Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

C'est sûr que si les forums étaient un peu moins flippés pour rien ça serait mieux.. Non mais sérieux, qui va les attaquer pour un truc pareil ?!

Il y a des règles non ?

Je ne crois pas que tout le monde veuille que le sujet sur Waze soit fermé.

• Like 1

Première capture effectuée sur V3

jkf5.jpg

La même sur V4

ckas.jpg

Merci pour la pub pour la QuickTime mais où sont les alertes polices affichées sur la V3 ?  :angry:

J'avais déjà indiqué les différences sur l'info trafic affichée sur les deux versions au détriment des utilisateurs de la V4

Voilà maintenant les différences entre les alertes  :excl:

Et comme on n'a plus la liste des signalements, impossible de savoir si ce n'est juste qu'un problème d'affichage ou de version  :emo_im_undecided:

Et pour les sceptiques, il suffit d'utiliser ces deux versions en parallèles pour s'apercevoir très vite que ce n'est malheureusement pas un cas isolé  :mad:

Première capture effectuée sur V3

jkf5.jpg

La même sur V4

ckas.jpg

Merci pour la pub pour la QuickTime mais où sont les alertes polices affichées sur la V3 ?  :angry:

J'avais déjà indiqué les différences sur l'info trafic affichée sur les deux versions au détriment des utilisateurs de la V4

Voilà maintenant les différences entre les alertes  :excl:

Et comme on n'a plus la liste des signalements, impossible de savoir si ce n'est juste qu'un problème d'affichage ou de version  :emo_im_undecided:

Et pour les sceptiques, il suffit d'utiliser ces deux versions en parallèles pour s'apercevoir très vite que ce n'est malheureusement pas un cas isolé  :mad:

S'agissait-il de plusieurs contrôle de police ou bien le même qui est signalé à différentes distances. Car waze pourrait mettre une seule icône pour plusieurs signalements au même endroit,toujours dans un souci d'allègement de carte.

Moi je dirais que tu n'es pas exactement au x même endroit
et que le niveau de zoom étant différent et en intégrant l'idée de carte épurée qui débute depuis la v4, on a bien la même chose au final en terme d'expérience...

Plus étoffé en v3, plus nettoyé en v4... j'ai déja fait un trajet avec v3 (S7)+ v4 (Find 7a) cote à cote, on avait exactement la même chose...

bien sur c'est mon expérience personnelle...

• Like 1

Hé hé, la 4.3.0.0 en bêta est disponible

Hi Claude

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.3.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Download Android RC (v.4.3.0.0)

Beta Notes:

• The bug where it was impossible to change zoom mode through the settings was fixed.

• Zoom mode should be possible to change in advanced settings

• Some more bug fixes

• Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode.

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version!

Waze Beta Team

Installée, je testerai demain 

slt @

Sur la V4 on dirait que tu les as dépassé un peu , non ?

Effectivement, mais tu peux me croire sur parole qu'il manquait les deux icônes police sur trois

De toute manière si ils avaient été affichés, je pense que l'on quand même vu sur la capture de la V4 

Moi je dirais que tu n'es pas exactement au x même endroit

et que le niveau de zoom étant différent et en intégrant l'idée de carte épurée qui débute depuis la v4, on a bien la même chose au final en terme d'expérience...

Le zoom est celui par défaut, après si celui de la V4 fait disparaître des alertes sur l'écran, je te laisse juger ce que cela représente pour toi mais pour moi c'est pas bon du tout 

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un souci d'itinéraire, pour me rendre au travail je passe sous un grand rond-point, et depuis quelques jours Waze veut me faire quitter la route sur laquelle je suis, me faire remonter au niveau du rond point, pour sortir à la seconde sortie et me faire récupérer la route.

Ni sur l'écran du smartphone, ni sur l'editor il n'y a le tronçon de route sous le rond point de fermé.

Du coup qu'est ce qui pourrait expliquer cette navigation ?

Je suis en V3@tamaris33

Le minimum, c'est le respect non ?

Il y a plus d'un an, un modérateur a donné le point de vue de FrAndroid sur Waze suite à des critiques d'un CM de Waze.

Si maintenant cela ne te convient pas, tu es libre

Bonne soirée.

Ce qu'il a voulu souligner ici, c'est l'hypocritie des modos aux sujet du patcheur chanceux, l'excuse invoquée (il peut, ENTRE AUTRE, servir à contourner des sécurités) est valable pour tout un tas de trucs, le root en tête.

Quand on est rooté, on peut sauver une application payante, se faire rembourser sur le store, et la remettre. Et ceci n'est qu'un exemple des choses "illégales" que le root permet.

Pour moi le "patcheur chanceux" ne sait rien faire de base, c'est juste un programme qui sait patcher, ce qu'on lui donne en entrée relève des choix de l'utilisateur, comme le root, bittorrent....etc

Après le modo fait ce qu'il veut, mais il ne contribue pas, selon moi, à la bonne ambiance sur son forum à jouer le Chuck Norris.

Il y a des règles non ?

Je ne crois pas que tout le monde veuille que le sujet sur Waze soit fermé.

Je l'ai déjà dit, mais personnellement je préfèrerai qu'on se retrouve tous ensemble sur un autre forum avec des modo plus terre à terre.

Voeu pieux  :)

Modifié par zeldomar
  • Like 1

Ce qu'il a voulu souligner ici, c'est l'hypocritie des modos aux sujet du patcheur chanceux, l'excuse invoquée (il peut, ENTRE AUTRE, servir à contourner des sécurités) est valable pour tout un tas de trucs, le root en tête.

Quand on est rooté, on peut sauver une application payante, se faire rembourser sur le store, et la remettre. Et ceci n'est qu'un exemple des choses "illégales" que le root permet.

Pour moi le "patcheur chanceux" ne sait rien faire de base, c'est juste un programme qui sait patcher, ce qu'ont lui donne en entrée relève des choix de l'utilisateur, comme le root, bittorrent....etc

Après le modo fait ce qu'il veut, mais il ne contribue pas, selon moi, à la bonne ambiance sur son forum à jouer le Chuck Norris.

Je l'ai déjà dit, mais personnellement je préfèrerai qu'on se retrouve tous ensemble sur un autre forum avec des modo plus terre à terre.

Voeu pieux  :)

Ce qui m'a dérangé c'est que cette personne traite un modérateur de "Débilo".

Est-ce judicieux ?

Je pense que tu as su parler de ce programme sans te faire modérer car tu as trouvé des termes que tout le monde a pu transposer.

Tout le monde a de l'imagination pour parler de cette application.

Chez les modos, il y a des grades. Il suffit de demander a un super modo...

Changer de forum ?

Qui sait

Amen

@@herve-91

D'accord avec toi.

Le modo de cette rubrique est tellement discret et libéral que je saurai sans chercher donner son pseudo.

C'est extrèmement rare et le plupart des autres sites vivent plutôt une omniprésence répressive.

J'ai cessé de fréquenter un site sur les GPS auto où le modo passe son temps à menacer de blackliser ceux qui oublient, "le Bonjour, SVP, Merci", un obsédé !.

Jusque là, dans notre société liberticide, il nous reste encore la possibilité de ne plus participer à un forum quelles qu’en soient les raisons.

Neuneu en informatique, je me fie aux dires des plus compétents que moi, or si le modo (rappelez moi son nom déjà) a notifié une interdiction de citer une APP, je pense qu'il a considé que c'était pour le bien et la survie du forum, Je lui fait confiance.

C'est souvent le cas sur de nombreux forums ... le super pouvoir du modo, c'est u peu comme en politique ;o)

Ça monte au cerveau

Il n'y a pas qu'en politique que cela monte à la tête...

Carburants

Pour nos amis Normand

Un camion citerne est parti vers 11 heures de Gennevilliers pour la station Total de Barentin 76.

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 3

@@zeldomar, il n'est pas question de jouer les Chuck Norris comme tu l'insinue, nous sommes là entre autre, pour faire appliquer le règlement que les administrateurs ont instauré, voilà tout. ;)

De plus, je pense avoir modéré de façon diplomatique, je ne suis pas intervenu directement sur le sujet pour menacer mais informé par MP et de manière cordiale, qu'il est interdit de citer certains patchs ou applications sur le forum, bref rien qui méritait d'être traité de débilo ou de glandu.

@@u_no_fr, les quelques pouvoir dont nous disposons n'ont pas de quoi nous monter au cerveau je te rassure, de plus, contrairement au politiques, nous sommes bénévoles. ;)

• Like 5

Neuneu en informatique, je me fie aux dires des plus compétents que moi, or si le modo (rappelez moi son nom déjà) a notifié une interdiction de citer une APP, je pense qu'il a considé que c'était pour le bien et la survie du forum, Je lui fait confiance.

Je comprend ton point de vue, mais là en l'occurrence c'est tellement simple que je vois pas ce qui met en péril le forum.

Reprend mon exemple du root, de bittorrent, de l'appli "apt + oide"...etc

A chaque fois tu peux l'utiliser pour en faire un truc illégale, mais le patcheur chanceux n'en reste pas moins qu'une application de patch, tout comme bittorrent un protocole de transfert de fichier et "apt + oide" une boutique d'application android.

Je ne nie pas que ces trois là sont surtout utilisé pour des choses illégales, mais c'est les utilisateurs qui les utilisent ainsi, l'application en elle même n'a pas à être black-listé.

Bittorrent est un très bon exemple : dans les années 2000 il était le synonyme de piratage et c'était interdit de le citer dans un forum (tout comme le patcheur chanceux ici). Qui aujourd'hui interdit de citer bittorrent dans un forum digne de ce nom? Personne.

Les modos (@bibafranck) pourraient se baser sur cette "jurisprudence du net" pour nous laisser discuter en toute liberté je pense, le rêve  :D

Modifié par zeldomar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...