Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, pascal_ a dit :

En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant :

 

- les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ)

- la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ

- l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés

 

Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ...

Je croyais qu'il existait une 4.5.x d'HpNoTiQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les liens ont disparus lors de la migration du forum vers une nouvelle version du logiciel de gestion de ce forum ; alf ne les a pas supprimés de lui meme, ils n'ont pas été recopiés dans la nouvelle version (volonté des admins du forum ???) .

 

Je ne crois pas qu'il y ai (du moins publiquement) de version 4.5 HpNoTiQ . La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pascal_ a dit :

La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

 

Non, la dernière que Taramis a butiné est la 4.4 qui se charge automatiquement par l'abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul Wazer à l'horizon et pourtant.....

 

rsh9.jpg

 

L'impact sur le trafic routier de la rénovation de la chaussé en pleine après midi et de surcroît sur une route de campagne est bien signalé par les Wazers.....

 

Quelle autre application est capable d'offrir une telle qualité d'information ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais restée à la version   WazeAU 3.9.5.4 v5b  ... changement de téléphone donc je cherche une version récente (   4.3.0.2 d' HpNoTiQ  ?) ... téléphone non rooté pour l'instant !

Merci !

Modifié par obi3fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kameo a dit :

La 4.5 se modifie avec le patch chanceux (zone radar qui disparaît au profit d'une indication précise).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

 

Il y a 6 heures, pascal_ a dit :

La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

 

C'est bien tout ça... J'ai une 4.5 qui est loin de donner vitesse des radars 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... est-ce grave ? Çà t'empêche de recevoir les avertissements: non, çà bloque tes déclarations: non ... ce n'est pas un système à la con comme les étoiles chez Coyote !

Modifié par Michel38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a).

Merci d'avance

Il faut au moins 48 h pour que ça remonte sur le téléphone il me semble.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je cumule les points, le compte est bien crédité dans les heures qui suivent. J'ai réinstaller waze 48H après avoir fait les 160km environ. Peut-être que j'aurais dû attendre un peu plus. Mais le fait que la consultations du compte waze m'indique le statut adulte avec tous mes points, je me demande si c'est pas un bug de l'application ou ailleurs. Le but était de pouvoir changer d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans mon cas à moi, j'ai bien tous mes points et adulte dans la consultation. Mais je suis bébé wazer dans l'application, donc pas possible de choisir les humeur. Et ceci après avoir installé la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...