Zuffenhausen Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'était plutôt à cause des manif éleveurs / agriculteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 vu ce soir un message sur les nouvelles conditions d utilisation de waze :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai pu vu, ca raconte quoi ? Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Oui moi aussi j'ai eu un message, mais comme il était en anglais , j'ai appuyé sur la x ! Si quelqu'un l'a eu et qui comprenne l'anglais, je serais curieux de savoir. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Que tu dois pleins de sous à Waze pour avoir utilisé ses services :P Plus sérieusement ça change pas grand chose, encore que tu n'a (plus ?) le droit d'utiliser Waze si tu as moins de 13 ans et ceci même si tu as le permis de conduire :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 - de 13 ans ? permis de conduire ???? Cette annonce ou rien , c'était la même chose, non ?? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Truc que personne mais il y a toujours des exceptions :P https://www.waze.com/fr/legal/tos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 OK ! lu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 dans l'éditeur vous savez comment on barre une route? la route existe toujours mais une palissade a été mise en plein milieu pour pu passer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je voudrais juste indiqué dans l'éditeur que la route est barrée. Bah tu la coupes en deux sur l'éditeur tout simplement Le principal est qu'elle ne soit plus prise en compte dans le calcul des itinéraires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 y en avait des icones police ce matin sur waze :P Autant que de Wazers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) C'était plutôt à cause des manif éleveurs / agriculteurs... par chez moi pas de manif mais juste un camion retourner au matin et l'aprem poulet partout je sais pas pourquoi, vendredi il y en a un qui c'est évader de la prison peut-être sa aussi mdr Bah tu la coupes en deux sur l'éditeur tout simplement Le principal est qu'elle ne soit plus prise en compte dans le calcul des itinéraires J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation?? et comment on monte en level en éditeur? Modifié 21 novembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai voulu regarder comment fonctionnait l'éditeur de carte Waze, et là impossible de rentrer mon pseudo ainsi que le mot de passe :mad: Comment fait on pour récupérer son identifiant et mot de passe sur Waze, svp ? J'ai essayé avec mes identifiant "facebook" et là " nom d'utilisateur ou mot de passe invalide". J'ai réussi à me faire envoyer mon identifiant, céer un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait !!!!! Pourriez vous, svp m'aider ? Modifié 22 novembre 2013 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Waze est enfin disponible sous Windows Phone. Plus d'utilisateurs connectés c'est plus de signalements sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 par chez moi pas de manif mais juste un camion retourner au matin et l'aprem poulet partout je sais pas pourquoi, vendredi il y en a un qui c'est évader de la prison peut-être sa aussi mdr J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation?? et comment on monte en level en éditeur? Slt, quand une route n'est plus praticable en voiture (barrière, plot ne laissant passer que les vélos et piétons, palissade, etc...), il y a plusieurs solutions possibles : 1) ajouter un segment chevauchant l'obstacle et décrire ce segment comme piéton (waking trail). 2) idem ajouter un segment mais le mettre en unkown 3) couper la route en deux, donc comme si on rajoutait un segment mais on laisse la partie couvrant l'obstacle vide. @+ Benxico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai voulu regarder comment fonctionnait l'éditeur de carte Waze, et là impossible de rentrer mon pseudo ainsi que le mot de passe :mad: Comment fait on pour récupérer son identifiant et mot de passe sur Waze, svp ? J'ai essayé avec mes identifiant "facebook" et là " nom d'utilisateur ou mot de passe invalide". J'ai réussi à me faire envoyer mon identifiant, céer un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait !!!!! Pourriez vous, svp m'aider ? Il y a deux sites Waze il me semble, est-ce que tu passe bien par le site "world"? https://www.waze.com/fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ça y est, la barre du million d'avis est franchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Slt, quand une route n'est plus praticable en voiture (barrière, plot ne laissant passer que les vélos et piétons, palissade, etc...), il y a plusieurs solutions possibles : 1) ajouter un segment chevauchant l'obstacle et décrire ce segment comme piéton (waking trail). 2) idem ajouter un segment mais le mettre en unkown 3) couper la route en deux, donc comme si on rajoutait un segment mais on laisse la partie couvrant l'obstacle vide. @+ Benxico ok merci j’essaierai la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour CoolRaoul Il y a deux sites Waze il me semble, est-ce que tu passe bien par le site "world"? https://www.waze.com/fr/ Effectivement, je n'étais pas sur le bon. Problème résolu. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ONE MILLION$ Waze c'est 1800 nouveaux avis en moyenne par jour depuis le début de l'année 2013 sur le Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner C'est dommage de te donner ce genre de réponse :( Car dans la mesure du possible il est toujours plus intéressant de garder une route déjà existante et de la modifier que de la supprimer et de la recréer Car sinon on perd l'historique de ses statistiques vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation?? Normalement tous les jours B) Et si tu veux vraiment savoir, il te suffit de te rendre sur ce lien http://status.waze.com/ Pour la France il faut regarder les dates se rapportant à INTL map :) Et si jamais tes modifications n’apparaissent pas sur ton client alors que la map a été mise à jour, n'oublis de rafraîchir ton cache et comment on monte en level en éditeur? A la base en fonction du nombre d'éditions que tu fais ^_^ Modifié 22 novembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) je veux bien couper la route plutôt que de faire comme j'ai fait mais j'ai jamais réussi après plusieurs essaie mais sur la route que j'ai fait sa, c'est encore écrit que sa été créer le 19 Février 2010 par "admin" et modifier Hier par moi donc je sais pas si sa avraiment remis a zéro les stats de cette route Merci pour le lien, la carte a été mise a jour le 19 si j'ai bien compris alors, donc normal que je vois pas encore ma modification alors ha oui je suis pas prêt de monter en level alors ^^ dans le tableau de bord c'est quoi cette phrase : Cookies mangés en mètres Modifié 22 novembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Waze est enfin disponible sous Windows Phone. Plus d'utilisateurs connectés c'est plus de signalements sur la route Oui avec 5 mois de retards (syndrome de Pénélope :P ) Quand aux grosses différences entre cette version est celle que l'on connaît sur Android, elles se résument à l'absence d'un mode paysage et de l'absence d'interconnexion avec les réseaux sociaux Ils ont la version 1.0, ils auront la version 1.x Quand à la version 2.0 c'est comme le web 2.0 tout en parle mais personne ne sait de quoi, ni quand Waze tout comme CamSam est maintenant présent sur tous les OS mobiles. C'est un vrai plus pour le développement de sa communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est pas aussi beau sur Windows je trouve Je comprend pas pourquoi des gens prennent WP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 On a plaisir d'être remercier et l'on sais ainsi que l'on signale pas pour rien B) Mais depuis quelques temps, je reçois du courrier pour la plupart des alertes avec une liste de Wazers longue comme mon bras :P On pourrais penser que cela ne concerne que celles de la police. Même pas la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ONE MILLION$ Waze c'est 1800 nouveaux avis en moyenne par jour depuis le début de l'année 2013 sur le Play bravo waze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.