Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Donc, pour l'instant, la seule solution fonctionnelle partout est d'avoir un téléphone root et patcher avec LP.

Toutafai ;-)

Rohni, si tu veux un waze 4 avec radars sur ton téléphone root :

Installe Waze via le playstore

Installe LP

Applique le patch avec LP sur waze

Toutafai ou la beta 4.1.0.1 ;-)

Modifié par Michel38
  • Like 1

Merci Loup-Garou,

Cela dit cette version ne marche pas chez moi qui ai un tél rooté. "Waze s'est arrêté"

Je ne suis pas un expert en informatique,mais à chaque démarrage de Waze je ne subis pas de plantage. Comme inscrit dans un post,je viens juste de l'installer et doit faire un test sur route. A première vue rien ne la distingue d'une autre V4 sur la forme.

Je viens de regarder sur Google impossible de retrouver mon site de téléchargement et il y en a maintenant plus que ce matin.

Je ne sais pas si ma version était une "trés bonne"  version et les autres moins fiables. Y a t-il certain portable qui ne l'accepte pas,je n'en sais rien. Peut-être que des Wazers plus fort en logique que moi pourrons donner une explication.

smallsub

Tu parle de ce radar juste après la bifurcation en forme de Y ? 

209735Sanstitre188.jpg

Logique qu'en roue libre tu n’ai pas d'alerte :)

On sait tous que le mode libre n'est pas apprécié par Waze  :emo_im_undecided:

J'utilise 99% du temps Waze dans ce mode, mais je connais en toute connaissance de cause, les contraintes de ce dernier  :huh:

Après si je veux être averti dans les meilleures conditions, je passe en mode navigation  ^_^

Je regrette cette contrainte de fonctionnement, même si parfois elle s'explique par des contraintes techniques  :(

Après utiliser une application tierce qui de toute façon va engendrer de fausses alertes ou me signaler à 100 mètres d'un radar fixe sur autoroute, non merci!

L'exemple de cette capture en est le meilleur exemple! Seul Waze en mode navigation ne donnera aucune fausse alerte!

Il y a déjà les panneaux d'informations, pour me prévenir d'un contrôle radar  :excl:

• Like 4

La 4.0.1.0 est officlelle, "realisée" au 25 mars, où je ne sais pas qui dit le contraire et à partir de quelle source.

"Google Play" n'est pas la référence de timing.

http://www.apkreleases.com/2016/03/25/waze-4-0-1-0-apk-for-android-direct-download-link/#

Maintenant, que Waze continue à corriger des bugs pour une prochaine version, rien de plus normal.

Mais s'il fallait attendre la correction de 100% de bugs pour une version logicielle, il n'y aurait jamais de version realisée !

Thanks for share this

Bon j'ai fini pas opter pour rooter mon Nexus.

Ça change la vie le patch en root ;)

Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :(

Quelqu'un à t il une idée ?

Modifié par arma_esiea

Ceux qui utilisent la version 4 patchée et les voix tts, voici un nouveau fichier tts avec des petites corrections que j'ai apporté.

- Suppression des voix au démarrage inutile : allons y, etc...

- Correction des voix adaptées aux alertes radar fixe, radar de feu rouge et police

Le fichier est placer dans /sdcard/waze

Lancer Waze une première fois et dans la barre de recherche, tapez "cc@tts" ( sans les " )

Cela va purger le cache tts et relancer la construction.

Quitter et relancer Waze plusieurs fois pour être sûr que les voix soient bien reconstruites.

C'est un simple fichier texte, chacun peut le changer à sa sauce avec un simple éditeur de texte.

https://www.mediafire.com/download/2cjlp0g85trs984

Le fichier texte pour la correction de l'affichage graphique :

https://www.mediafire.com/download/1r8ekejqrqvqsuo

Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :(

Quelqu'un à t il une idée ?

Sur mon Android 5 Lollipop root, j'ai 2 solutions pour que le patch soit toujours effectif après un reboot.

J'ai gardé la solution 2 au final.

1. Avec LP, déplacer l'application Waze dans /system/ et appliquer le patch.

2. Toujours avec LP, reconstruire l'apk avec le patch intégré.

Retrouver l'apk reconstruit dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/files/LP/Modified/

Le copier ailleurs en le renommant en base.apk.

Copier ce fichier base.apk dans le répertoire /data/app/com.waze-1/ en écrasant le fichier existant. ( testé avec ES explorer )

Au redémarrage les radars devraient être toujours présents

Modifié par 2spirit
  • Like 5

Vu que mon post s'est perdu dans les limbes face a la v4... je reposte...

J'ai un soucis de visualisation des radars (ou pas bien !!!) a haute vitesse, le de-zoom auto se mettant en route, la preuve en image :

on voit bien la zone de controle, mais pas le photomaton, mais si on zoome un peu manuellement, ca apparait...

du coup, sur autoroute, c'est bien moins efficace...

je suis le seul dans ce cas la ou pas ?

pour info :

waze 4.1.0.0

zoom auto selon vitesse

Je n'ai pas constaté ce problème pour ma part.

Par contre, j'ai essayé d'augmenter les distances d'alerte en modifiant le fichier préférences mais j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte, c'est toujours 600 mètres.

Quelqu'un a réussi à modifier ça ? 600 mètres, c'est un peu juste sur autoroute...

Si t'es pas root :

Vérifie l'existence d'une version antérieure, possible problème de signature différente

Vérifie l'espace d'installation sur la mémoire interne, çà arrive quand la mémoire est pas "unifié" sur certains modèles

...

Si t'es root :

install Xposed + Xinstaller
Tu pourras downgrade / upgrade / intaller des app avec des signatures dofférentes / installaion silencieuse, etc...

• Like 1

2. Toujours avec LP, reconstruire l'apk avec le patch intégré.

Retrouver l'apk reconstruit /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/

Le copier ailleurs en le renommant base.apk.

Copier ce fichier base.apk dans le répertoire /data/app/com.waze-1/ en écrasant le fichier existant.

Au redémarrage, les radars devraient être toujours présents

J'ai fait ta méthode et au redémarrage waze n'était plus installé.

Je suis sous Android 6.0.1

Et j'ai un dossier com.waze-2 en plus du com.waze.1

Modifié par Yann78

Tu avais bien renommé en base.apk AVANT de copier dans /data/app/com.waze-1/ ?

Oui

Au fait, moi j'ai copié avec le logiciel ES explorer.

Idem

Par contre, l'apk modifié n'est pas dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/

mais dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/files/LP/Modified

Hier soir, en Ile de France, je ne sais qui a eu la bonne idée de fermer en même temps le périphérique intérieur Sud, l'A86 intérieure sud, et l'A6 entre les deux. Du coup aucun moyen de rejoindre le 94 au 92 sans se taper des bouchons, ou contourner très largement...

Le problème, c'est que Waze m'a fait foncer vers une des routes fermées (l'A6), et c'est moi qui ai du signaler la fermeture. Je pensais pourtant que Waze était au courant des fermetures nocturnes programmées... J'ai une confiance presque aveugle en waze, mais là, pas mal déçu...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...