Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sur FB vas-tu bien dans "Paramètres du Compte" > "Applications" > "Connecté avec FB" > et en fin de liste il doit y avoir Waze.

Si Waze y est, click dessus et au fond de la liste déroulante "Retirer l'application"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Voici un lien vers une version 4.6.0.1 modifiée par mes soins, j'ai réactivé les radars (Unique modif)

Je l'ai juste testé sur Nexus 5, donc je ne garantie pas que ça fonctionne pour tous !

Christophe

 

Edit : Finalement, s'installe sur un appareil, mais j'ai pas poussé jusqu'au bout, mon anti-virus le signale comme dangereux.

 

 

378835Screenshot20160804200322.png

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la version "Chanceux" comme vous dites ne fonctionne pas sur les nouvelles versions de Android Marshmallow (S7 Edge ROOT)

Dans l'attente d'une nouvelle version de Tamaris en non-root ?

 

Aussi, ne télécharger pas les versions que link les membres non confirmés comme "cge", il s'agit surement d'un adolescent essayant de se faire un peu d'argent de poche sur son Andro'RAT ?

 

Modifié par draneuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Garou49

Aucune idée. ... allez on va dire 31 février :D

Reste à définir quelle année

M'en vais commencer par utiliser cette version..... qui... bien qu'avec toutes ces nouveautés :) les barres de progression ne sont toujours (alors qu'elles le furent sur les 4.2 et 4.0 suivant la taille de l'écran) pas compatible avec le mode paysage :( ( zone de contrôles, trafic & amis).

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, taramis33 a dit :

Aucune idée. ... allez on va dire 31 février :D

Reste à définir quelle année

M'en vais commencer par utiliser cette version..... qui... bien qu'avec toutes ces nouveautés :) les barres de progression ne sont toujours (alors qu'elles le furent sur les 4.2 et 4.0) pas compatible avec le mode paysage :( ( zone de contrôles, trafic & amis).

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

A la date du 31 février de l'année... nous aurons une version Waze avec toutes les fonctions que chacun attend il n'y aura qu'à demander ce que l'on souhaite et hop plus d'abeille ni de LP. Oups je rêve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, draneuS a dit :

Aussi, ne télécharger pas les versions que link les membres non confirmés comme "cge", il s'agit surement d'un adolescent essayant de se faire un peu d'argent de poche sur son Andro'RAT 1f60d.png

 

L'adolescence est malheureusement loin pour moi et je ne vois pas comment en postant un lien il y aurait de l'argent à ce faire ??

Je suis juste un utilisateur de Waze qui bidouille un peu, donc j'ai modifié l'apk pour mon propre usage.

Mais si l'apk ne fonctionne pas pour vous je retire le partage.

Christophe

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la date du 31 février de l'année... nous aurons une version Waze avec toutes les fonctions que chacun attend il n'y aura qu'à demander ce que l'on souhaite et hop plus d'abeille ni de LP. Oups je rêve 

Non tu ne rêve pas j'attends cette version avec impatience aussi ;)

Vivement les vrais zone de contrôle & compagnie

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer un portage de la rom du Galaxy S7/S7 Edge (android 6) sur un Galaxy Note 4 et miracle au reboot j'ai bien les boites à images

Y a t-il des possesseurs d'un Samsung Galaxy sous android 6 qui utilise le patch chanceux avec une rom Touchwizz ? au reboot avez-vous les boites à images ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toujours personne pour le skin nuit pour amoled ?

Merci

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Si tu veux je te partage le skin de waze map editor jour et nuit que j'utilise. C'est un mix entre les skins de pesachz et celui de tamariz que j'ai ensuite modifié et mis à ma sauce. Dis moi si il y a des choses à améliorer

http://dl.free.fr/hX1ZPCpl9

mini_160706015340454608.png

mini_160706015346483402.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, walles83 a dit :

Je viens d'essayer un portage de la rom du Galaxy S7/S7 Edge (android 6) sur un Galaxy Note 4 et miracle au reboot j'ai bien les boites à images

Y a t-il des possesseurs d'un Samsung Galaxy sous android 6 qui utilise le patch chanceux avec une rom Touchwizz ? au reboot avez-vous les boites à images ?

Merci.

 

J'utilise la Rom Kurama v3 sur le note 4, sous android 6. Au reboot, elles sont toujours là en utilisant directement Waze. Sur le S5 Rom Stock android 5.0.1 de mon petit frère aussi. 

 

J'ai essayé sur le Asus Zenfone 2 ML551 d'un ami, pareil. Mais dans le doute, il lance l'abeille avant. Perso, il m'est arrivé, une fois, que les boites à images disparaissent. Mais j'ai repatché et c'était bon. Depuis, plein de reboot sans changement de ce côté.

 

Le seul hic : pas de voix classique de virginie. Il ne la DL pas totalement. J'utilise "ado rebelle" en attendant. Au moins, elle est plus fluide dans les indications même si elle ne donne pas la vitesse des contrôles.

 

Virginie a tendance à faire des blancs de 3 secondes :

"Dans 200 mètres... 3 vraies secondes... tourner à gauche" ?

 

Edit : Comment tu peux avoir une version patchée de la 4.6 ? Je suis sur celle de Tamariz en 4.4 v13.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question concerne le patch chanceux (LP), qui a la particularité de ne pas tenir au reboot sous android 6

Tu utilise bien cette méthode ?

Sinon pour te répondre, j'utilise cette méthode qui présente l’avantage de pouvoir patcher les dernières versions du Playstore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Faux espoir en faite non, puisque maintenant que j'ai trouvé une rom où les boites à images restent, je vais rester avec, même si je suis pas fan de Touchwizz....

c'était plus une histoire de comprendre pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Voici un lien vers une version 4.6.0.1 modifiée par mes soins, j'ai réactivé les radars (Unique modif)

Je l'ai juste testé sur Nexus 5, donc je ne garantie pas que ça fonctionne pour tous !

Christophe

Bonjour,

 

Merci pour ta version (en déplaise à certains) fonctionne correctement pour ma part (apparition des radars non root). Merci pour ton travail. Sur la version 4.6 il y a effectivement les limitations de vitesse en permanence (enfin du moins l'option, je vais pas tarder à rouler pour essayé ça plus en détail).

Good job

 

Édit: force close au redémarrage, problème de signature à mon avis.

Modifié par robichou
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...