Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Une beta pour la version 5 de Waze est sortie ce weekend ?

 

Pour concurrencer Maps, cette version majeure apporte le mode piéton.............

 

Et en exclusivité, une première capture de cette beta 

 

n19a.jpg

 

Et pour être conforme à la loi Française, les poulets ont été remplacés par des bestioles toutes jaunes ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ALF1998 a dit :

Une beta pour la version 5 de Waze est sortie ce weekend ?

 

Pour concurrencer Maps, cette version majeure apporte le mode piéton.............

 

 

Très intéressant et où peut-on trouver cette beta 5 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... voir la ligne verte ...

 

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.5.0.901.

What’s New:

  • ** NEW** Child reminder alert in the end of a drive - In the end of your first drive, you should see a pop up to opt-in to use this new feature. Please accept it and give us feedback for this new feature.
  • Car type selection is now available in the ‘You are here’ bubble
  • Search bar on map - experimental for beta testers only at the moment 
  • Mute sound on phone calls
  • Settings rearrangement
  • Allowed alerters on route (in the settings menu)
  • Average speed cameras - in countries where average speed camera zones are enforced
  • UI changes
  • Bugs fixes
  • Stability fixes

Known Issue:

  • Missing the option to manually switch the Map Display mode between Day and Night.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

 

... voir la ligne verte ...

 

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.5.0.901.

What’s New:

  • ** NEW** Child reminder alert in the end of a drive - In the end of your first drive, you should see a pop up to opt-in to use this new feature. Please accept it and give us feedback for this new feature.
  • Car type selection is now available in the ‘You are here’ bubble
  • Search bar on map - experimental for beta testers only at the moment 
  • Mute sound on phone calls
  • Settings rearrangement
  • Allowed alerters on route (in the settings menu)
  • Average speed cameras - in countries where average speed camera zones are enforced
  • UI changes
  • Bugs fixes
  • Stability fixes

Known Issue:

  • Missing the option to manually switch the Map Display mode between Day and Night.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

 

je me demandais justement en lisant mes emails c'est quoi ce truc enfants? 
Child reminder alert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaFreux a dit :

 

Heu sur le store, mais elle est sortie avec le nom de code Pokémon go  :P

A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 06:51, Michel38 a dit :

Regarde tes MP

 

Le 07/07/2016 à 01:33, laslagu a dit :

Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide.

Je suis dans le même cas, merci de votre aide et  merci à Tamariz et HpNoTiQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, philv14 a dit :

Très intéressant et où peut-on trouver cette beta 5 ?

Merci.

 

Il y a 5 heures, philv14 a dit :

A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec.

Tu es vraiment phénoménal toi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, philv14 a dit :

A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec.

 

Fais une demande à @ALF1998   , il va t'expliquer  :biggrin:   :biggrin: ....mais sa réponse risque d'être la même que la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez deja utilisé cette application Waze SLB (Waze Speed Limit Button) ?

Lien Forum

 

A+

 

Oui, cela marche très bien. les seuls inconvénients c'est que le cercle rouge n'est pas bien centré par rapport au compteur et que c'est assez chiant quand tu dois te servir du clavier et que le cercle est devant. Obligé de le cacher

edit : avec la 0.44, tu peux apparemment placer le cercle rouge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des LV en permanence sur le compteur de vitesse (extrait du forum beta testeurs)

 

Citation

 


To comments about average speed zones, are they declared as such in the map? If not, then I think the feature will not work.


This will be used in the next planned feature for the speed limits :)

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...