Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

un truc vraiment dommage et déjà indiqué souvent c'est les radars en sens inverse, hier j'ai croisée en sens inverse un radar mobile forme allongée et impossible de l'annoncer, bien dommage juste en voie d'accélération ....

 

On ne doit pas avoir la même version alors ?

 

acb3.jpg

 

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ALF1998 a dit :

 

On ne doit pas avoir la même version alors ?

 

acb3.jpg

 

 

il y a quand mème pleins de chose qu'on ne peut pas/plus signaler aux copains en "sens opposé":

- radar fixe (pas grave)

- embouteillages (tant pis pour les copains dans l'autre sens...)

- mais surtout, tous les DANGERS (exemple gros chien mort au milieu de la route/ gros morceau de pneu "perdu" ...)

 

c'est quand même très très gênant pour du communautaire...

faudrait vraiment faire remonter cela pour les 2 derniers points!

Cordialement.

 

Modifié par f1ioi
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kameo a dit :

Question conne, quelle version permet de signaler les incidents en sens inverse cités par mon vdd ?

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise.

La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, c'est la version que j'ai. Du coup merci de préciser j'avais jamais vu et comme je rencontre souvent des bouchons en sens inverse je pensais ne pas pouvoir les signaler. Merci à toi.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise.

La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit.

 

 

Bonjour je viens d'aller en page 1 on la trouve ou cette version et comment on l'installe ?

Merci d'avance

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LOLO9393 & @Kameo,

 

Il n'y a à ma connaissance que "Accident" et "Police" qui permettent de déclarer également en sens inverse. Par contre, un "Incident", j'aurais plutôt tendance à ranger ça en tant que "Danger", qui lui est réserve au même sens de circulation uniquement que le déclarant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pulpf1

 

Regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers le fichier "txt" qui contient l'adresse de téléchargement de "Maya" (nécessite de disposer des droits root). Une fois que tu auras récupéré cet APK, il te faudra désinstaller ta précédente version de Waze, puis installé et lancé Maya. Elle se chargera alors de te Télécharger la bonne version de Waze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise.

La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit.

 

 

J'ai aussi cette version et j'ai vérifié rapidement. 

Je peux signaler pour le sens opposé que la police et les accidents. Je n'ai rien d'écrit en petit. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, herve-91 a dit :

J'ai aussi cette version et j'ai vérifié rapidement. 

Je peux signaler pour le sens opposé que la police et les accidents. Je n'ai rien d'écrit en petit. 

1f621.png

Excuse moi, mais je n'ai fait le check que pour la "police" comme mentionné par ALF1998. Désolé, Je n'ai pas vérifié les autres mentions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au contraire de Waze, le signalement d’un emplacement peut se faire a posteriori, une fois arrivé à destination."

Qui se charge de lui faire un cours sur Waze ? la déclaration peut très bien être complétée plus tard sur Waze

Et puis en quoi c'est plus fiable faire un signalement plus tard? (c'est à dire que l'heure de la déclaration ne sera plus forcément en concordance avec ce qui se passe sur lieu au contraire de Waze)

Et puis 4h pour un signalement. ... ???

http://www.journaldequebec.com/2016/07/20/une-nouvelle-application-qui-vous-permettra-de-detecter-les-radars-photo-mobiles

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle(s) sont les applications d'aide à la conduite les plus téléchargées sur le Play avant les vacances ?

 

Le mieux est de consulter le classement des applications téléchargées entre le 22 au 29 juin 2016 pour connaitre la réponse

 

5h85.jpg

 

La seule application d'aide à la conduite présente dans ce top 20 est Waze

 

Aucune trace de Coyote ou autre......

 

Au moins il n'y a pas besoin de photo pour départager le gagnant ?

 

Je sais souvent on me répond que sur IOS, Waze ne règne pas en maitre.....

 

633r.jpg

 

Ah bon ? 

 

Waze est encore mieux classé que sur Android ?

 

Et pour ceux qui pensent que c'est exceptionnel, la consultation des classements concernant les autres semaines suffis pour s’apercevoir que cette situation dure depuis un bon moment.......

 

En conclusion la concurrence, quelle concurrence ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ALF1998 a dit :

Après tant d'années à courir pour rester dans la course, la meute est bien décimée

 

Non ?

 

2mpk.gif

 

Remarque, après une telle chute difficile de s'en remettre..... ?

 

 

Et dire qu'il y a 2 ans, on avait droit à ça :

https://lautomedon.wordpress.com/2014/07/24/waze-est-mort-ou-presque-vive-trapster/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...