Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mikemaxe a dit :

 

 

Et pourtant 4.5.1 de l'autre jour fonctionne très bien

 

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  Je confirme pas de problème  jusqu'à aujourd'hui  environ 800 km    r.a.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je confirme pas de problème  jusqu'à aujourd'hui  environ 800 km    r.a.s

Salut

C'est la 4.5.0.1 dont tu parles ?

Tu en es satisfait ?

Qu'elles sont les types d'alertes y a t il la voix de Virginie

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michel38 a dit :

De toute façon, la version 4.5.0.1 de HpNoTiQ ne donne pas la vitesse des radars, pour moi la V4.4 de Taramis33 reste une bonne version (butinée bien sûr)

 

Je suis sans doute d'accord avec toi, mais l'abeille est bien trop gourmande pour mon téléphone Galaxy SII qui à sans doute trop peu de mémoire... donc inutilisable.

Obligé de revenir à la la V3 de Taramis en attendant mieux car il manque la vitesse des radars pour la version de HpNoTiq 

Modifié par Quenlutincile BM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenlutincile BM a dit :

 

Je suis sans doute d'accord avec toi, mais l'abeille est bien trop gourmande pour mon téléphone Galaxy SII qui à sans doute trop peu de mémoire... donc inutilisable.

 

J'ai un Samsung J5 qui ne doit pas être beaucoup plus puissant que le tien, l'abeille butine bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version avec radar placé précisément et les alertes sont les alertes standards...

Ok mais si tu changes les voix par celle de Tamariz est ce que cela fonctionnera avec cette version

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Comme peut-être certains d'entre vous avant de lancer waze, j'active les options suivantes : data, gps haute précision, luminosité automatique, orientation automatique et bluetooth.

Idem une fois que je quitte l'application...

Est-ce que certains d'entre vous utilise une application particulière ou une astuce pour automatiser ça ?

J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes.

Merci.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kameo a dit :

J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes.

Merci.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Quelles lacunes lui trouves-tu ? Je l'utilise aussi et ca me le fais bien.

Sinon tu peux compléter avec une puce NFC que tu programmerais toi (si ton smartphone est NFC ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon portable rooté ne gère pas le NFC (Redmi note 2).

CDD est très bien, j'active juste le bluetooth et hop il se lance automatiquement une fois connecté à ma voiture.

Par contre, je dois quand même activer le data et désactiver l'orientation automatique, data, gps une fois que j'ai tout quitté car il ne restaure pas tout à l'état d'origine. Sans compter que je ne peux lancer qu'une appli en son sein... Ajouter un raccourci vers TTZDD depuis l'app n'est pas une option, autant le faire directement moi même.

Je me disais que plutôt de réinventer la roue, voir ce qu'il se faisait déjà : genre un widget ou un truc comme ça.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oliewan a dit :

Sinon tu peux compléter avec une puce NFC que tu programmerais toi (si ton smartphone est NFC ^^).

J'utilise uniquement une puce NFC collée sur le support du smartphone pour le roulage

- Couper le WiFi

- Activer BT

- Lancer TTZDD

- Lancer Waze (ou l'abeille)

et exactement le contraire sur un porte clé NFC quand je sors de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Droid Automation Pro cela m'évite d'avoir toujours la fonction Nfc d'activée et de ne pas lancer les applications quand je n'en ai pas besoin. 

Je clique d'abord sur l'icône Droid Automation Pro, (cette application ne reste pas active après un certain temps). Puis sur l'icône gps dans la barre de notification ce qui permet de lancer les applications, ajuster les sons et couper le Wi-Fi. 

Quand je n'ai plus besoin, à la désactivation de l'icône gps les applications sont killées, les sons adaptés et le Wi-Fi activé. 

C'est ce que j'ai trouvé qui me convient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon portable rooté ne gère pas le NFC (Redmi note 2).

CDD est très bien, j'active juste le bluetooth et hop il se lance automatiquement une fois connecté à ma voiture.

Par contre, je dois quand même activer le data et désactiver l'orientation automatique, data, gps une fois que j'ai tout quitté car il ne restaure pas tout à l'état d'origine. Sans compter que je ne peux lancer qu'une appli en son sein... Ajouter un raccourci vers TTZDD depuis l'app n'est pas une option, autant le faire directement moi même.

Je me disais que plutôt de réinventer la roue, voir ce qu'il se faisait déjà : genre un widget ou un truc comme ça.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Tasker peut faire beaucoup de chose.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/7/2016 à 13:59, strange76 a dit :

J'attends toujours depuis 2 mois que tu indiques l'endroit qu'on en parle plus.

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...