Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 2spirit, c'est ce que je viens de faire pour le coup. Mais en fait je me demandais tout simplement ce que contenait la version d'hpnotic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Comment ca ? Le contenu du patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Donc, pour l'instant, la seule solution fonctionnelle partout est d'avoir un téléphone root et patcher avec LP. Toutafai ;-) Rohni, si tu veux un waze 4 avec radars sur ton téléphone root : Installe Waze via le playstore Installe LP Applique le patch avec LP sur waze Toutafai ou la beta 4.1.0.1 ;-) Modifié 19 avril 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Comment ca ? Le contenu du patch ? Le contenu du patch. La version sur le store est toujours en 4.0.1.1 Modifié 19 avril 2016 par Ronhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Seul hpnotic pourra te répondre sur ce point. En tout cas, le patch modifie un fichier lib a deux endroits, je suppose que c'est pour faire sauter la vérification du pays d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 OK merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci Loup-Garou, Cela dit cette version ne marche pas chez moi qui ai un tél rooté. "Waze s'est arrêté" Je ne suis pas un expert en informatique,mais à chaque démarrage de Waze je ne subis pas de plantage. Comme inscrit dans un post,je viens juste de l'installer et doit faire un test sur route. A première vue rien ne la distingue d'une autre V4 sur la forme. Je viens de regarder sur Google impossible de retrouver mon site de téléchargement et il y en a maintenant plus que ce matin. Je ne sais pas si ma version était une "trés bonne" version et les autres moins fiables. Y a t-il certain portable qui ne l'accepte pas,je n'en sais rien. Peut-être que des Wazers plus fort en logique que moi pourrons donner une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 smallsub Tu parle de ce radar juste après la bifurcation en forme de Y ? Logique qu'en roue libre tu n’ai pas d'alerte :) On sait tous que le mode libre n'est pas apprécié par Waze :emo_im_undecided: J'utilise 99% du temps Waze dans ce mode, mais je connais en toute connaissance de cause, les contraintes de ce dernier :huh: Après si je veux être averti dans les meilleures conditions, je passe en mode navigation ^_^ Je regrette cette contrainte de fonctionnement, même si parfois elle s'explique par des contraintes techniques :( Après utiliser une application tierce qui de toute façon va engendrer de fausses alertes ou me signaler à 100 mètres d'un radar fixe sur autoroute, non merci! L'exemple de cette capture en est le meilleur exemple! Seul Waze en mode navigation ne donnera aucune fausse alerte! Il y a déjà les panneaux d'informations, pour me prévenir d'un contrôle radar :excl: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Gupta Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 La 4.0.1.0 est officlelle, "realisée" au 25 mars, où je ne sais pas qui dit le contraire et à partir de quelle source. "Google Play" n'est pas la référence de timing. http://www.apkreleases.com/2016/03/25/waze-4-0-1-0-apk-for-android-direct-download-link/# Maintenant, que Waze continue à corriger des bugs pour une prochaine version, rien de plus normal. Mais s'il fallait attendre la correction de 100% de bugs pour une version logicielle, il n'y aurait jamais de version realisée ! Thanks for share this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bon j'ai fini pas opter pour rooter mon Nexus. Ça change la vie le patch en root ;) Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :( Quelqu'un à t il une idée ? Modifié 20 avril 2016 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Thanks for share this Oui ... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :( Quelqu'un à t il une idée ? remonte de quelques pages, tu aura ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Ceux qui utilisent la version 4 patchée et les voix tts, voici un nouveau fichier tts avec des petites corrections que j'ai apporté. - Suppression des voix au démarrage inutile : allons y, etc... - Correction des voix adaptées aux alertes radar fixe, radar de feu rouge et police Le fichier est placer dans /sdcard/waze Lancer Waze une première fois et dans la barre de recherche, tapez "cc@tts" ( sans les " ) Cela va purger le cache tts et relancer la construction. Quitter et relancer Waze plusieurs fois pour être sûr que les voix soient bien reconstruites. C'est un simple fichier texte, chacun peut le changer à sa sauce avec un simple éditeur de texte. https://www.mediafire.com/download/2cjlp0g85trs984 Le fichier texte pour la correction de l'affichage graphique : https://www.mediafire.com/download/1r8ekejqrqvqsuo Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :( Quelqu'un à t il une idée ? Sur mon Android 5 Lollipop root, j'ai 2 solutions pour que le patch soit toujours effectif après un reboot.J'ai gardé la solution 2 au final. 1. Avec LP, déplacer l'application Waze dans /system/ et appliquer le patch. 2. Toujours avec LP, reconstruire l'apk avec le patch intégré. Retrouver l'apk reconstruit dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/files/LP/Modified/ Le copier ailleurs en le renommant en base.apk. Copier ce fichier base.apk dans le répertoire /data/app/com.waze-1/ en écrasant le fichier existant. ( testé avec ES explorer ) Au redémarrage les radars devraient être toujours présents Modifié 20 avril 2016 par 2spirit 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Vu que mon post s'est perdu dans les limbes face a la v4... je reposte... J'ai un soucis de visualisation des radars (ou pas bien !!!) a haute vitesse, le de-zoom auto se mettant en route, la preuve en image : on voit bien la zone de controle, mais pas le photomaton, mais si on zoome un peu manuellement, ca apparait... du coup, sur autoroute, c'est bien moins efficace... je suis le seul dans ce cas la ou pas ? pour info : waze 4.1.0.0 zoom auto selon vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je n'ai pas constaté ce problème pour ma part. Par contre, j'ai essayé d'augmenter les distances d'alerte en modifiant le fichier préférences mais j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte, c'est toujours 600 mètres. Quelqu'un a réussi à modifier ça ? 600 mètres, c'est un peu juste sur autoroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desisles Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, J'ai suivi les instructions, mais quand je lance WaseAUV5b_3_9_8_0.apk, ça mouline un moment, puis j'ai le message: " Application non installée", sans plus d'informations. Que faire svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 t'as désinstallé la version precedente avant ? (si y'en avait une) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Si t'es pas root : Vérifie l'existence d'une version antérieure, possible problème de signature différente Vérifie l'espace d'installation sur la mémoire interne, çà arrive quand la mémoire est pas "unifié" sur certains modèles ... Si t'es root : install Xposed + XinstallerTu pourras downgrade / upgrade / intaller des app avec des signatures dofférentes / installaion silencieuse, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) 2. Toujours avec LP, reconstruire l'apk avec le patch intégré. Retrouver l'apk reconstruit /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/ Le copier ailleurs en le renommant base.apk. Copier ce fichier base.apk dans le répertoire /data/app/com.waze-1/ en écrasant le fichier existant. Au redémarrage, les radars devraient être toujours présents J'ai fait ta méthode et au redémarrage waze n'était plus installé. Je suis sous Android 6.0.1 Et j'ai un dossier com.waze-2 en plus du com.waze.1 Modifié 20 avril 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Tu avais bien renommé en base.apk AVANT de copier dans /data/app/com.waze-1/ ? Au fait, moi j'ai copié avec le logiciel ES explorer. Modifié 20 avril 2016 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu avais bien renommé en base.apk AVANT de copier dans /data/app/com.waze-1/ ?Oui Au fait, moi j'ai copié avec le logiciel ES explorer.Idem Par contre, l'apk modifié n'est pas dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/ mais dans /sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/files/LP/Modified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Ah oui, je n'ai pas mis le chemin complet, c'est corrigé. Du coup, ça fonctionne pour toi avec le bon apk placé au bon endroit ? Modifié 20 avril 2016 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Hier soir, en Ile de France, je ne sais qui a eu la bonne idée de fermer en même temps le périphérique intérieur Sud, l'A86 intérieure sud, et l'A6 entre les deux. Du coup aucun moyen de rejoindre le 94 au 92 sans se taper des bouchons, ou contourner très largement... Le problème, c'est que Waze m'a fait foncer vers une des routes fermées (l'A6), et c'est moi qui ai du signaler la fermeture. Je pensais pourtant que Waze était au courant des fermetures nocturnes programmées... J'ai une confiance presque aveugle en waze, mais là, pas mal déçu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah oui, je n'ai pas mis le chemin complet, c'est corrigé. Du coup, ça fonctionne pour toi avec le bon apk placé au bon endroit ? nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.