Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

à l’instant, taramis33 a dit :

Pas d'autre lien sous le coude, je regarderai pour en rajouter un ultérieurement

Sinon ressaye plus tard...T'aurais pas un logiciel qui bloque le download?

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Je vais essayer de la maison ce soir, c'est peut être un firewall au boulot qui bloque, mais pourquoi à 50% de la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu H.S ,mais avant hier j'ai utilisé googleNAV(même pas a jours) pour un tout petit trajet ,j'ai eu excellente surprise d'avoir une indication audio(au "départ/calcul") qui m'indiquait que malgré la traversée d'un bouchon cela restait l'itinéraire le plus court en terme de timing ,cela évite de se poser la question du pourquoi .ca serai vraiment bien d'avoir ca sur waze ? (t1 !!c'est vraiment de la daube ce nouveau forum?).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, taramis33 a dit :

pour info

trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km)

trajet max hors autoroutes environ 800km

 

Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde)

 

Quoi que sur 800 bornes, il y a bien 1 fois ou 2 où tu vas faire des tours de rond-point, et donc re-calcul de l’itinéraire ( ou tu t'écartes de ta route pour récupérer un Pokemon :P  )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Michel38 a dit :

Pour ceux qui cherchent la version HpNoTiQ et à qui la lecture des pages précédentes étaient au-dessus de leur force allez voir là-bas

Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus !  et je n'ai trouvé que la version de Taramis33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Michel38 a dit :

Pour ceux qui cherchent la version HpNoTiQ et à qui la lecture des pages précédentes étaient au-dessus de leur force allez voir là-bas

 

il y a 19 minutes, kokran a dit :

Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus !  et je n'ai trouvé que la version de Taramis33

Idem je suis aller sur le site avant de poster ma demande, mais impossible de trouver la version HpNoTiQ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kokran a dit :

Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus !  et je n'ai trouvé que la version de Taramis33

Tu as trouvé, donc ce n'est pas fouillis!

Elle me plaît bien la 200CH ALFA, on doit bien faire au moins 1000 Km sans gros problème(s) avec....Je rajeunis. lol

 

Modifié par LOLO9393
S de problême entre parenthèse, pour ceux qui comprendrons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LaFreux a dit :

 

Quoi que sur 800 bornes, il y a bien 1 fois ou 2 où tu vas faire des tours de rond-point, et donc re-calcul de l’itinéraire ( ou tu t'écartes de ta route pour récupérer un Pokemon :P  )

Waze ou Pokémon Go va falloir choisir :P

Ou alors des goodies Pokémon sur la map, sait on jamais, vu l'ampleur que ça prend :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, taramis33 a dit :

Waze ou Pokémon Go va falloir choisir :P

Ou alors des goodies Pokémon sur la map, sait on jamais, vu l'ampleur que ça prend :D

 

Va peut-être falloir sur une de tes prochains versions prévoir des phrases style "Pokémon Képi caché à 300m..." si tu veux rester dans le coup ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taramis33 a dit :

Par contre pourquoi mettre la 4.5 sachant qu'elle a été retirée par le "posteur  mystérieux" et le lien mega  supprimé par son auteur ?

 

C'est une copie (mode rien ne disparaît sur internet)... au pire je retire si à vous semble plus correct...

 

Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

A lesscro and co, merci pour le lien, ainsi je vais pouvoir sauvegarder les apk

 

Est-ce que cette version fonctionne sur tél non rooté ?

 

Waze.v.4.5.0.1.b.1021099.crk.Custom.Patch

 

merci

 

 

 

Techniquement c'est une version maison qui reprend le concept HpnotiQ mais en semble-t-il plus barbare...
Ceux qui l'on essayer, semble-t-il, rapporte sa véracité en termes de fonctionnement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, c'est une erreur de compréhension de ma part.

 

Et je m'en excuse aupres de l'auteur.

 

Donc Hpnotiq ne souhaite pas voir cette version soit autre part. donc a chacun de faire le nécessaire pour retirer l'ensemble des liens.

 

Si vous souhaitez qu'un jour il revienne.

 

Encore, merci de votre comprehension.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...