Quenlutincile Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Hello ou plutôt Tchou-Tchou ! :P Voici un apk PatchMod pour profiter des différentes modding-fication :D listées ci dessous ... Bonjour, Merci encore pour ton travail Taramis33 Moi j'ai un problème d'installation. Le patch bloque sur "Please Wait.." à environ 1/3 de la barre d'avancement rouge. J'ai un samsung galaxy SII Citizy / Android 4.1.2 / Root / Waze 4.2.0.1 / Patch téléchargé sur le 1er lien donné. J'ai essayé plusieurs fois, désintallé waze, passe ccleaner, reinstallé waze... Un petit truc pour m'aider ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Je comprends mieux la présence d une v 4.2.0.1 officielle en page 1. Je vais encore attendre la v4.3 officielle pour roote, on sait jamais, peut qu une autre solution arrivera. Pour moi, l énorme avantage de la v4 est les LV. Ça s améliorera avec le temps. J rappelle que la v4 n a que QQ mois. Pas tester, mais merci a tamaris :) samsung galaxy SII Citizy. Un petit truc pour m'aider ? A+ 1go de RAM. J ai lu que le patch était consommateur en mémoire a son application. Peut etre arrêté un max de chose avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Avant tout merci à taramis33, et aux beta testeurs...ma maigre contribution à savoir un tuto en image Modifié 29 mai 2016 par LeSScro 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Alors tu l'as rooté ton téléphone ou non ? Tu pourras profiter du travail de Tamaris33, tu verras c'est super Non toujours pas, je viens juste de flasher la rom de mon nouveau S5 pour passer de LP 5.0 à MM 6.0.1 et mes échecs précédents avec mon S3 (4 tentatives avortées de rootage) me rendent frileux. Et puis, je suis vraiment habitué à ce couple Waze398auV5+ avec le schéma "les Editeurs de carte" repris avec TWE plus TTZDD en widget sans alarme sonore, qui est opérationnel (à part quelques lacunes et erreurs des LV). De plus, l'affichage des LV de TTZDD est, de mon point de vue, nettement plus performant que celui des V4. Par ailleurs, il y aura toujours des lacunes et erreurs de LV ce qui restera un défaut mineur car c'est la route qu'il faut regarder (ou attendre que tamaris nous sorte une version Waze débridée tête haute). En aviation on pilote en ayant le regard qui balaye 3 objectifs, principalement dehors l'horizon, puis brièvement un passage sur les instruments techniques(moteur, electricité etc...), et enfin regard sur les instruments de navigation (compas, badin horizon artificiel, etc...). En voiture il faut faire la même chose avec, la route et ses panneaux (et les SPRAC fixes et cachés), les rétros latéraux , puis brièvement le tableau de bord et enfin Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Merci encore pour ton travail Taramis33 Moi j'ai un problème d'installation. Le patch bloque sur "Please Wait.." à environ 1/3 de la barre d'avancement rouge. J'ai un samsung galaxy SII Citizy / Android 4.1.2 / Root / Waze 4.2.0.1 / Patch téléchargé sur le 1er lien donné. J'ai essayé plusieurs fois, désintallé waze, passe ccleaner, reinstallé waze... Un petit truc pour m'aider ? A+ Faut que tu fasses de la place en espace disque et en RAM comme dit plus haut, puis réessaye, j'ai eu un peut le même problème sur un wiko wax.Essai aussi de passer un Android supérieur ;) (4.1 ça fait loin :) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Avant tout merci à taramis33, et aux beta testeurs... ma maigre contribution à savoir un tuto en image Dans les pré-requis, tu n aurais pas inverse RAM min et max au debut Ou j ai compris a l envers. Mais très bien comme démarche :)Note : tu peux aussi ajouter comment désactiver les maj auto d une apps. Modifié 29 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 minimum d'espace de stockage minimum de ram dispo (à définir) ou un max disponible Pour la désactivation des mises à jour auto des applications, soit directement depuis le menu paramètres, soit en affichant un menu rapide sur une application (cf. capture écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Merci Taramis33, Samsung note 2 version rom 4.4.2, installation sans problème en moins de 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Merci Taramis33, Bon je viens de faire la nouvelle installation ce matin et un petit voyage à Versailles. Tout fonctionne à merveille sauf le skin qui n'est pas génial Trop de rouge et de bleu dur dur pour s'y retrouver. En relisant ton fichier txt, j'ai un doute pour le skin Vitamine_c soit installé. peut être que mon installation a foirée :emo_im_lips_are_sealed: Pour le retour, j'ai remis le fichier schéma que j'avais modifié et c'est déjà beaucoup mieux . PS: Pour l’instant, je suis toujours en Android 5.1 car j'ai eu un problème avec le zip du module Xposed (merci à Samsung) j'ai trouvé la solution et je vais refaire une autre installation sur Android 6. Comme sur la 4.1 cela fonctionne aussi bien. Merci encore :D :P @joelbody Dans la section du Samsung S5 il y a une methode pour rooter. Tu peux garder la version 3.9 et modifier comme tu veux le fichier preference et autres Modifié 29 mai 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALACHFR68 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Merci Taramis33, Samsung note 2 version rom 4.4.2, installation sans problème en moins de 2 minutes. Merci tout plein !! Je confirme qu'il faut partir d'une installation propre pour que cela fonctionne (= pas celle modifiée par LP)... Merci encore, c'est super! PA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @taramis; bonjour; youpiiiiiiiiiiiiiii, j'ai trouvé d'où venait mon problème d'hier soir; waze était sur la carte sd externe et "l'abeille" sur le stockage interne :wacko:. J'ai donc transféré waze sur le stockage interne (le contraire est impossible) et tout fonctionne correctement. Encore une fois un grand merci à toi, taramis, pour tout le taff que tu fais pour nous et cela bénévolement. Bonne journée!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 QQ a-t-il une idée de la quantité de RAM nécessaire pour cette version ? ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Waze demande juste android 2.2 comme prérequis... après un smartphone ayant au moins 1 Gb de RAM doit être à l'aise...Si t'as un doute purge ta ram avant de démarrer même si c'est un peu une aberration sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Salut, Après quelques sueurs froides pour rooter mon Galaxy s5 grâce à cf-auto-root, me voila avec la version 4 entièrement fonctionnelle. Merci à Taramis33 pour son formidable travail :) ;) Modifié 29 mai 2016 par storpa64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@storpa64 Voilà qui m’intéresse. Vais-je oser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Si t'as un doute purge ta ram avant de démarrer même si c'est un peu une aberration sur android... Ccleaner ou as-tu un meilleur soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Perso j'ai une fonction intégré dans la ROM (MIUI 7) mais n'importe lequel fera le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Pour être tranquille 200mo d'espace libre et 200-300mo de Ram devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 bonjour à tous et un grand merci à tamaris 33, malheureusement je n'arrive pas a appliquer le dernier patch " please wait " reste sut l’écran (barre d'avancement même pas 1/3). J'ai fait : ccleaner , désinstaller réinstaller plusieurs fois waze... qu'ai je loupé ???? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, J'ai bien réussi a appliquer le patch Tamariz, mais a chaque redémarrage les radars sont partis en vacances... normal?Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@robichou Je ne sais pas si c'est lié mais je n'utilise pas pas Luck* Pat* (il y a peut être un conflit avec ) Pour ma part j'ai pas rencontré ce soucis @@tro Il te reste combien d'espace libre sur ta mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Pas de patch chanceux installé au moment de l'installation. Bizzare bizzare.. Modifié 29 mai 2016 par robichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 ma maigre contribution à savoir un tuto en image Toutes mes félicitations pour ce tuto B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Idem pour moi les radars disparaissent après un reboot. Mais pas de souci ils sont de retour si je rapplique à nouveau le patch. En tous cas merci et bravo à Taramis33 pour le boulot !!! Edit : Pas de patch chanceux d'installé chez moi. Modifié 29 mai 2016 par titivillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) J'ai un samsung galaxy SII Citizy / Android 4.1.2 / Root / Waze 4.2.0.1 / Patch téléchargé sur le 1er lien donné. Je n'ai pas réussis à faire fonctionner cette version sur le S2 :mad: Le patch se déroule bien mais retour à l'accueil quand j’exécute Waze après :emo_im_undecided: Sinon voici les modèles que j'ai testés - S3 - S4 - S5 - Note 3 - G3 Et pour info, il m'est arrivé une SEULE fois de perdre les radars, j'ai juste quitté Waze, faire appel à un ami une abeille et relancer Waze pour retrouver mes chers radars ^_^ PS C'est quand un drôle de magicien notre Houdini22+11, car au lieu de faire disparaître des objets, il fait apparaître des radars :D Modifié 29 mai 2016 par ALF1998 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.