Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je suis malade ?

 

Indigestion de pomme d'après le médecin ?

 

A priori je suis allergique à ce fruit défendu.....

 

Sinon dans la dernière version, j'ai trouvé ceci

 

k1sc.jpg

 

Quelqu'un a déjà reçu une alerte catastrophe naturelle ?

 

Ce qui aurait du être le cas vu le temps de ces dernières semaines......

 

Quand aux infos lieux Waze, j'ai reçu cette notification de Maps

 

hv2t.jpg

 

Puis

 

h338.jpg

 

Pourtant je n'utilise pas Maps....... mais Waze!

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malade 

 

Indigestion de pomme d'après le médecin 

 

A priori je suis allergique à ce fruit défendu.....

 

Sinon dans la dernière version, j'ai trouvé ceci

 

k1sc.jpg

 

Quelqu'un a déjà reçu une alerte catastrophe naturelle ?

 

Ce qui aurait du être le cas vu le temps de ces dernières semaines......

 

Quand aux infos lieux Waze, j'ai reçu cette notification de Maps

 

hv2t.jpg

 

Puis

 

h338.jpg

 

Pourtant je n'utilise pas Maps....... mais Waze!

Idem pour moi j'ai déjà eu plusieurs fois des questions de Google sur certains lieux (idem j'utilise waze avec l'abeille).

Sent from my SM-A510F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je viens d'acquérir un nouveau Phone après 3 ans de Bidouille Nexus et du coup plus de root, Xposed tout ça tout ça.

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me transmettre par MP une version pour phone non-root svp ?

 

Vous remerciant par avance.

 

PS : sur Mon Nexus en 6.0.1 root, l'abeille n'applique pas la voix virginie...du coup je n'ai pas les annonces de Vitesses...Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé la version de HpNotic  Je n'ai eu de problèmes de voix mais par contre ça ne fonctionne pas du tout pour les radars chez moi car waze ne m'alerte plus du tout des zones de "danger"  j'ai pourtant essayé les différentes voix  (rien de visuel non plus)

J'utilise un Xperia Z5 mais de pas root :(

Une idée ou qqun a rencontré le même problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2016 à 17:33, ALF1998 a dit :

Deux mois après que la limite de vitesse de cette départementale soit passé à 70 km/h au lieu de 90 km/h

 

whsp.jpg

 

On ne peut pas dire que Waze soit meilleur que Here ou TomTom ?

 

Quand à la disponibilité des limites de vitesses sur les routes de France, je ne vois toujours pas d'amélioration.......

 

Mis à part les "grands axes", c'est au petit bonheur la chance et encore à ce jeu là, on perd souvent ?

 

J'attends toujours depuis 2 mois que tu indiques l'endroit qu'on en parle plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Testé ce weeekend la version 4.3 d'hypnotiq, après des mois passé avec celle de taramiss (3.9)

Un peu déroutant au début, mais c'est la version 4 qui fait ca.

par contre je n'ai plus l'annonce de la vitesse contrôlée par les radars. Juste attention radar.... Y a une moyen de récupérer cette info? En installant une autre voix si j'ai compris les messages ci dessus?

Bref merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour faire simple la version tamaris33 en v4 est fournie avec la voix de Virginie qui donne la vitesse contrôlée par les radars et l'emplacement précis du radar mais il faut que le smartphone soit rooté, la version d'Hypnotic en v4 ne donne pas la vitesse controlée mais l'emplacement précis du radar avec un  smartphone non rooté. Ceci a été dit et redit mais il fallait peut être encore le redire pour la dernière fois ????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... mais par contre ça ne fonctionne pas du tout pour les radars chez moi car waze ne m'alerte plus du tout des zones de "danger"...

Je n'ai jamais eu ce problème avec la h3. Ca me fait penser plutôt à un problème d'installation pas propre. Essaye désinstaller, effacer à la main les répertoires Waze, un petit coup de cclean ou consort et réinstaller. Pas d'avertissement des zones mais des radars eux-mêmes visuellement et sonore. Pas d'annonce de la vitesse toutefois.

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/6/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit :

Bonsoir,
J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.
Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.
Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonjour, 

 

Serai t il possible d'avoir le lien en MP de la 4.3 H3 svp ? 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YassGo a dit :

PS : sur Mon Nexus en 6.0.1 root, l'abeille n'applique pas la voix virginie...du coup je n'ai pas les annonces de Vitesses...Suis-je le seul ?

 

Salut @YassGo

Regarde la réponse que j'avais faite à un autre membre, et dis moi si cela corrige ton soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la version 4.5.0.1 de HpNoTiQ ne donne pas la vitesse des radars, pour moi la V4.4 de Taramis33 reste une bonne version (butinée bien sûr)

Je comprends mais pour moi l'emplacement du radar plus le conteur de vitesse avec l'alerte de dépacement sont largement suffisant

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...