Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@herve-91

Saches les programmes listés dans SuperSu ont des droits root. C'est à dire qu'ils peuvent faire n'importe quoi sur ton S5 et il ne faut pas autoriser n'importe quel programme.
Me concernant, j'ai mis des programmes comme Xposed, Xprivacy, Es explorer.

 

SuperSu ne m'a demandé mon avis et dans application je n'ai QUE c'est 3 programmes par contre je n'ai pas trouvé comment y en inclure d'autres.

Dans ma collection d'APP j'ai Es Explorer mais SuperSU l'ignore .

CGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ SuperSu ne m'a demandé mon avis et dans application je n'ai QUE c'est 3 programmes par contre je n'ai pas trouvé comment y en inclure d'autres.

2/ Dans ma collection d'APP j'ai Es Explorer mais SuperSU l'ignore .

 

1/ Bizarre, car quand une appli a besoin des droits root, Super SU le demande, tu n'as pas à les inclure par toi-même

2/ As-tu essayé de remonter et lister la racine /

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michel38

2/ As-tu essayé de remonter et lister la racine /

 

Là tu parles a un neuneu en informatique, alors pourrais -tu m'expliquer ce qu'ill faut faire

Merci

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà supprimer leurs autorisations et voir que cela donne.

Ensuite pour Es explorer, il faut que tu actives le droit root dans les paramètres de Es... et seulement ensuite SuperSu te demandera si tu autorises les droits root de Es..

Une question, sur quel forum as tu été cherché les informations et le programme pour rooter ton téléphone ?

Sur Frandroid, il y a tout ce qu'il faut tout comme un site concurrent sérieux français.

Il y a aussi un site en langue anglaise qui fait référence en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelbody pour que ES explorer ait les droits root, il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux et descendre et mettre le switch sur On devant Explorateur root et Afficher les fichiers cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

J'ai trouvé mais en faisant cela j'ai un message disant "désolé (et moi alors) mais votre système anroid n'est pas rooté" .

pourtant Phoneinfo Knox 0x1, Android Rootage Oui

CPU-Z System root access YES.

 

Je suis vraiment un bourrin en informatique.

 

Je vais désinstaller ES Explorer puis le réinstaller pour voir. (manip faite avec Es explorer Pro qui ne reconnait toujours pas le root, je suis dérouté).

 

Puis cet aprem Flasher ma Rom en XEF (pour effacer le Root)

Réinstaller le root avec le tuto et le  "CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5" de FRandroid (qui fait pourtant exactement le même nombre d'octets que celui d'un concurent (avec un tuto qui me semblait plus conviviale) qui s'appele en verlen AndroidPH.

 

Puis Je vais stopper mon HS ici car j'encombre le site.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 annonces ? Moi j'en ai que 2 ???

Moi j'en ai qu'une.

Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

 

Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille...

Modifié par Yann78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard.

Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis.

A+

Bonjour,

 

En effet, super réactivité, la modification a été faite instantanément, le temps que la maj de la cartographie soit faite, normalement jeudi ça sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelbody pour que ES explorer ait les droits root, il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux et descendre et mettre le switch sur On devant Explorateur root et Afficher les fichiers cachés.

Pour être un peu plus précis, il faut cliquer sur les trois tirets en haut à gauche puis développer le thème "outils" avec la flèche à droite, descendre dans ce menu et positionner le curseur sur explorateur root, et même chose pour fichiers cachés.

Fin du HS avec mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@philv14

Merci mais

si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté"

or voir mon message précédent #15762.

CDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai qu'une.

Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

 

Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille...

Hello

tu as peut être fais comme moi la première fois

juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@philv14

Merci mais

si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté"

or voir mon message précédent #15762.

CDT.

Bonjour

parfois la détection du root ne se fais pas correctement avec certaine applications ! J'en ais fais les frais avec Es Explorer aussi. La seul solution a été d'utiliser root explorer (qui lui fonctionne très bien en root) pour copier les fichiers su dans le répertoire /system/xbin.

Peut-être es ce une piste a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

tu as peut être fais comme moi la première fois

juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation

 

Tchusss

Si si, je l'ai même relancé après reboot pour récupérer les radars.

 

Je vais désinstaller et réinstaller waze pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 annonces ? Moi j'en ai que 2 ???

 

Et moi qu'une avec ta version Tamaris  :P  (pourtant les radars sont bien débridées).

 quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase  pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris.

merci

 

Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose.

Bonjour, à quoi sert Supersu si le tel est tout ?

 

Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qu'une avec ta version Tamaris  :P  (pourtant les radars sont bien débridées).

 

Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose.

 

Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications.

oui moi c'est pareil il s'active quand je suis dans le bouchon

les version 3 il y avait le message attention embouteillage sur votre trajet et clignoter ou il y avait l'embouteillage c’était bien utile je trouvait, je comprend pas pourquoi il ont enlevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qu'une avec ta version Tamaris  :P  (pourtant les radars sont bien débridées).

Houlala! ça en fait des problèmes :p pas sur qu'on la garde cette version :D

 quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase  pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris.

merci

Non pas possible comme expliqué plus haut la fonction a été modifiée, l'avertissement sonore est désormais lié à la barre de trafic

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, étant un utilisateur de waze depuis très longtemps sous la version 3.7 car j'avais bloqué sa mise à jour pour garder les radars, mon appli s'est finalement mis à jour je ne sais comment, j'ai apprécié le nouveau look et les nouvelles fonction de la dernière version mais je préfère quand même avoir l'emplacement précis des radars et j'ai désinstallé waze et me suis mis a la recherche de la version 3.7 sur les sites et j'ai découvert ici plusieurs versions modifiées qui me paraissent intéressantes ! pouvez vous me conseiller sur celle qu'il vaut mieux installer de toutes celles proposées et comment le faire car je ne suis pas un pro de ce genre de manip et il y à 789 pages à lire ici, j'ai un samsung Note 3 qui n'est pas rooté, puis je le faire et si oui directement sur le tél ou faut il passer par l'ordi d'abord ? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;)

Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres.

Le root n'est pas nécessaire pour tester.

--

Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard )

Ensuite installer l'apk suivant :

Édit: lien supprimé

Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne.

Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound"

Édit: lien supprimé

Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude...

Modifié par 2spirit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...