Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Dommage ^^. Bon bah je vais chercher si on peut encore root un bon vieux note 3 ;). Si quelqu'un peut me donner une methode simple pour le rooter en mp, je suis preneur

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Si cela peut t'aider, j'ai rooté mon Note 3 hier avec CF-Auto Root grace au lien FrAndroid suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/182150-tuto-root-avec-cf-auto-root-pour-galaxy-note-3-sm-n9005/

Pour revenir au patch, j'ai d'abord installé Waze que j'ai configuré avec la localisation, téléchargement des voix et autres. Ensuite j'ai appliqué le patch de Tamariz33 sinon il se bloquait. Au reboot je perds aussi les radars.

Encore merci tamariz33

Regarde à "Sécurité" tu devrais trouver. Il me semble qu'avec cette version,l'intitulé a été modifié,car sur l'ancienne j'avais vu quelque chose comme juste écrit  "séparation de montage".

Attention.

Avec la même version de SuperSu installée sur mon Note3 et mon XperiaS je n'avais pas les mêmes fonctions.

Edited by herve-91

Guest

@@herve-91

Saches les programmes listés dans SuperSu ont des droits root. C'est à dire qu'ils peuvent faire n'importe quoi sur ton S5 et il ne faut pas autoriser n'importe quel programme.
Me concernant, j'ai mis des programmes comme Xposed, Xprivacy, Es explorer.

SuperSu ne m'a demandé mon avis et dans application je n'ai QUE c'est 3 programmes par contre je n'ai pas trouvé comment y en inclure d'autres.

Dans ma collection d'APP j'ai Es Explorer mais SuperSU l'ignore .

CGT

1/ SuperSu ne m'a demandé mon avis et dans application je n'ai QUE c'est 3 programmes par contre je n'ai pas trouvé comment y en inclure d'autres.

2/ Dans ma collection d'APP j'ai Es Explorer mais SuperSU l'ignore .

1/ Bizarre, car quand une appli a besoin des droits root, Super SU le demande, tu n'as pas à les inclure par toi-même

2/ As-tu essayé de remonter et lister la racine /

• Like 1

Guest

@@Michel38

2/ As-tu essayé de remonter et lister la racine /

Là tu parles a un neuneu en informatique, alors pourrais -tu m'expliquer ce qu'ill faut faire

Merci

CDT

Tu peux déjà supprimer leurs autorisations et voir que cela donne.

Ensuite pour Es explorer, il faut que tu actives le droit root dans les paramètres de Es... et seulement ensuite SuperSu te demandera si tu autorises les droits root de Es..

Une question, sur quel forum as tu été cherché les informations et le programme pour rooter ton téléphone ?

Sur Frandroid, il y a tout ce qu'il faut tout comme un site concurrent sérieux français.

Il y a aussi un site en langue anglaise qui fait référence en la matière.

Quand tu es dans ton stockage interne accessible pour tous, tu essayes de remonter dans les directory supérieures, à un moment Super Su devrait te demander pour y accéder.

Les annonces radars sont OK

Par contre, on se retrouve avec 3 annonces à chaque radars

Y a t'il un paramétrage possible?

3 annonces ? Moi j'en ai que 2 ???

Edited by taramis33

@joelbody pour que ES explorer ait les droits root, il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux et descendre et mettre le switch sur On devant Explorateur root et Afficher les fichiers cachés.

Guest

@@herve-91

J'ai trouvé mais en faisant cela j'ai un message disant "désolé (et moi alors) mais votre système anroid n'est pas rooté" .

pourtant Phoneinfo Knox 0x1, Android Rootage Oui

CPU-Z System root access YES.

Je suis vraiment un bourrin en informatique.

Je vais désinstaller ES Explorer puis le réinstaller pour voir. (manip faite avec Es explorer Pro qui ne reconnait toujours pas le root, je suis dérouté).

Puis cet aprem Flasher ma Rom en XEF (pour effacer le Root)

Réinstaller le root avec le tuto et le  "CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5" de FRandroid (qui fait pourtant exactement le même nombre d'octets que celui d'un concurent (avec un tuto qui me semblait plus conviviale) qui s'appele en verlen AndroidPH.

Puis Je vais stopper mon HS ici car j'encombre le site.

Edited by Guest

Les alertes radars disparaissent bien au redémarrage, mais les autres améliorations marchent au poil (annonce vitesse..etc)

Edited by robichou

Moi j'en ai qu'une.

Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille...

Edited by Yann78

Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard.

Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis.

A+

Bonjour,

En effet, super réactivité, la modification a été faite instantanément, le temps que la maj de la cartographie soit faite, normalement jeudi ça sera bon

@joelbody pour que ES explorer ait les droits root, il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux et descendre et mettre le switch sur On devant Explorateur root et Afficher les fichiers cachés.

Pour être un peu plus précis, il faut cliquer sur les trois tirets en haut à gauche puis développer le thème "outils" avec la flèche à droite, descendre dans ce menu et positionner le curseur sur explorateur root, et même chose pour fichiers cachés.

Fin du HS avec mes excuses.

Guest

@@philv14

Merci mais

si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté"

or voir mon message précédent #15762.

CDT.

Moi j'en ai qu'une.

Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille...

Hello

tu as peut être fais comme moi la première fois

juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation

Tchusss

@@philv14

Merci mais

si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté"

or voir mon message précédent #15762.

CDT.

Bonjour

parfois la détection du root ne se fais pas correctement avec certaine applications ! J'en ais fais les frais avec Es Explorer aussi. La seul solution a été d'utiliser root explorer (qui lui fonctionne très bien en root) pour copier les fichiers su dans le répertoire /system/xbin.

Peut-être es ce une piste a suivre !

Hello

tu as peut être fais comme moi la première fois

juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation

Tchusss

Si si, je l'ai même relancé après reboot pour récupérer les radars.

Je vais désinstaller et réinstaller waze pour voir

Une bonne configuration commence par un terrain vierge d'une précédente installation...

• Like 2

quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase  pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris.

merci

Et moi qu'une avec ta version Tamaris  :P  (pourtant les radars sont bien débridées).

quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase  pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris.

merci

Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose.

Bonjour, à quoi sert Supersu si le tel est tout ?

Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications.

Et moi qu'une avec ta version Tamaris  :P  (pourtant les radars sont bien débridées).

Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose.

Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications.

oui moi c'est pareil il s'active quand je suis dans le bouchon

les version 3 il y avait le message attention embouteillage sur votre trajet et clignoter ou il y avait l'embouteillage c’était bien utile je trouvait, je comprend pas pourquoi il ont enlevé. 

Houlala! ça en fait des problèmes :p pas sur qu'on la garde cette version :D

merci

Non pas possible comme expliqué plus haut la fonction a été modifiée, l'avertissement sonore est désormais lié à la barre de trafic

• Like 1