Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pas moyen d'installer le patch, réponse "je ne suis pas root" ! ... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres applis demandant l'autorisation de root comme le patch chanceux par exemple. J'ai retesté avec "Root Check", je suis bien root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'installer le patch, réponse "je ne suis pas root" ! ... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres applis demandant l'autorisation de root comme le patch chanceux par exemple. J'ai retesté avec "Root Check", je suis bien root.

Tu as essayé de mettre SuperSU en mode "Accorder" pour qu'il attribué l'accès automatiquement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard.

Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis.

A+

Merci, mais comme je l'indiquait dnas le message initial, il n'y avait aucune restriction sur l'éditeur de carte.

 

J'irais demander comme tu me le conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas SuperSu, j'ai routé mon appareil avec KingRoot et je n'ai aucun pbl avec les autres applications.

 

Je pense que l'abeille à du mal a être detecter par Kinguser...

Cherche dans root authorization si l'app n'a pas été bloqué...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres je confirme que le patch ne tient pas au reboot.

 

@taramis33

Pour les prochaines versions de ton abeille (si il y en a :D ), peux-tu diminuer la durée de la notification toast (voir screenshot).

Elle est looooooongue à disparaitre.

 

Et un ENOOOOORME merci pour ton boulot !

Modifié par Breck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette version tamarizz t'assure !!!

Je viens d'installer la version 4.2.0.1 donc je n'ai pas pu la tester concrètement mais j'ai quelques questions à ce sujet :

1) peut on réduire la taille du "bonjour" ? qui occupe un énorme espace sur mon 5.5 on aurait dit j'ai un 4 pouce he he

2) J'ai des bulles blanches a la place de certaines signalisation par exemple voiture arrête sur le bas côté ou autres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taramis33...

Petite question, si quelqu'un fait un backup complet de la version patché avec titanium backup et qu'il la partage, ets ce que cela ne vaudrait pas la même chose, et dans ce cas juste à faire une restauration, bien entendu cela demande toujours le root...

En créant un profil générique depuis un émulateur, çà devrait être bon, non ?

J'ai testé, ça ne marche pas

Puisque le Patch est passé sur mon vieux Android 5.1, mais pas sur mon 6.0.1

J'ai fait une sauvegarde avec TB

Mais impossible de lancer waze une fois restauré sur 6.0.1

Sûrement trop de différences entre Lollipops et marshmallow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué...
donc il y a un conflit...

pourtant il patch le *.so, des xml, des prfls couleurs et ajoute/écrase des wavs et modifie des préférences...

C'est pas non plus une modification du code (enfin, je me comprends)...

Bizarre tout de même... sur le 6.0.1, déja une install de waze ? Et en copiant le dossier waze de la mémoire interne en complément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué...

donc il y a un conflit...

pourtant il patch le *.so, des xml, des prfls couleurs et ajoute/écrase des wavs et modifie des préférences...

C'est pas non plus une modification du code (enfin, je me comprends)...

Bizarre tout de même... sur le 6.0.1, déja une install de waze ? Et en copiant le dossier waze de la mémoire interne en complément ?

 

 

 

Hello , ça fonctionne sur mon Nexus 6 en 6.0.1. Par contre j'ai du virer ma vieille 3.9.8v5, avant d'installer la 4.2.0.1. (en installant la 4.2 par dessus ça ne fonctionnait pas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu, dans la partie supérieure de l'application, le 3eme menu est "parametres" et tu trouveras en descendant un peu....

 

Marche ok sur un note 2, sauf au reboot, ou je dois a nouveau appliquer le patch...... téléphone pourtant rooté dépuis son acquisition...

Bonjour,

C'est bien là que je regarde et que je ne trouve pas ce paramètre  "séparation de l'espace de noms de montage".

J'ai Super SU Free v2.65.  Dans l'onglet paramètres, il y a des "têtes de chapitre" suivants :

- Super-utilisateur

- Accès

- Journaux

- Sécurité

- Personnalisation

- Système

- Nettoyage

- Google play

- Crédit

Je pense avoir passé toute la liste des paramètres sans succès.

 

Bon, comme à priori le patch ne tiens pas au reboot (si j'ai bien compris), je vais sans doute attendre encore un peu avant de bénéficier des améliorations de Taramis...

 

A+

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....

J'ai tenté le déplacement de /data vers /system/app.

ça marche et... ça marche pas :D

 

Pour le maintien du bee_patch au reboot, c'est OK pour les boites à images sont bien visibles.

Par contre tout le travail de "skin" (couleurs des routes par ex) de tamaris n'est pas visible.

 

J'ai essayé de refaire un coup de bee_patch après la manipulation, la barre de progression stagne a environ 40%, je suppose que l'abeille cherche dans /data un waze qui n'existe pas.

 

(Je suis avec un Nexus 5 rooté avec PHH superuser sous rom AOSP sans services Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à tout faire fonctionner sur mon Nexus 5 en 6.0.1 rooté :

- Désinstallation de Waze et LP

- Nettoyage du Cache (Ccleaner)

- Installation de Waze 4.2.0.1 puis lancement et configuration de celui-ci (Connexion, voix de Français...etc).

- Installation puis lancement de l'abeille by Tamaris qui a bien fait son boulot.

- Reboot.

- Tout fonctionne à merveille et les radars réapparaissent bien au reboot.

 

Merci Tamaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je sais mais neuneu en informatique j'aimerai bien les avis et les conseils des experts.

 

Je pense que mon S5 SM-G900F avec MM6.0.1 est Rooté  tout semble bien s'être passé SAUF :

 

que Root Checker ne reconnait le Root ! Je viens de refaire un test sur Root Checker et maintenant j'ai ->Congratulations Root acces is .......

 

Toutefois PHONE INFO donne Compteur garantie Knox 0/1 (il était à 0/0 avant la manip) et Android Rootage : OUI

de même CPU-Z donne Root Access : YES

SuperSU 2.74 s'est installé et est activé

 

Je pense donc que mon S5 a bien été Rooté avec CF-Auto-Root-kltexx-smg900f.tar.md5.

Merci au concepteur.

 

Je me demande si finalement mon S3 n'avait pas été Rooté car le Knox était à 0/4 (plusieurs tentatives) et je ne regardais que Root Checker qui ne reconnsssait pas le Root.

 

Qu'en pensent les experts ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...