Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Personnellement, j'ai arrêté d'éditer les limites de vitesse car trop compliqué et je ne regarde plus ces limites de vitesse car trop dangereux, il faut un temps fou pour déchiffrer ce compteur de vitesse. A l'arrêt on est incapable aussi de connaître la vitesse limite de l'axe emprunté. 

Je préfère Tom Tom même si ce n'est pas parfait. J'ai aussi des yeux pour les panneaux. 

 

Ps:J'ai les versions 4.2 et 4.4 de Tamariz33 et la 4.3 H3 je ne sais pas si je peux faire un zip des 3 et mettre un lien vers 1fichier.  Si je suis autorisé je pourrais peut-être faire cela demain. 

 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, herve-91 a dit :

Personnellement, j'ai arrêté d'éditer les limites de vitesse car trop compliqué et je ne regarde plus ces limites de vitesse car trop dangereux, il faut un temps fou pour déchiffrer ce compteur de vitesse. A l'arrêt on est incapable aussi de connaître la vitesse limite de l'axe emprunté. 

Je préfère Tom Tom même si ce n'est pas parfait. J'ai aussi des yeux pour les panneaux. 

 

Ps:J'ai les versions 4.2 et 4.4 de Tamariz33 et la 4.3 H3 je ne sais pas si je peux faire un zip des 3 et mettre un lien vers 1fichier.  Si je suis autorisé je pourrais peut-être faire cela demain. 

 

 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ALF1998 a dit :

 

Je me demande si ce signalement n'est pas disponible car Waze a peur que des centaines, des milliers, des millions de signalements soient crées du fait de l'absence des limites de vitesses sur une bonne partie des routes ?

 

 

Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit :

Evidemment se sont les wazers qui signalent les changements de limitation de vitesse encore faut-il qu'ils jouent le jeux en signalant ou en faisant ces modifications sur la carte. 
Pour ma part j'ai été surpris sur une grande rue de plus de 2 Kms de ma ville de ne pas avoir l'info de limitation de vitesse alors que sur la carte elle était bien signalée à 50 mais j'ai constaté après que rien n'avait été confirmé. Je me suis coltiné segment par segment la vérification totale de la rue et faire la confirmation sous le regard d'un éditeur.

 

 

 

 

C'est vrai que comme le dit l'expression, ça fait un peu "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!"

 

Mais au moins ça avance. Et Oui, il y a encore beaucoup de zones à renseigner et / ou valider.

 

Ce qui explique peut etre cette absence de signalement via le client.

 

Un petit rappel car c'est pas la nouvelle version du forum qui va aidé ;)

( ou j'ai raté qq chose )

 

editeur de carte Waze ( Wme pour les intimes ) :

Waze Map Editor

 

Waze Chat Add On

 

WME Tools box , permet entre autre pour mon niveau de verifier des erreurs ( comme le passage d'une rue en sens unique -> reverse connection )

 

WME Color Speeds , qui nous interessent plus ici pour visualiser les segments renseignés / validé sur WME.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ALF1998 a dit :

.....

 

Quand à la disponibilité des limites de vitesses sur les routes de France, je ne vois toujours pas d'amélioration.......

 

Mis à part les "grands axes", c'est au petit bonheur la chance et encore à ce jeu là, on perd souvent ?

 

Bonjour,

Dans mon coin, ce sont les "grands axes" (ex routes nationales en particulier) qui posent problème car les limites de vitesses sont bloquées par un niveau automatique élevé. Donc pour modifier cela, vu le nombre de segments, il faudrait y passer des jours et des nuits pour demander les autorisations sur l'éditeur de carte Waze.

Par contre, les "axes secondaires" de niveau plus faible ont pu être validés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confronté aux même "verrouillage" mais quand il n y a personne sur le Chat, on peut faire une demande tres rapide sur le forum :

 

https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=244

 

C'est le choix que waze a fait... mais je rappelle que cela ne fait pas encore 6 mois que cette fonction est présente.

 

Bon allez, je vais essayé d'editer qq vitesses que j'ai vue hier sur une ville .

 

Allez courage à tous pour cette tache, un poil chiante.

 

Note : modif faites par des niveau sup :) en tchat ou via forum 

 

 

Modifié par strange76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenlutincile BM a dit :

 

Bonjour,

Dans mon coin, ce sont les "grands axes" (ex routes nationales en particulier) qui posent problème car les limites de vitesses sont bloquées par un niveau automatique élevé. Donc pour modifier cela, vu le nombre de segments, il faudrait y passer des jours et des nuits pour demander les autorisations sur l'éditeur de carte Waze.

Par contre, les "axes secondaires" de niveau plus faible ont pu être validés...

Si les limites de vitesse sont indiquées correctement dans WME il n'y a plus qu'à effectuer les 2 clics sur "Verified" et ainsi on avance sur les renseignements des LV. Cela demande un peu de temps mais au moins la carte sera plus performante. J'ai réussi à mettre à jour ma ville à environ 99%

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taramis33 a dit :

Ha! Enfin :)

78170220160717102502.png

Depuis le temps qu'on l'attendait cette fonction.

ALF c'est bon tu peux arrêter d'éditer ton fichier *.db :D

 

avec quelle version trouve t'on cela?

 

bien dommage pour la version 4.5 d'hnoptic

Modifié par koleanba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 11:51, jenyco2 a dit :

hello

 

Si pour moi la version 4.5.0.1 patcher avec le patch personnalisé de [mention d'application hors charte]-patcher et c tout bon.

note3 rooté

 

@+

OK mais la patch chanceux ne donne pas les LV des dangers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 500 km ce week end entre la Drôme et les Alpes de Haute Provence (A/R).

Je trouve que les LV ne sont pas mauvaises du tout (même sur les petites routes), en tous cas meilleures que TTZDD et surtout plus réactives aux changements des LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, taramis33 a dit :

ALF c'est bon tu peux arrêter d'éditer ton fichier *.db :D

 

T'inquiète c'est du passé ces histoires d'éditions

 

Je suis passé du côté obscur de la force........ ?

 

Depuis je peux faire pleins de choses que le martien ne sait pas faire 

 

Reste à savoir si je vais pas tomber sur un pépin à force de modifier à tout va ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète c'est du passé ces histoires d'éditions

 

Je suis passé du côté obscur de la force........ 

 

Depuis je peux faire pleins de choses que le martien ne sait pas faire 

La pomme du roi est elle bonne? Veille à ne pas tout croquer :D

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...