Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je confirme qu'il faut qq jours (dans mon cas 1) après être repassé en version 4.4 Taramis butinée, hier j'étais revenu bébé et à l'instant c'était bon revenu à mon humeur "classique". Le serveur est plus lent pour les humeurs que pour les points. J'ai aussi retrouvé mon badge beta testeur.

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La version 4.3.0.2 H3 de majax31 intègre-t-elle les voix à plus fortes -8Db? Ou pour cela il faut prendre la version de tamariz33?

Si j'ai bien compris la version de Tamariz est un peu différente de ce qui se faisait avant, il s'agit d'un patch qui modifie la version officielle c'est bien ça? C'est mieux ou moins bien que d'avoir directement l'apk modifié?

 

Et j'ai pas tout suivi, les liens et descriptions ne seront plus mis à jour sur Frandroid?

 

 

Modifié par ROUGEXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nonodu12 a dit :

Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a).

Merci d'avance

Oui ! Moi !!

j'ai décidé de laisser faire

et quand je passé en 4.x, je me suis aperçu que mes points avaient été incrémentés !

c'est donc un bug mineur d'affichage ...

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien...
Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel38 a dit :

... est-ce grave ? Çà t'empêche de recevoir les avertissements: non, çà bloque tes déclarations: non ... ce n'est pas un système à la con comme les étoiles chez Coyote !

 

Mais tout ça rien j'en ai rien à faire, juste que j'ai perdu tout mes favoris, et ça c'est très chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout merci Taramiss33 pour cette dernière version

Au démarrage avec ta version, j'ai quelques fois pas les indications de guidage ?

j'ai bien sélectionné voix française comme indiqué dans ton tuto

Quand je démarre waze, il télécharge à chaque fois la voix normale ou pas ?

 

@°)°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'utilise la version de Tamaris(un grand merci).

 

Est-ce que quelqu'une à une astuce pour que Waze ne soit plus visible sur le play store et ne propose plus la mise à jour ?

Avec Titanium Backup c'est possible de détacher une appli du market et ça fonctionne très bien, mais il faut refaire l’opération à chaque démarrages.  

 

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

@LaFreux

Mon message ne répondait pas à ton pbl de perte de favoris ...

 

Je sais l'ami, mais la page d'avant j'expliquais avoir le même souci, la perte des "points" ou autres trucs inutiles implique malheureusement la perte des favoris, des dizaines d'adresse clients...mais évidement dans l'absolu, y'a plus grave ;)

Je viens de m'apercevoir d'ailleurs d'un nouveau gag, après ce bug il y a une quinzaine de jours, (j'ai désinstallé, ré-installé, même avec des versions différentes.) et depuis, malgré 2 ou 3000 km, Waze me demande toujours d'en faire 160 pour pouvoir changer mon "humeur"( qui en l’occurrence est plutôt mauvaise...) Je dois être blacklisté, vilain utilisateur de version non-officielle :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuD0 a dit :

Bonjour, 

 

J'utilise la version de Tamaris(un grand merci).

 

Est-ce que quelqu'une à une astuce pour que Waze ne soit plus visible sur le play store et ne propose plus la mise à jour ?

Avec Titanium Backup c'est possible de détacher une appli du market et ça fonctionne très bien, mais il faut refaire l’opération à chaque démarrages.  

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Salut, quand tu vas sur le store, sur la page de téléchargement de Waze, en haut à droite 3 petits points, tu décoches "mise à jour auto"

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nicom62 a dit :

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien...
Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli

 

Merci

Bonjour,

je parcours 75000 km par an avec des trajets allant de 400 à 800 km. Depuis longtemps je n'utilise plus le Tomtom d'origine de la voiture mais Waze uniquement sans aucun soucis majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 22:21, nonodu12 a dit :

Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a).

Merci d'avance

Bizarre car moi, no problemo avec la 4.3 de HpNoTiQ je suis bien: Prince Wazer !  ✌️ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nicom62 a dit :

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien...
Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli

 

Merci

 

il y a 45 minutes, clapico a dit :

Bonjour,

je parcours 75000 km par an avec des trajets allant de 400 à 800 km. Depuis longtemps je n'utilise plus le Tomtom d'origine de la voiture mais Waze uniquement sans aucun soucis majeur.

Bonjour,

 

Pour ma part, pareil j'utilise waze en premier ( boulot / vacances ), quand tu planifies un itineraire waze te propose 3 itinéraires en fonction de tes préférences.

 

Par contre, moi je te conseille d'avoir une solution alternative 100% off-line à savoir pas besoin de connexion Data. Car le Gps tu l'auras quelque soit l'endroit ou tu te trouves mais pas la data. Ce qui arrives encore souvent en vacances...

 

Donc moi, j'ai Tomtom sur android, car j'avais acheté à l'époque mis a jour a vie :-(  puis renommage du nom de l'application...

sinon en gratuit, il y a Here par ex. et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nicom62 a dit :

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien...
Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli

 

Merci

pour info

trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km)

trajet max hors autoroutes environ 800km

 

Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde)

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33

 

J'essaie de télécharger ton fichier sur le lien 1fichier.com, mais le téléchargement s'arrête à 6,6 Mo alors que le fichier fait plus de 13 Mo. As tu un autre lien ? j'ai essayé 1 dizaine de fois mais toujours le même problème.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 15:24, LaFreux a dit :

 

Le serveur doit être en vacances ou il a prit un coup de chaud, j'ai changé des dizaines de fois de version, jamais eu de souci. J'ai testé ta version"Bee", puis repassé sur la bonne vieille V3, plus de favoris et je suis redevenu bébé wazeur, pourtant toujours le même tel .... et sur le dashboard, j'ai + de 100 000 km  :blink:

Bonjour,

 

J'ai moi aussi l'icone "bébé wazer" tout en ayant le statut Prince Wazer et tous mes points.

Que ce soit sur la V3 de Tamaris33 ou bien la V4 de Hypnotiq.

 

Mais cela m'indiffère, tant que l'application est focntionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, taramis33 a dit :

pour info

trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km)

trajet max hors autoroutes environ 800km

 

Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde)

Merci pour la précision.

 

L'année dernière j'ai utilisé Waze sur un trajet de 1300 km (à travers 4 pays) ça à marché nickel, j'ai juste regardé les itinéraires alternatifs sur la dernière partie de mon trajet pour voir (2 chemins possible pour arriver à ma destination finale sur les 300 derniers kilomètres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, strange76 a dit :

 

Bonjour,

 

Pour ma part, pareil j'utilise waze en premier ( boulot / vacances ), quand tu planifies un itineraire waze te propose 3 itinéraires en fonction de tes préférences.

 

Par contre, moi je te conseille d'avoir une solution alternative 100% off-line à savoir pas besoin de connexion Data. Car le Gps tu l'auras quelque soit l'endroit ou tu te trouves mais pas la data. Ce qui arrives encore souvent en vacances...

 

Donc moi, j'ai Tomtom sur android, car j'avais acheté à l'époque mis a jour a vie :-(  puis renommage du nom de l'application...

sinon en gratuit, il y a Here par ex. et d'autres.

Pareil.

 

J'ai un tomtom (PNA) avec maj à vie, je m'en sers essentiellement en Italie pour le calcul de la vitesse moyenne sur les radars tronçons, et j'ai Here avec les cartes téléchargées pour les cas où la data seraient inopérantes. (Et bien pratique lors de randonnées pour avoir un positionnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...