Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Encore une fois, à ce niveau ce ne sont pas les modérateurs qui décident mais les administrateurs, je t'invite donc à leurs faire part de cette "jurisprudence du net" à l'adresse suivante : forum@frandroid.com

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds ton temps... Si tu veux échanger ici, tu te plie au règles... moi aussi au début, je me suis fait secoué par un modo, j'ai argumenté sur la "stupidité" de ces arguments en vue de ce qu'il reproche et de ce qui est traité ici.

Au final, t'es pas chez toi donc on te reçoit tu suis les règles...

 

Si tu veux un truc plus "libre" et sans contraintes, il faut persuader les membres actifs de te suivre dans une aventure de forum privé. Bonne chance, car au final, personne aime changer ses habitudes. Et souvent on te prends pour un charlot quand tu proposes quelque chose...

 

Regarde moi, je suis une légende du GPS, pourtant ici, je suis un noob...  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Gloire à moi !! et à tous ceux qui sont des légendes... Si vous le croyez alors vous l'êtes... dépssez les à priori et les limites du monde... Devenez ce que vous devez être... on dirait presque un slogan de pub... :P  B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

 

C'est un conseil d'amis, de Wazer  :)

 

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train  ^_^)

 

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause  :P

 

7udo.jpg

 

Conforme au règlement ;)  

Modifié par ALF1998
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v 4.3.0.0 comporte beaucoup (que) des corrections debugs. Enfin heureusement, car cette dernière v4 plante de temps en temps ( fct de la réception réseau ??), alors que la v4 d avant pas un seul plantage.

J ai rien rien change... Ah oui, j ai installé "gasoil now" dans ces temps difficile d accès aux carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois Waze (v4.2) qui plante lorsque je fais un refresh de la carte, suis je le seul?

Je ne peux dire si cela peut venir de cette action mais il est vrai que j ai fait ce refresh ( dans avancées -> transfert réseau ) il y a peu de temps (??).

D ailleurs, j viens de le refaire. On verra demain...

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

 

C'est un conseil d'amis, de Wazer  :)

 

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train  ^_^)

 

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause  :P

 

7udo.jpg

 

Conforme au règlement ;)

Le train?

Je ne sais pas, j'ai vu la ligne pour le Transilien...

Très bien et les tiennes ?

J'ai été faire un tour sur l' escrot.com, j'ai voulu faire un téléchargement j'ai eu le droit à une page me signalant un virus. Je ne supporte pas ce genre de chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl: 

Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) 
 

Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible...  :P 

Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl:

Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) 

 

Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible...  :P 

Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?)

 

 

C'est sur que c'est du HS et j'écris en MP à eSScro

 

Mais ce matin en tentant un petit téléchargement j'ai eu le droit à cela

 

hhjw.png

 

et cela

 

4ay2.png

 

c'est vrai que je dois aussi neuneu en informatique pour avoir laissé un virus attaqué ma batterie.

 

Bon Fin du HS à la suite en MP

 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

C'est un conseil d'amis, de Wazer :)

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^)

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P

7udo.jpg

Conforme au règlement ;)

Ah yes ça arrive.

On parle en jours? Mois?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

 

C'est un conseil d'amis, de Wazer  :)

 

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train  ^_^)

 

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause  :P

 

7udo.jpg

 

Conforme au règlement ;)  

j espere beaucoup que l on aura les alertes radar comme avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui croit au père Noël !

 

Pourquoi voulez vous que le proprio de waze, qui est passé en son temps par les "fourches caudines" de l'exception Française, va maintenant faire un retro- pédalage.

 

Le business et la politique ne sont toujours de connivence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-)

En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps.

Modifié par robichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-)

2/ En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps.

1/ J'espère aussi, c'est identique à ce que j'ai actuellement avec ma version en signature

2/ C'est le seul moyen que Icoyote a trouvé pour contrer Waze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...