nono031 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bonsoir à tous, J'aimerais bien tester la 4.5 unlocké, pouvez-vous me dire comment faire ? Grand merci à Tamaris et d'HpnoTic pour leur temps passé à nous rendre la route plus... sûre Merci d'avance Modifié 27 juillet 2016 par nono031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 A part une combinaison 4.5.0.1 (sur le store) + patch chanceux (il faut être root), il n'y a pas d'autre version 4.5 unlockée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 vous parlez souvent de patch chanceux pour la 4.5.0.1, mais jamais vu ..................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 vous parlez souvent de patch chanceux pour la 4.5.0.1, mais jamais vu ..................................... C'est parce que c'est hors charte du forum... Il suffit de faire la traduction en anglais et chercher sur Google Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Il y a 7 heures, kole a dit : vous parlez souvent de patch chanceux pour la 4.5.0.1, mais jamais vu ..................................... Je t'envoi un lien de téléchargement ou tu trouveras l'appli hors charte, le tuto d'installation et le fichier texte de Hypnotik à copier dans le tél Cas particulier pour Android 6, le patch ne tient pas au reboot du tél, Soit tu repatch à chaque reboot Soit tu déplaces waze vers /systeme/app avec l'appli hors charte (attention cette manip peut causer des soucis , à tes risques et périls donc) @+ Modifié 28 juillet 2016 par walles83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 @walles83 j'aimerais le lien aussi stp. Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, rg76 a dit : @walles83 j'aimerais le lien aussi stp. Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app pas de soucis , je t'envoi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Vous avez lues les nouvelles CGU, la fin ressemble à Facebook, les droits de tout ce que l'on poste sont données à Humanoid et ses partenaires selon le droit applicable (çà reste vague), par contre il se décharge si le contenu n'est pas libre (ben faut savoir, tu prends tout ou juste ce que tu veux ?)... J'aime bien les clauses abusives de ce type, pas "trop difficile" de casser certains points de leurs conditions. Voilà, ceci est un poste à but informatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, walles83 a dit : Cas particulier pour Android 6, le patch ne tient pas au reboot du tél, Soit tu repatch à chaque reboot Soit tu déplaces waze vers /systeme/app avec l'appli hors charte (attention cette manip peut causer des soucis , à tes risques et périls donc) Bonjour, Autre solution avec le patch chanceux, sans passer par un déplacement assez lourd vers le dossier système : - cliquer sur l'option "Patcher au redémarrage(...)" Cela fonctionne parfaitement sur mon Oneplus X sous CM13. 2 à 3 minutes après le redémarrage du téléphone, Waze est patché sans que l'appli ne soit système. Pratique pour les mise à jour aussi bien de waze que de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Minaret Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver le lien pour la version HpNoTiQ . Je suis bien allé sur la première page et ait cliqué sur le lien m'amenant page 636 mais je ne retrouve aucun lien. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment effectuer la version d' HpNoTiQ de WAZE ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 2 heures, LeSScro a dit : Vous avez lues les nouvelles CGU, la fin ressemble à Facebook, les droits de tout ce que l'on poste sont données à Humanoid et ses partenaires selon le droit applicable (çà reste vague), par contre il se décharge si le contenu n'est pas libre (ben faut savoir, tu prends tout ou juste ce que tu veux ?)... J'aime bien les clauses abusives de ce type, pas "trop difficile" de casser certains points de leurs conditions. Voilà, ceci est un poste à but informatif ! Effectivement, cette fin de CGU est questionnable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ça pour les lires les CGU, je les lis. Car je n arrive pas a les valider sur mon ordi. Tous navigateur confondu. Je poste de mon smartphone et sans avoir valider ses CGU... J retenterais plus tard en partant d un profil chrome vierge (??). Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 @François Minaret Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb91 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Dans la version 4.4.0.0, à l'approche d'un radar fixe, deux messages sont lus: "Attention vitesse contrôlée xxx km/h" "Pour votre sécurité..." N'est il pas possible de supprimer le second? Veuillez m'excuser si cette réponse a déjà été donnée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 19 minutes, pb91 a dit : Bonjour, Dans la version 4.4.0.0, à l'approche d'un radar fixe, deux messages sont lus: "Attention vitesse contrôlée xxx km/h" "Pour votre sécurité..." N'est il pas possible de supprimer le second? Veuillez m'excuser si cette réponse a déjà été donnée. Merci. Pour supprimer le 2e message, il faut modifier le fichier lang.francais_tts qui est dans le dossier waze en remplaçant la phrase speed trap reported ahead=Pour votre sécurité... par speed trap reported ahead= Par contre, ce fichier peut se mettre à jour via le serveur waze, dans ce cas il faut refaire la manip. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Si quelques un a une idée sur l erreur du forum : ERR_EMPTY_REPONSE Impossible d utiliser du PC. A priori rien changer. J ai testé plusieurs navigateur/ changer de DNS / désactiver extension. Une URL pour écrire au admin du forum svp. On verra après les vacances ... Bye Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 25 minutes, Yann78 a dit : Pour supprimer le 2e message, il faut modifier le fichier lang.francais_tts qui est dans le dossier waze en remplaçant la phrase speed trap reported ahead=Pour votre sécurité... par speed trap reported ahead= Par contre, ce fichier peut se mettre à jour via le serveur waze, dans ce cas il faut refaire la manip. On peut aussi au pasasge modifié lé ligne : High crime area= Attention, des joueurs de pokemon go chasse au volant de leur véhicule ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 13 heures, walles83 a dit : Je t'envoi un lien de téléchargement ou tu trouveras l'appli hors charte, le tuto d'installation et le fichier texte de Hypnotik à copier dans le tél Cas particulier pour Android 6, le patch ne tient pas au reboot du tél, Soit tu repatch à chaque reboot Soit tu déplaces waze vers /systeme/app avec l'appli hors charte (attention cette manip peut causer des soucis , à tes risques et périls donc) @+ un big merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Et dire que ça arrive............... NO WAY! On peut même personnaliser le message ? Modifié 28 juillet 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 En arriver à mettre un tel message c'est consternant. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) @Kameo Et pourtant... 18/07/2016 : Un automobiliste oublie sa femme sur l'aire de repos du viaduc de Millau 19/07/2016 : Oubliée sur l'autoroute, une adolescente rentre à Paris grâce à l'aide du GIGN Modifié 28 juillet 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Pour l'automobiliste qui oublie sa femme, j'en ai entendu parlé, pour l'adolescente non. C'est incroyable d'en arriver là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 10 heures, Malko61 a dit : @Kameo Et pourtant... 18/07/2016 : Un automobiliste oublie sa femme sur l'aire de repos du viaduc de Millau 19/07/2016 : Oubliée sur l'autoroute, une adolescente rentre à Paris grâce à l'aide du GIGN Je crois même qu'il y avait eu une personne âgée sur une aire de repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 La fonction envoi une alerte une fois arrivé à destination (lorsque l'on quitte sa voiture), pas au départ de celle ci. Aucune utilité pour celui qui aurait oublié sa femme sur une aire, a la limite il aura juste l'alerte une fois arrivé à destination Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @strange76 Non, justement, habituellement, dès que Waze est fermé, le GPS est fermé également. Hors là, il reste "actif" en conso, alors que l'icône n'est plus présente, et que l'arrêt de Waze ai été forcé depuis le gestionnaire d'application. @stallone & @Nounouf La version 4.5.0.1, c'est celle du Store (officelle). @Michel38 devrait vos envoyer un lien ds pas longtemps pour celle d'HpnoTic, qui ne nécessite pas de droit root Pour les PB de conso waze, peut être lie a la synchro agenda. Paramètres -> trajet planifiés Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.