bibafranck Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Encore une fois, à ce niveau ce ne sont pas les modérateurs qui décident mais les administrateurs, je t'invite donc à leurs faire part de cette "jurisprudence du net" à l'adresse suivante : forum@frandroid.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Tu perds ton temps... Si tu veux échanger ici, tu te plie au règles... moi aussi au début, je me suis fait secoué par un modo, j'ai argumenté sur la "stupidité" de ces arguments en vue de ce qu'il reproche et de ce qui est traité ici.Au final, t'es pas chez toi donc on te reçoit tu suis les règles... Si tu veux un truc plus "libre" et sans contraintes, il faut persuader les membres actifs de te suivre dans une aventure de forum privé. Bonne chance, car au final, personne aime changer ses habitudes. Et souvent on te prends pour un charlot quand tu proposes quelque chose... Regarde moi, je suis une légende du GPS, pourtant ici, je suis un noob... :emo_im_foot_in_mouth: Gloire à moi !! et à tous ceux qui sont des légendes... Si vous le croyez alors vous l'êtes... dépssez les à priori et les limites du monde... Devenez ce que vous devez être... on dirait presque un slogan de pub... :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Regarde moi, je suis une légende du GPS, ... ... Euh tes chevilles vont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience...... C'est un conseil d'amis, de Wazer :) Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^) Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P Conforme au règlement ;) Modifié 25 mai 2016 par ALF1998 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 ... Euh tes chevilles vont bien ? Très bien et les tiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 La v 4.3.0.0 comporte beaucoup (que) des corrections debugs. Enfin heureusement, car cette dernière v4 plante de temps en temps ( fct de la réception réseau ??), alors que la v4 d avant pas un seul plantage. J ai rien rien change... Ah oui, j ai installé "gasoil now" dans ces temps difficile d accès aux carburants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Conforme au règlement ;) Qu'entends-tu par là ? Tu vois le "danger" et la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Et est ce que le train devra trouvé sa Root ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'ai parfois Waze (v4.2) qui plante lorsque je fais un refresh de la carte, suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) J'ai parfois Waze (v4.2) qui plante lorsque je fais un refresh de la carte, suis je le seul?Je ne peux dire si cela peut venir de cette action mais il est vrai que j ai fait ce refresh ( dans avancées -> transfert réseau ) il y a peu de temps (??).D ailleurs, j viens de le refaire. On verra demain... Modifié 25 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'ai parfois Waze (v4.2) qui plante lorsque je fais un refresh de la carte, suis je le seul?Idem Sur v 4.2.0.101 et RC v 4.3.0.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience...... C'est un conseil d'amis, de Wazer :) Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^) Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P Conforme au règlement ;) Le train? Je ne sais pas, j'ai vu la ligne pour le Transilien... Très bien et les tiennes ? J'ai été faire un tour sur l' escrot.com, j'ai voulu faire un téléchargement j'ai eu le droit à une page me signalant un virus. Je ne supporte pas ce genre de chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl: Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible... :P Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Conforme au règlement ;) Full caméra without root is coming ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 ... note sure I do not master ... it's perhaps the V4 with something else added ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@smallsub @@Michel38 Això podria ser que es tradueixi en català? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) @@smallsub @@Michel38 Això podria ser que es tradueixi en català? V'la que le serveur de Waze se remet à déconner, ça ne parle plus en français :P Modifié 26 mai 2016 par LaFreux 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl: Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible... :P Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?) C'est sur que c'est du HS et j'écris en MP à eSScro Mais ce matin en tentant un petit téléchargement j'ai eu le droit à cela et cela c'est vrai que je dois aussi neuneu en informatique pour avoir laissé un virus attaqué ma batterie. Bon Fin du HS à la suite en MP Modifié 26 mai 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience...... C'est un conseil d'amis, de Wazer :) Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^) Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P Conforme au règlement ;) Ah yes ça arrive. On parle en jours? Mois? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience...... C'est un conseil d'amis, de Wazer :) Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^) Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P Conforme au règlement ;) j espere beaucoup que l on aura les alertes radar comme avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je ne sais pas mais qui sait vu la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Sa capture peut correspondre à une V4 rootée améliorée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Il y en a qui croit au père Noël ! Pourquoi voulez vous que le proprio de waze, qui est passé en son temps par les "fourches caudines" de l'exception Française, va maintenant faire un retro- pédalage. Le business et la politique ne sont toujours de connivence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-) En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps. Modifié 26 mai 2016 par robichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 1/ Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-) 2/ En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps. 1/ J'espère aussi, c'est identique à ce que j'ai actuellement avec ma version en signature 2/ C'est le seul moyen que Icoyote a trouvé pour contrer Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.