Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Dans la version qu'il y a sur le play store... Tu as ce paramètre et il est toujours affiché.

Dans toutes les dernières versions 4, il y a ce paramètre dans les options mais la limite de vitesse ne s'affiche qu'en cas de dépassement et nous on aimerai bien l'avoir tout le temps

• Like 2

Avoir la LV en permanence serait bien, mais avant, il faudrait déjà qu'elle fonctionne correctement...

Toutes les routes que je prends pour aller au boulot sont correctement renseignées, mais les LV ne fonctionnent que sur certaines. J'ai remarqué qu'avec celles renseignées en 2016 cela fonctionnait bien, mais pour avant 2016, non.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est nous, utilisateurs, qui devons les renseigner. Comment font les autres éditeurs ? Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

Modifié par Roulemapoule

Avoir la LV en permanence serait bien, mais avant, il faudrait déjà qu'elle fonctionne correctement...

Toutes les routes que je prends pour aller au boulot sont correctement renseignées, mais les LV ne fonctionnent que sur certaines. J'ai remarqué qu'avec celles renseignées en 2016 cela fonctionnait bien, mais pour avant 2016, non.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est nous, utilisateurs, qui devons les renseigner. Comment font les autres éditeurs ? Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont, cela pourrait être fait par eux.

Quand je vois qu'a Rouen ( en autres ), il y a ce genre de véhicules dans les rues , lien

un relevé automatique à mettre en place...

Oups, j'avais oublié Google <> Waze ;)

Modifié par strange76

Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

Tu ne dois certainement pas fréquenter ni le forum ni le FB du loup qui hurle dans les prairies, depuis la dernière version V10 (payante en plus), ils ont abandonné Here (çà devait leur coûter trop chère) pour une soi-disant carto maison !!!

Modifié par Michel38

Bonne nouvelle pour les LV ?

Hey All,
Below you may find the latest updates.
New HOT LIST items that will be implemented in one of our next versions, thanks to you guys:

- All alternative routes are displayed in same grey color - will be changed to 3 different colors
- Refresh map of my area button - will be back to iOS (no change for Android - we won’t remove it)
- Displaying speed limit on the Speedometer

extrait du forum beta testeurs

PS. Pas sûr que ce ne soit pas spécifique à iOS :emo_im_undecided:

Je l'ai tout le temps.

Tu roules toujours au-dessus des LV -_- ?

Modifié par Michel38
  • Like 1

c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont, cela pourrait être fait par eux.

Quand je vois qu'a Rouen ( en autres ), il y a ce genre de véhicules dans les rues , lien

un relevé automatique à mettre en place...

Oups, j'avais oublié Google <> Waze ;)

Zut je l'ai manqué à Rouen. Peut-être la prochaine fois en périphérie sur une autre commune...

Modifié par Loup-Garou76

Au-dessus de 130 il se passe que tu as droit à une contravention  :P

En Germanie ???    

D'accord pour l' Allemagne mais uniquement sur autoroutes,en cas d'absence de limitation de vitesse ou lorsque celle-ci n'est pas précisée.  Comme nous sommes en France je prenais ce pays en référence.

Modifié par Loup-Garou76

Au-dessus de 130 il se passe que tu as droit à une contravention  :P

En Germanie ???

D'accord pour l' Allemagne mais uniquement sur autoroutes,en cas d'absence de limitation de vitesse ou lorsque celle-ci n'est pas précisée. Comme nous sommes en France je prenais ce pays en référence.

Cela concerne qu'en même 60% des autoroutes là bas sur lesquels à 250, tu as une belle bagnoles, alors qu'en Gaulle à 137 GPS tu es racketté et traité de dangereux chauffard voir de criminel de la route , Effectivement 2 mondes  différents.

Un constat moins d'accidents et de morts là-bas que ce soit en valeur relative qu'en valeur absolue.

Manque de pot ce n'est pas souvent mon trajet.

Un peu de lecture : La Netiquette http://www.congopage.com/Les-5-regles-d-or-de-la-Netiquette

Chapitre "Respect"

Plus complète ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nétiquette

Il n'y a rien de confidentiel, je mets aussi les changelog pour ceux que çà intéressent.

... ce n'est pas comme "certains" beta testeurs qui upload les version beta sur apkmirror ce qui est formellement interdit dans la chartre des beta testeurs :

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

Donc merci de relativiser les choses :)

Modifié par Michel38

Inutile de relativiser.

"Do not share" ça inclut également le contenu du site, des changelog et tout autre information que tu peux trouver sur centercode. Ce n'est pas que l'apk de l'application.

Tu publies une information présente dans un groupe a accès restreint sur un forum public.

C'est un manque de respect envers les personnes de ce groupe restreint qui te font confiance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1

depuis la dernière version V10 (payante en plus), ils ont abandonné Here (çà devait leur coûter trop chère) pour une soi-disant carto maison !!!

Abandonner une carte Here pour une carto maison Here ? C'est l'innovation à la coyote ça ? d45838f639abad92babeabfae4438933.jpg

Ps : capture issue de la toute dernière version.

Cela concerne qu'en même 60% des autoroutes là bas sur lesquels à 250, tu as une belle bagnoles, alors qu'en Gaulle à 137 GPS tu es racketté et traité de dangereux chauffard voir de criminel de la route , Effectivement 2 mondes  différents.

Un constat moins d'accidents et de morts là-bas que ce soit en valeur relative qu'en valeur absolue.

Manque de pot ce n'est pas souvent mon trajet.

Le mien non plus. Et mon véhicule ne soutiendrait pas ce régime au quotidien.

Modifié par Loup-Garou76

OMG, à lire les propos de sa majesté, je suis bien content de ne pas être Beta testeur  :P

On dirait une secte, qui se réunit en secret pour évoquer des choses dont on ne peut pas dire le nom  :D

Comme j'aime ma liberté, pas de Beta pour ma part  :)

De toute manière, vu le résultat actuel des versions qui sont publiées sur le Play, cela ne sert strictement à rien  :emo_im_undecided:

Waze devrait plutôt se concentrer sur la qualité de son travail que la confidentialité des infos publiées

De toute manière en deux minutes, on trouve tout 

Les réseaux sociaux servent aussi à ça  ^_^

Et non pas qu'à donner une information qu'à moitié  :excl:

C'est bien sa majesté de publié un extrait (complaisant) d'un article du Parisien sur Waze (Twitter)

Mais par contre, rien sur la suite de l'article racontant que ce même journaliste s'est retrouvé coincé à la suite de deux accidents sur son parcours. Et ceci en suivant les conseils d’itinéraires de délestage de Waze. Non pas un mot  :huh:

Ça aussi, ça doit être confidentiel chez Waze  ;)

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...