Jump to content

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Comment faire apparaître le witget de TtZD ?

tu dois avoir un choix en bas en droite pour choisir le widget.

Et il garde en mémoire ce dernier.

Apres pour quitter soit en BT ou en "cliquant" dessus et choisir le bon menu.

Sinon pour cette apps, y a un autre topics , ici avec ta reponse

Edited by strange76

En plus de l'énorme constante de temps (plusieurs jours depuis le 06/04/16 mais c'est revnu à 1 jour) pour l'affichage des trajets réalisés il semble que les trajet "hors de sentiers battus soient ignorés.

Est ce encore une  "amélioration"  liée à l'avènement de la V4 ????

J'avais un doute pendant ces derniers jours car je trouvais que j'avais beaucoup d'erreurs, chose étonnante de la part de HERE

De la part de HERE je ne serais pas aussi confiant que toi. Dans un autre domaine et avec une autre application que Waze  j'ai  trouvé des erreurs et des manques dans les POIs de restaurants. Dans leur base sur ma région figure toujours un restaurant qui n'existe plus depuis plus de 10 ans et encore présent dans le menu des POIs ainsi qu'un autre qui a changé de raison sociale depuis quelques années et toujours dénommé avec l'ancien nom et d'autres choses encore. Je l'ai signalé à HERE à différentes reprises mais rien n 'a changé alors que sur Google Maps cela avait été fait en quelques jours. Je n'ai plus  trop confiance en HERE.

Edited by Loup-Garou76

Je me doutais qu après une v4.0.9.100 qui n'est pas sortie sur le playstore, on aurait une 4.1 :) en attente pour le playstore, demain peut être. Mais rien dans les changelogs de folichon...

Waze beta 4.1.0.0

Beta Notes:

Fixed the bug where sound settings aren’t saved after upgrading

Bug and stability fixes

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit problème avec Waze. Y a t-il un moyen de synchroniser notre compte Facebook avec Waze quand celui ci refuse de se synchroniser? Merci par avance. 2##2 :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Faux dispo sur la dernière v4

Effectivement sur un autre de mes Smartphones dont Waze V4 est installé, les voix sont présentes alors que sur le premier je n'ai rien  :excl:

Ce n'est pas faux de dire que cette est V4 est remplie de bug, ça c'est bien vrai  ^_^

• Like 1

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit problème avec Waze. Y a t-il un moyen de synchroniser notre compte Facebook avec Waze quand celui ci refuse de se synchroniser? Merci par avance. 2##2 :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Sur ta page Facebook, tu vas dans paramètres puis applications, tu trouve l'application Waze, tu supprimes, tu retournes dans Waze et tu synchronises.

Bonne journée

Effectivement sur un autre de mes Smartphones dont Waze V4 est installé, les voix sont présentes alors que sur le premier je n'ai rien  :excl:

Ce n'est pas faux de dire que cette est V4 est remplie de bug, ça c'est bien vrai  ^_^

Sur mon smartphone root et sur ma tablette non root les deux voix "Allianz" sont bien présentes. Il est curieux d'avoir uniquement que ces voix pourquoi pas tout le pack. Serait ce un "non bug"  :) à retardement.

Sur mon smartphone root et sur ma tablette non root les deux voix "Allianz" sont bien présentes. Il est curieux d'avoir uniquement que ces voix pourquoi pas tout le pack. Serait ce un "non bug" :) à retardement.

Pareil sur téléphone ado rebelle et jeune enfant joueur. Et elles fonctionnent.

Pareil sur téléphone ado rebelle et jeune enfant joueur. Et elles fonctionnent.

Yes man. Bien que je n'utilise pas ces voix, ce que je trouve bizarre c'est d'avoir remis seulement deux voix et pas le pack complet cela du jour au lendemain,sans autre information.

Edited by Loup-Garou76

J'ai testé sur deux GSM la version 3 et la 4 cote à cote .

Et l'heure d'arrivée est la quasi la même. A une minute près.

Néanmoins plus la barre du temps estimé dans les bouchons de plus, je n'arrive plus à envoyer ma destination par synthèse vocale.

Et ça, c'est bien dommage car je préfère le visuel du 4.

Pour info, je n'ai plus de problème avec icoyote ou Tom-Tom zone de dangers avec les deux dernière beta.

Elle me paraît bien stable la version 4.1 RC, pas de soucis en particulier. Même si la v4 à ses detracteurs moi ne suis plutôt fan.

• Like 1

C'est quoi le pack de voix ?

Perso avec la beta 4.1.0.0 j'ai : Vanessa, l'ado, l'enfant, et le français (voix d'homme).

Il s'agissait d'un partenariat ALLIANZ (les assurances) et WAZE. Le groupe Allianz mettait à disposition un pack de voix dit  "Allianz Family" regroupant 4 voix:

Un jeune enfant joueur et spontané,une grand-mère attentionnée et rieuse,un petit ami protecteur et une adolescente rebelle et extravertie

Ces voix sont sensées faire penser à un membre de notre famille nous accompagnant dans nos trajets. Voix disponibles normalement que sur une certaine période. 

Pour ta version c'est normal,tout le monde est logé au même niveau que toi (sous réserve des modifications de chacun)

Edited by Loup-Garou76
  • Like 1