Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Désolé pour ce malentendu -_- ... et tu ne reçois pas de mail quand une nouvelle beta sort ? Modifié 27 mai 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Désolé pour ce malentendu -_- ... et tu ne reçois pas de mail quand une nouvelle beta sort ? Nope je les vois même pas à télécharger sur le site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) ton inscription a du foiré ? Modifié 27 mai 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 ton inscription a du foiré ? Bah j'ai bien accès au "home" en tant qu'utilisateur connecté donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Je me permets un petit up, si quelqu'un a une idée. Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard. Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 PLEASE, HELP ME Je viens de constater, qu'enfin, le Galaxy S5 a le droit à l'évolution Lollipop vers Marshmallow. Le site officiel Samsung ne permet plus d"ailleurs, pour le S5, que le téléchargement de la Notice Utilisateur du G900F en date du 03/2016. Rev.1.0 avec MM (SM-G900_UM_Open_Marshmallow_Fre_160317.pdf) J'ai téléchargé le fichier "G900FXXU1CPE9_G900FOXX1CPE2_XEF.ZIP" mais avant de flasher ma rom je souhaites quelques éclaircissements : Avantages Inconvénients du passage LP à MM ? (où trouver ces infos) (lors du passage de 4.3 à 4.4 avec mon S3 4g j'ai vécu une perte de fonctions notamment sur la gestion des contacts téléphones) Compatibilité de MM avec Waze 3.9 et Waze 4.x ? (Il me semble avoir vu ici à ce sujet, que des commandes Waze étaient "perturbées" avec MM et qu'il valait mieux resté en LP). Ai-je rêvé ? Merci de vos commentaires et conseils éclairés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 çà c'est un putain de HS, de chez assistance ROM .com On va faire bosser un peu le site et compatible marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 J ai un peu lâché, mais mm devrait gérer mieu la batterie ( mode doze )+ maj sécurité éventuelle. Mais franchement j ai pas fait l update, toujours en 5.1.1 Pour waze officielle, c devrait être OK. Mais la version patchee, y a eu des expériences, j laisse la parole e ces derniers. Savez vous sur la v 4.3.0.0 beta si la barre de recherche scroll quand on tape une ligne trop longue. Sinon on tape a l aveugle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Savez vous sur la v 4.3.0.0 beta si la barre de recherche scroll quand on tape une ligne trop longue. Oui, testé à l'instant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) çà c'est un putain de HS, de chez assistance ROM .com Inexact car une partie de la question concerne WAZE et les éventuels PB de compatibilité avec MM. Modifié 28 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 AMHA MM n'apporte pas grand chose versus LL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 et moi aussi car j'ai fait un lien vers Frandroid datant de 2015 faisant un point complet sur les 2 versions d'OS... et ensuite j'ai ajouté que Waze fonctionnait avec MM... si tu veux lire que la moitié et celle qui porte à conflit... Désolé mais la diplomatie, c'est pas mon fort, j'aime que la conclusion donc direct et sans fioriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 et moi aussi car j'ai fait un lien vers Frandroid datant de 2015 faisant un point complet sur les 2 versions d'OS... et ensuite j'ai ajouté que Waze fonctionnait avec MM... si tu veux lire que la moitié et celle qui porte à conflit... Désolé mais la diplomatie, c'est pas mon fort, j'aime que la conclusion donc direct et sans fioriture... Pas de conflit, j'ai juste apporté une précision sur l'opportunité de cette demande dans le sujet Waze. Par ailleurs, j'ai évidemment lu l'édito que tu indiqué (et cliqué sur le "merci" du message). J'ai retenu qu'à part a une "amélioration" de quelques éventuelles minutes d'autonomie il n'y avait que peu d'évolution positives. Par contre, ce que je recherche, ce sont surtout des informations sur les évolutions négatives, les reculades. J'ai fait part de ma méfiance à la suite du passage du 4.3 au 4.4 qui a inhibé les possibilités de transfert des contacts carte Sim->registreTPH et TPH-->SIM. Je fait (peut-être à tord) un constat du même type (reculade par rapport à V3.9) avec Waze V4 CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fléau Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 PLEASE, HELP ME Je viens de constater, qu'enfin, le Galaxy S5 a le droit à l'évolution Lollipop vers Marshmallow. Le site officiel Samsung ne permet plus d"ailleurs, pour le S5, que le téléchargement de la Notice Utilisateur du G900F en date du 03/2016. Rev.1.0 avec MM (SM-G900_UM_Open_Marshmallow_Fre_160317.pdf) J'ai téléchargé le fichier "G900FXXU1CPE9_G900FOXX1CPE2_XEF.ZIP" mais avant de flasher ma rom je souhaites quelques éclaircissements : Avantages Inconvénients du passage LP à MM ? (où trouver ces infos) (lors du passage de 4.3 à 4.4 avec mon S3 4g j'ai vécu une perte de fonctions notamment sur la gestion des contacts téléphones) Compatibilité de MM avec Waze 3.9 et Waze 4.x ? (Il me semble avoir vu ici à ce sujet, que des commandes Waze étaient "perturbées" avec MM et qu'il valait mieux resté en LP). Ai-je rêvé ? Merci de vos commentaires et conseils éclairés Waze 3.9.8 ou 3.9.9 marchent sans problème sous Marshmallow. Fais une sauvegarde de tes contacts on ne sait jamais (même si tu ne fais pas l'upgrade) Comme je ne veux pas importer mes contacts dans un cloud, j'utilise Myphoneexplorer qui les synchronise avec tes contacts PC. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/115518.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 @@fleau Merci Moi aussi j'utilise MyPhoneExplorer depuis longtemps car avec mon S3 précédent et maintenant le S5, kies plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 [HS] Pourquoi pas le cloud ? Pour le respect de la vie privée ? ... alors que tu es sous Windows :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Nouveau petit test ce matin en ville avec le version 4.3.0.2 nouvellement installée. Toujours pas d'alerte sur la LV 50 pour la 30 cela passe bien. Et encore impossibilité de mettre les tarifs du carburant mention impossible. Modifié 28 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Toujours pas d'alerte sur la LV 50 pour la 30 cela passe bien. Samsung J5 rooté avec l'option ##@debugspeed ... est-ce la raison pour laquelle j'ai les LV 50 et 30 ? Modifié 28 mai 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Nouveau petit test ce matin en ville avec le version 4.3.0.2 nouvellement installée. Toujours pas d'alerte sur la LV 50 pour la 30 cela passe bien. Et encore impossibilité de mettre les tarifs du carburant mention impossible. as tu un permlink pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Samsung J5 rooté avec l'option ##@debugspeed ... est-ce la raison pour laquelle j'ai les LV 50 et 30 ? Oups j'ai peut-être oublié de mettre debugspeed,qu'habituellement j'ajoute. Avec toute ces nouvelles versions et les fonctions LP - vitamine C - Virginie ect...il arrive que l'on fasse un oubli. Mais pourquoi avoir les LV 30 et pas les 50 ? Bon j'ai remis l'option,je verrais dans l'après-midi. as tu un permlink pour vérifier ? je te confirme que la rue sur laquelle j'ai fait le test est bien renseignée sur la carte WME ainsi que la rue ou se situe la LV 30 qui se poursuit ensuite en LV 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 et moi aussi car j'ai fait un lien vers Frandroid datant de 2015 faisant un point complet sur les 2 versions d'OS... et ensuite j'ai ajouté que Waze fonctionnait avec MM... si tu veux lire que la moitié et celle qui porte à conflit... Désolé mais la diplomatie, c'est pas mon fort, j'aime que la conclusion donc direct et sans fioriture... C'est sur que ce n'est pas ton fort tout comme moi en réalité Mais on a le droit de poser des questions meme si c'est un peu Hors sujet (tant que cela ne reste pas une éternité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Oups j'ai peut-être oublié de mettre debugspeed,qu'habituellement j'ajoute. Avec toute ces nouvelles versions et les fonctions LP - vitamine C - Virginie ect...il arrive que l'on fasse un oubli. Mais pourquoi avoir les LV 30 et pas les 50 ? Bon j'ai remis l'option,je verrais dans l'après-midi. je te confirme que la rue sur laquelle j'ai fait le test est bien renseignée sur la carte WME ainsi que la rue ou se situe la LV 30 qui se poursuit ensuite en LV 50. Cela m'est deja arrivé sur certains tronçons, La LV est bien renseignée et validée mais rien a l'affichage. C'est comme ci il y aavit des tronçons principale et les secondaires avec une "priorité" moindre. En gros, pas d'explication :( A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Cela m'est deja arrivé sur certains tronçons, La LV est bien renseignée et validée mais rien a l'affichage. C'est comme ci il y aavit des tronçons principale et les secondaires avec une "priorité" moindre. En gros, pas d'explication :( A+ Pour le vrai test 50 c'était une "Primary street" pour la 30 > 50 en simple "street" Bon je ferais l'essai en ajoutant le debug. et voir s'il y a un changement. Modifié 28 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Mise à jour des liens de la première page avec l'arrivée de la 4.2.0.1 officielle ^_^ Et c'est pas encore fini....... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Et moi, mise à jour de mon OS. C'est fait. J'ai maintenant des icônes basiques qui ont les angles arrondis . Quelle évolution ! (j'espère qu'il a autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.