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Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

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il y a 22 minutes, oliewan a dit :

Sinon tu peux compléter avec une puce NFC que tu programmerais toi (si ton smartphone est NFC ^^).

J'utilise uniquement une puce NFC collée sur le support du smartphone pour le roulage

- Couper le WiFi

- Activer BT

- Lancer TTZDD

- Lancer Waze (ou l'abeille)

et exactement le contraire sur un porte clé NFC quand je sors de la voiture.

 

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J'utilise Droid Automation Pro cela m'évite d'avoir toujours la fonction Nfc d'activée et de ne pas lancer les applications quand je n'en ai pas besoin. 

Je clique d'abord sur l'icône Droid Automation Pro, (cette application ne reste pas active après un certain temps). Puis sur l'icône gps dans la barre de notification ce qui permet de lancer les applications, ajuster les sons et couper le Wi-Fi. 

Quand je n'ai plus besoin, à la désactivation de l'icône gps les applications sont killées, les sons adaptés et le Wi-Fi activé. 

C'est ce que j'ai trouvé qui me convient. 

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Malheureusement mon portable rooté ne gère pas le NFC (Redmi note 2).

CDD est très bien, j'active juste le bluetooth et hop il se lance automatiquement une fois connecté à ma voiture.

Par contre, je dois quand même activer le data et désactiver l'orientation automatique, data, gps une fois que j'ai tout quitté car il ne restaure pas tout à l'état d'origine. Sans compter que je ne peux lancer qu'une appli en son sein... Ajouter un raccourci vers TTZDD depuis l'app n'est pas une option, autant le faire directement moi même.

Je me disais que plutôt de réinventer la roue, voir ce qu'il se faisait déjà : genre un widget ou un truc comme ça.

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Tasker peut faire beaucoup de chose.

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Le 18/7/2016 à 13:59, strange76 a dit :

J'attends toujours depuis 2 mois que tu indiques l'endroit qu'on en parle plus.

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

Modifié par ALF1998
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il y a 35 minutes, ALF1998 a dit :

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

Je serais en principe d'accord avec toi,mais on va nous dire que Waze et une application gratuite et avec une communauté. Maintenant sous la coupe de Google il y aurait certainement un moyen plus rapide pour mettre à jour ces LV bien que le système de Google maps pour les MAJ revient toujours sur le recours des internautes = Nous.. Question verrous et complexité ainsi que les termes ect...il y a la pas mal de chose à revoir. Mais cela arrange peut-être certain éditeur pour la gagne de points qui en définitive ne rapporte pas grand chose mais le seul fait de dire j'en ai plus que toi.

Modifié par Loup-Garou49
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Il y a 5 heures, Kameo a dit :

Bonjour tout le monde.

Comme peut-être certains d'entre vous avant de lancer waze, j'active les options suivantes : data, gps haute précision, luminosité automatique, orientation automatique et bluetooth.

Idem une fois que je quitte l'application...

Est-ce que certains d'entre vous utilise une application particulière ou une astuce pour automatiser ça ?

J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes.

Merci.

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Bonsoir,

 

Moi j'utilise MacroDroid. Dés que le téléphone détecte le BT de la voiture il enchaîne les actions. Il ferme tout à la perte du BT.

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Bonjour,

2 points m'ont fait revenir en version à WazeA.U. 3.9.8.0 v5 plutôt que la v4.

1) Plus possible de prévenir de problèmes en sens inverse (exemple: véhicule arrêté sur la route, bouchon...)

2) Le popup d'alerte est moins visible en v4, le bandeau orangé se voit moins que le popup blanc. Il faut être efficace en voiture, pas le temps de surveiller/vérifier l'écran.

 

Pour ce qui est des versions, elles sont disponibles sur Retroshare, et les liens sont valables sans limite de temps.

Modifié par Jumbo
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il y a une heure, pb91 a dit :

Bonsoir,

 

Moi j'utilise MacroDroid. Dés que le téléphone détecte le BT de la voiture il enchaîne les actions. Il ferme tout à la perte du BT.

Je pars et je ferme le portail,  Waze démarre et ça ferme le portail.

Le soir quand je rentre (épuisé), Waze ouvre le portail et envoie un sms à mon épouse pour qu'elle sorte les olives pour l'apéro.

Aprés le portail ferme Waze.

Bon, je la ferme, je sors.

LOL

 

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Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre. J'aime pas trop tasker et son fonctionnement par modules depuis lollipop. Si je dois l'utiliser autant coder moi même une appli widget qui active ce dont j'ai besoin. Mais merci de proposer.

@herve-91:

J'avais testé Droid Automation avec comme déclencheur l'appareillage BT mais je n'arrive pas à activer le data. Le wifi, bt tout le reste est dispo mais pas la connexion data. Tu y arrives toi ?

Edith : Oh purée le c*n... C'était pas dans l'onglet réseau mais root... Je vais retenter du coup. Merci.

@pb91:

Merci, je vais tester cette application.

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Il y a 2 heures, Kameo a dit :

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre. J'aime pas trop tasker et son fonctionnement par modules depuis lollipop. Si je dois l'utiliser autant coder moi même une appli widget qui active ce dont j'ai besoin. Mais merci de proposer.

 

@herve-91:

 

J'avais testé Droid Automation avec comme déclencheur l'appareillage BT mais je n'arrive pas à activer le data. Le wifi, bt tout le reste est dispo mais pas la connexion data. Tu y arrives toi ?

Edith : Oh purée le c*n... C'était pas dans l'onglet réseau mais root... Je vais retenter du coup. Merci.

 

@pb91:

 

Merci, je vais tester cette application.

 

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Pour le déclencheur j'ai mis le gps est actif et cela lance les applications. Je fais cela avant de monter en voiture à cause du pare-brise. 

Pour la Bt, tu entends le Bluetooth ? Sur ma c5 de 2006 je ne l'ai pas donc je ne m'en suis pas préoccupé. 

Maintenant je dois avoir une C5 II qui l'a. 

Je suis réticent de laisser le Bluetooth, le Ncf toujours actif. 

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L'édition ce n'est pas que les vitesses limite...

 

Sinon moi je connais un waze-éditeur qui travaille chez Waze, il s'appelle "WazeFeed"    ok je sors.....connais la sortie

L'éditeur de Waze le plus chiant qu'on connaisse. Il rajoute des POI partout sans adresse et pas bien placé et qui des fois sont en doublon avec ceux déjà existant

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Il y a 15 heures, ALF1998 a dit :

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

J'aime ce que tu as dis mais néanmoins c'était pour faire avancer la communauté Waze sur ce tout petit point de détail...

C'est à force de mise à jour par nous ( même si effectivement ils pourraient embauché ) que cela deviendra fiable ( pas 100 % ça c'est sur ).

 

Pour ce qui est de TomTom, sur des autres points de détails, mes rapports n'ont pas été pris en compte... et pourtant, des gens se sont fait verbalisés, nouvelle zone a 30 ( quelques mois ). Waze est à jour, sur ce détail ...

 

Et je suis d'accord avec Tamaris, dans l’édition il n'y a pas que les vitesses. Perso, j'essaye de faire de mon mieux, niv1 :(

 

a+

 

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Il y a 1 heure, Protozoeus a dit :

Salut !

 

Es-ce que quelqu'un connait une application gratuite capable de rediriger les instructions vocales de Waze sur un kit main libre Bluetooth qui ne supporte que le flux d'appel téléphonique ? Merci d'avance.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turboled.audiobtplus&hl=fr

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Le 04/07/2016 à 11:11, Yann78 a dit :

Non, pas à chaque connexion. Je n'ai pas encore eu le cas d'une MAJ de ce fichier.

J'ai eu droit à ma première mise à jour du fichier TTS hier.

Au lancement de Waze, il y a eu une maj des instructions vocales écrasant le fichier TTS modifié.

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