Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai rooté avec KingRoot car je n'ai pas de PC sous Window$ et Kingroot se fait en un clic et est opérationnel pour toutes mes applis root.

Pour utiliser Super Su ... il faut être rooté et comme je n'ai aucun autre moyen que KingRoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je sais mais neuneu en informatique j'aimerai bien les avis et les conseils des experts.

 

Je pense que mon S5 SM-G900F avec MM6.0.1 est Rooté  tout semble bien s'être passé SAUF :

 

que Root Checker ne reconnait le Root ! Je viens de refaire un test sur Root Checker et maintenant j'ai ->Congratulations Root acces is .......

 

Toutefois PHONE INFO donne Compteur garantie Knox 0/1 (il était à 0/0 avant la manip) et Android Rootage : OUI

de même CPU-Z donne Root Access : YES

SuperSU 2.74 s'est installé et est activé

 

Je pense donc que mon S5 a bien été Rooté avec CF-Auto-Root-kltexx-smg900f.tar.md5.

Merci au concepteur.

 

Je me demande si finalement mon S3 n'avait pas été Rooté car le Knox était à 0/4 (plusieurs tentatives) et je ne regardais que Root Checker qui ne reconnsssait pas le Root.

 

Qu'en pensent les experts ?

c'est quoi le lien pour rooter ton s5 j'ai un s5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté avec KingRoot car je n'ai pas de PC sous Window$ et Kingroot se fait en un clic et est opérationnel pour toutes mes applis root.

Pour utiliser Super Su ... il faut être rooté et comme je n'ai aucun autre moyen que KingRoot.

 

Essaye çà... pas besoin de PC...

https://androidmtk.com/replace-kinguser-with-supersu

 

juste de la traduction si tu n'es pas fan de Shakespeare !!

 

@mi48...

CF-Auto-root... Chainfire est un maitre sur samsung... tu peux pas test ! C'est et çà reste la meilleur et plu viable méthode...

C'est comme Bruce Lee mais sur Samsung... tu peux pas tester !

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye çà... pas besoin de PC...

https://androidmtk.com/replace-kinguser-with-supersu

 

juste de la traduction si tu n'es pas fan de Shakespeare !!

 

@mi48...

CF-Auto-root... Chainfire est un maitre sur samsung... tu peux pas test ! C'est et çà reste la meilleur et plu viable méthode...

C'est comme Bruce Lee mais sur Samsung... tu peux pas tester !

tout le msg et pour moi ? parce que il y a marquer michel38.

envoie moi le lien par msg directement stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ce patch!! Sur mon téléphone aussi après reboot, j'ai plus les radars!! (Asus zenfone 2 500 kl). Pas trop grave juste penser à appuyer sur l'abeille!!!

Ensuite je trouve que cette version est régressive, on ne peut pas choisir la couleur des cartes, on ne peut plus déclarer un danger dans le sens opposé, regarder tous les signalements.. Peut-on enlever le bouton du bonhomme en bas à droite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, un contournement du problème... droit de l'application démarrage... si md5 différent de celui prévu par l'appli... patch en arrière plan...

Ce qui revient à lancer le patchmod à chaque reboot ...

Et puis pas sûr que se soit dans mes cordes + appli service qui tourne en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il reste les taches automatisé via tasker, macrodoroid, automateit, etc...
Si tout le monde crée un profil fonctionnel et le partage on doit trouver un bon compromis à ceux qui ont un problème à chaque redémarrage...

 

toujours voir comment contourner le problème, pas comment trouver une solution, c'est une autre méthode pour les imbéciles dans mon genre...

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye çà... pas besoin de PC...

https://androidmtk.com/replace-kinguser-with-supersu

 

juste de la traduction si tu n'es pas fan de Shakespeare !!

 

@mi48...

CF-Auto-root... Chainfire est un maitre sur samsung... tu peux pas test ! C'est et çà reste la meilleur et plu viable méthode...

C'est comme Bruce Lee mais sur Samsung... tu peux pas tester !

Un grand merci, plus de KingRoot et un Super SU opérationnel :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mi48

 

c'est quoi le lien pour rooter ton s5 j'ai un s5 aussi.

 

Sur (Lien interdit) Samsung S5

Tutoriel [sUPPORT DES ROMS 6.0.1] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t88063.html

 

Je constate que je ne peux citer la source, ce n'est pas anormal concurrence oblige

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ça le fasse sur certains smartphones et pas d'autres, si il y a un check md5 qui le fait?

Il semblerait même que ça diffère pour un téléphone identique.

OK : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-787#entry3630647

NOK : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-787#entry3630620

 

Mise à part la ROM qui doit être légèrement différente.....  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que depuis le patch de Taramis à chaque démarrage de waze il télécharge de nouvelles voix ...

Affichage en haut de la carte en rouge: téléchargement de nouvelles voix avec le % jusqu'à la fin.

Étrange non ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par furtif.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien là que je regarde et que je ne trouve pas ce paramètre  "séparation de l'espace de noms de montage".

J'ai Super SU Free v2.65.  Dans l'onglet paramètres, il y a des "têtes de chapitre" suivants :

- Super-utilisateur

- Accès

- Journaux

- Sécurité

- Personnalisation

- Système

- Nettoyage

- Google play

- Crédit

Je pense avoir passé toute la liste des paramètres sans succès.

 

Bon, comme à priori le patch ne tiens pas au reboot (si j'ai bien compris), je vais sans doute attendre encore un peu avant de bénéficier des améliorations de Taramis...

 

A+

Regarde à "Sécurité" tu devrais trouver. Il me semble qu'avec cette version,l'intitulé a été modifié,car sur l'ancienne j'avais vu quelque chose comme juste écrit  "séparation de montage".

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors testé ce soir sur mon RedMi note 2 Prime

le patch "a été OK" du 1er coup

Et bah il me dit zone de contrôle, pas d'affichage de distance du radar ....... et me fait une fin de zone de contrôle un paquet de kilomètres plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais Google n'est pas mon ami il me cache des choses.

 

j'ai rooté mon S5 mais maintenant je suis dérouté?

A l'allumage su Smart j'ai durant quelques secondes (en plus du SAMSUNG ) un ligne jaune tout en haut avec :" set warranty bit : kernel".

 

Lorsque j'ouvre SuperSu Pro je n'ai 3 applications qui apparaissent, Link2SD, Phone INFO et Toot Checker Basic .

 

mais pas Waze (398auV5) ??

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon souci de téléchargement des voix en continu mon souci est résolu.

J'ai désinstallé waze, vidage du cache puis réinstallation de waze, j'ai attendu que les voix soient téléchargée,

effectué plusieurs tests de voix en Français.

J'ai appliqué le patch de Taramis33 et tout est OK.

Reste juste le problème du boot, pas très gênant , rarement rebooté.

Merci encore Taramis33 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors testé ce soir sur mon RedMi note 2 Prime

le patch "a été OK" du 1er coup

Et bah il me dit zone de contrôle, pas d'affichage de distance du radar ....... et me fait une fin de zone de contrôle un paquet de kilomètres plus loin

Désolé, j'avais installé l'appli, mais pas ouvert, donc n'avais pas eu la barre d'avancement

je verrais ce que cela donne sur la route demain car 2 flashs pour aller au bureau

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais Google n'est pas mon ami il me cache des choses.

 

j'ai rooté mon S5 mais maintenant je suis dérouté?

A l'allumage su Smart j'ai durant quelques secondes (en plus du SAMSUNG ) un ligne jaune tout en haut avec :" set warranty bit : kernel".

 

Lorsque j'ouvre SuperSu Pro je n'ai 3 applications qui apparaissent, Link2SD, Phone INFO et Toot Checker Basic .

 

mais pas Waze (398auV5) ??

 

CDT

Ta ligne jaune, pour moi c'est que la sécurité knox est passée à 1.

Lorsque j'ai rooté la 1ère fois mon Note3 cette sécurité est restée à 0 mais depuis que j'ai changé de Rom j'ai aussi cette ligne.

Par contre je ne connais pas les trois programmes que tu nommes.

Saches les programmes listés dans SuperSu ont des droits root. C'est à dire qu'ils peuvent faire n'importe quoi sur ton S5 et il ne faut pas autoriser n'importe quel programme.

Me concernant, j'ai mis des programmes comme Xposed, Xprivacy, Es explorer.

J'ai mis aussi temporairement le programme de Tamariz33 pour qu'il modifie Waze.

Waze en lui même n'a pas besoin de droit root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ^^. Bon bah je vais chercher si on peut encore root un bon vieux note 3 ;). Si quelqu'un peut me donner une methode simple pour le rooter en mp, je suis preneur

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Si cela peut t'aider, j'ai rooté mon Note 3 hier avec CF-Auto Root grace au lien FrAndroid suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/182150-tuto-root-avec-cf-auto-root-pour-galaxy-note-3-sm-n9005/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au patch, j'ai d'abord installé Waze que j'ai configuré avec la localisation, téléchargement des voix et autres. Ensuite j'ai appliqué le patch de Tamariz33 sinon il se bloquait. Au reboot je perds aussi les radars.

Encore merci tamariz33

Regarde à "Sécurité" tu devrais trouver. Il me semble qu'avec cette version,l'intitulé a été modifié,car sur l'ancienne j'avais vu quelque chose comme juste écrit  "séparation de montage".


Attention.

Avec la même version de SuperSu installée sur mon Note3 et mon XperiaS je n'avais pas les mêmes fonctions.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...