strange76 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 et Van Halen alors ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) J'ai bien compris qu'il faut attendre jusqu'au 4 octobre pour avoir des nouvelles et des scoops. Donc jusqu'à cette date rien à attendre de nouveau si toutefois il y avait des modifications de l'appli., qui ne seront pas forcément celles que l'on attend. Modifié 29 juillet 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Le 02/06/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit : Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Je dois être nouille mais il est ou le lien ? J'ai beau chercher je vois pas. Ni dans ce message de HpNoTiQ ni dans le premier message du sujet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @daxter21 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 7 heures, LeSScro a dit : Moi tu me mets : • des pommes de terre façon Bistrot à la graisse d'oie... • une entrecôte limousine saignante... • eau cristalline 50 ml... • en dessert, une mousse au chocolat parsemé de noisette... Le tout sur ma note bien sur ! Merci.. C'est un régime ou non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alouch47 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Hello tout le monde, Une âme charitable peut elle m'envoyer par MP le lien pour que je recup la dernière version d'hypnotiq. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @Alouch47 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @Alouch47 Voir MP C'est possible de me l'envoyer également stp Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @certal Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDoneplus Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 04:25, walles83 a dit : Je t'envoi un lien de téléchargement ou tu trouveras l'appli hors charte, le tuto d'installation et le fichier texte de Hypnotik à copier dans le tél Cas particulier pour Android 6, le patch ne tient pas au reboot du tél, Soit tu repatch à chaque reboot Soit tu déplaces waze vers /systeme/app avec l'appli hors charte (attention cette manip peut causer des soucis , à tes risques et périls donc) @+ Hello c'est possible d'avoir le lien SVP, je cherche le butineur aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) il y a 56 minutes, FREDoneplus a dit : Hello c'est possible d'avoir le lien SVP, je cherche le butineur aussi ? 1/ Google est ton ami pour le lien hors charte 2/ L'adresse du butineur est sur ce forum Chercher un peu n'est pas défendu. Modifié 30 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Sauf si c'est un fruit... Allez un petit tuto !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, LeSScro a dit : Sauf si c'est un fruit... Allez un petit tuto !!! Pour les fruits, ma voisine dit qu'ils ne sont pas tous défendus... je ne sais pas pourquoi! c'est comme GOOGLE search .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Coquin, ta voisine a peut être envie que tu ailles jardiner... Des fois, il faut aider son prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 16 minutes, LeSScro a dit : Coquin, ta voisine a peut être envie que tu ailles jardiner... Des fois, il faut aider son prochain !! jardiner ... ou butiner ... pour rester dans le sujet Waze ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 16 heures, taramis33 a dit : Sans Waze, jump n'existerait peut être pas non plus Mais il y a pire que Jump, c'est Glob avec ses 3 millions d'utilisateurs fantômes 80 utilisateurs en pleine journée cette semaine Oui 80 utilisateurs dans un rayon de 100 kilomètres en région Parisienne Après on sait pourquoi on n'a a aucun signalement sur cette application Quand à l'info trafic, deux captures valent mieux qu'un discourt Sacré bordel sur la route suite aux inondations (je n'ai pas souvenirs de tel ralentissements, en pleine vallée de Chevreuse) Mais pour Glob, tout roule Bien que je roule à 0 km/h Quand aux limites de vitesses, c'est limité à 53 km/h sur cet axe pour Glob Mais là je crois qu'il n'y a plus personne pour défendre les limites de vitesses sur Glob ? Et pour rappel, à propos des radars..... Glob qui est la seule application a n'avoir pas à jour les radars suite aux changements des limitations en île de France (changement effectif maintenant depuis un mois) Mais bon on a l'habitude, ça fait bien six mois qu'un radar de chantier n'est toujours déclaré sur Glob alors que ce dernier l'est sur Waze, TomTom, CamSam, etc Et dire que d'après le développeur de Glob, son application fait concurrence à Waze, je suis mort de rire Mais ceci c'est pour Paris, je publierais prochainement mon test de Glob en province Mais si c'est pourri sur Paris, il ne faut pas s'attendre à des miracles en province............ Modifié 30 juillet 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letos Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, Je suis également intéréssé par la dernière version. Serait-il possible de l'avoir svp? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Pourquoi venir ici sur ce forum ? ? Extrait de la couverture du dernier numéro d'Autoplus Vous aller tout savoir sur les fonctions cachées de Waze..... Ainsi vous n'aurez plus besoin de venir perdre votre temps à chercher dans les centaines de pages de ce forum, les infos sur les fonctionnalités cachées ou pas de Waze ? Malheureusement, les informations sur les fonctions cachées de Waze, le sont aussi dans l'article ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Un p'tit scan vite fait de l'article ... AUTO.pdf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algogo Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour à tous, Serait-il possible d'avoir le lien pour la version 4.3.0.2 H3 de hypnotiq ? Je ne suis pas sur que ce soit illegal/hors-charte de modifier une appli et de la distribuer publiquement. Que signifie le H3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 @algogo Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 15 minutes, LaFreux a dit : Un p'tit scan vite fait de l'article ... AUTO.pdf Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algogo Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 2 minutes ago, Michel38 said: @algogo Voir MP Impressionnant, quelle rapidité ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Quand la demande est claire ... et pas du style "la dernière version" ? Dernière version ? Modifié 30 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.