Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @Sherender. Merci, j'étais loin de trouver la réponse, je ne connaissais pas cette expression. J'ai un niveau d'anglais professionnellement suffisant avec le vocabulaire spécifique au domaine technique que je pratique, mais guère plus, il ne faut pas philosopher. CDT En effet internet est très anglicisé dans ses expressions propres et souvent détournées, si tu as besoin (ou les autres) y'a ce site : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=ROFL qui est un peu un dictionnaire humoristique de toutes ces expressions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 quand c est rc cela est la version qui sera proposer au wazers alors pourquoi il existe plusieurs rc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Rolling On te Floor Laughing : littéralement : s'en rouler par terre de rire ;) c'est l'équivalent d'un MDR en anglais Merci, il nous manque encore DARE, puisque certains (un dénommé ALF...) nous traite de papys de ne pas comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 .@@LaFreux avec l'adresse que nous a donnée "Sherender" mais pas "ALF1998" ! cela signifie (mais si c'est cela, c'est à mon avis, capillotracté) D.A.R.E. Drug Abuse Resistance Education e.g. a bunch of bullshit taught by a cop to your kids "YES!!! I won the D.A.R.E. award and got a free T-shirt." "Whatever you little fucking narc, give it 5 years and you'll be as doped out as any of us." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Sur Tab 10.1" Android 5.0.2 v 4.3.0.1 Le refresh de la carte plante toujours De plus, à l'affichage du popup carburants, la recherche de n'aboutit pas Obligé de passer par le bouton orange pour mise à jour des prix. Petit test ce matin.Mise à jour des prix carburant pas de connexion alors que je suis bien connecté deuxième essai impossible de mettre à jour,après avoir entré le tarif et ok rien ne s'affiche en passant par le bouton orange. Autre test sur une route droite limitée à 50 j'ai fait un excès de vitesse à 61 Km/h (réglage limite de vitesse et route renseignée) aucune alerte. Je ne pense pas que cela incombe à cette dernière version car j'ai toujours cet incident pour les limites à 50 alors que pour les 30 les alertes se font normalement. Pour le refresh pas de problème Androïd 5.1.1 Modifié 27 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Autre test sur une route droite limitée à 50 j'ai fait un excès de vitesse à 61 Km/h (réglage limite de vitesse et route renseignée) aucune alerte. Auditive ou visuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Auditive ou visuelle ? Rien en auditive ni visuelle pas de panneau LV . A part le compteur qui indique seulement ma vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Mise à jour prix des carburants, attention certaines stations proposent du wifi gratuit et cela peut perturber vos connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Rien en auditive ni visuelle pas de panneau LV . A part le compteur qui indique seulement ma vitesse. Dans mon village j'ai des LV à 50 et à 30, le popup apparaît. Je n'ai pas activé le son pour ce genre d'alertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Dans mon village j'ai des LV à 50 et à 30, le popup apparaît. Je n'ai pas activé le son pour ce genre d'alertes.Je les ai aussi, les 70 et 90 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Je me permets un petit up, si quelqu'un a une idée. Bonjour, Pour ma part, j'ai un souci d'itinéraire, pour me rendre au travail je passe sous un grand rond-point, et depuis quelques jours Waze veut me faire quitter la route sur laquelle je suis, me faire remonter au niveau du rond point, pour sortir à la seconde sortie et me faire récupérer la route. Ni sur l'écran du smartphone, ni sur l'editor il n'y a le tronçon de route sous le rond point de fermé. Du coup qu'est ce qui pourrait expliquer cette navigation ? Je suis en V3@tamaris33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Waze Beta for Android RC#2 (v.4.3.0.1) Hi All, We’re rolling out Waze Android RC#2 (v.4.3.0.1) for testing. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Notes: Auto zoom bug was fixed UI issues with small devices were fixed Stability fixes Some bug fixes Some UI fixes on en finit plus des BETA We’re rolling out Waze Android RC #3 (v.4.3.0.2) for testing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 on en finit plus des BETA We’re rolling out Waze Android RC #3 (v.4.3.0.2) for testing Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @ Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta.. Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @ Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta.. Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés. Je suis enregistré justement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 On les trouve facilement sur le net, je ne sais pas si j'ai le droit de citer le site alors je dirais juste en français : apk miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Oui c'est pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @2spirit...en français... :P tu m'as tué pour 10 jours au moins... elle était puissante et simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je suis enregistré justement :/ L'enregistrement en donnant ton n° de tf dans l'appli ne suffit pas, il faut être enregistré sur le site des beta testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Oui justement, c'est pas min numéro mais bien mon téléphone que j'ai enregistré, sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Non, ce n'est pas un n° de tf pour s'inscrire sur le site, c'est une inscription classique: Username et Password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Non, ce n'est pas un n° de tf pour s'inscrire sur le site, c'est une inscription classique: Username et PasswordOui merci.. Et après tu ajoute une nouvelle plate-forme, qui dans mon cas, est mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je n'ai pas donné mon n° de tf sur le site, seulement Marque et Type ... on ne se comprend pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je n'ai pas donné mon n° de tf sur le site, seulement Marque et Type ... on ne se comprend pas bien ? Oui donc tu as "enregistré ton téléphone" pas enregistré ton numéro c'est ce que je dis depuis le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.