walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Michel38 a dit : Tu te compliques la vie ? ... après installation d'une beta, un coup de patch personnalisé dans LP et roule ma poule. D'accord avec toi, une fois ce fichier copié plus besoin de le copié lors des prochaines maj de waze Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Non, non, le patch personnalisé est inclus dans LP: - lancement de LP - click sur Waze - ouvrir le menu des patchs - patch personnalisé - "Afficher radar en France" - Appliquer That's all folk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Michel38 a dit : Non, non, le patch personnalisé est inclus dans LP: - lancement de LP - click sur Waze - ouvrir le menu des patchs - patch personnalisé - "Afficher radar en France" - Appliquer That's all folk Pourtant je viens de faire le test sur ma tablette, je n'ai pas copié ce fichier txt de hypotik Dans LP, j'ai aucun patch personnalisé concernant waze, j'ai rien à patcher Edit : ah si il vient d’apparaître, pb avec busybox Ok merci, ca a donc évolué depuis Avril car avant il fallait nécessairement copier ce fichier, me trompe-je ? Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 C'est quoi LP??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Application Hors charte ... relis les messages depuis le début, je suis sûr que tu vas trouver ? Modifié 3 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 46 minutes, walles83 a dit : Ok merci, ca a donc évolué depuis Avril car avant il fallait nécessairement copier ce fichier, me trompe-je ? Oui car j'ai toujours (depuis janvier 2016) utilisé LP comme je l'ai indiqué. Modifié 3 août 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Titilassalle a dit : C'est quoi LP??? ? Pas le droit de donner son nom Sinon pour te répondre c'est une appli qui permet de contourner les licences, supprimer les pubs, obtenir les versions premium des applis Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 D'après mes trajets récents, autour de 5 Mo pour 100 Km. J'ai l'impression que c'est plus qu'avec les versions 3.x... Mais j'ai pas de mesures précises pour confirmer cette hypothèse. Sent from my SM-G800F using Forum mobile app Merci, ça va aller donc ! Sent from my ME302C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 10 heures, LeSScro a dit : Désactiver l'analyse des apk durant l'installation... ROM / Smartphone / OS android version ??? Re ! Ze551ml rom stock android 5 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 je vous invite à voter que vous n'aimez pas C'est par où le vote/sondage? Bon je sais déjà que c'est pas sur Frandroid Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drycx Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @taramis33@Michel38, merci pour vos réponses et dernière question : est-il possible de modifier le fichier "préférences" de waze sans root ? J'aimerais tester différents set-up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ce fichier est dans /data/data/com.waze/ ... donc il faut être root pour le modifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 4 heures, Michel38 a dit : Tu te compliques la vie ? ... après installation d'une beta, un coup de patch personnalisé dans LP et roule ma poule. comment o obtient les version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il faut être inscrit sur https://waze.centercode.com/home.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 14 minutes, Michel38 a dit : Il faut être inscrit sur https://waze.centercode.com/home.html .... et être patient, j'ai attendu presque 10 jours jusqu'à qu'ils valident ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Y'a d'autres forums où on peut aussi les avoir, mais bon, c'est comme LP, faut éviter d'en parler... Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Kameo a dit : Y'a d'autres forums où on peut aussi les avoir, mais bon, c'est comme LP, faut éviter d'en parler... Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app On l'a trouve aussi sur un market alternatif bien connu, mais perso j'ai pas trop confiance en ce site Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argounet Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Un grand merci pour toutes ces versions modifiées régulièrement à jour, je les utilise depuis un moment déjà et je tenais à féliciter Tamaris et Hypnotik pour leur travail et le partage de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 9 heures, iDre4mZ a dit : Re ! Ze551ml rom stock android 5 Merci d'avance Root ou pas ? Sinon il faut complètement désinstaller toute version précédente car la signature diffère et donc le "signature check validation" t'empêche en théorie de faire de la "m****" sur ton téléphone.... Je dis bien en théorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome02460 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 16 heures, Michel38 a dit : Je ne suis pas HpNoTiQ mais essaye ceci: - désinstallation complète de Waze y compris le directory Waze sur la mémoire interne - réinstallation - ouverture et laisser au moins 1 minute ouvert même si le téléchargement boucle sur 0%, fermer Waze - Attendre au moins 1 minute Waze fermé - le réouvrir et ensuite modifier Jane en ce que tu veux qui se chargera rapidement, - ... bonne chance Salut Michel, Donc j'ai désinstaller et réinstaller et par chance ou pas, il s'est directement mis sur Vanessa en Français donc tout va bien pour moi et en plus l'appli est stable. J'ai fait plus de 200 bornes avec sans soucis de déconnexion. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 @ michel38 & walles83 merci pour votre réponse amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Je viens de changer récemment de téléphone, et impossible de récupérer les informations de mon compte, mon historique et tout ce qui va avec, que ce soit avec la version officielle ou les versions trouvées ici. Je ne sais plus comment je me logguais à la version précédente, je ne crois pas avoir créé de compte waze avec mon adresse mail, il me semblait que les informations étaient rattachées au compte google du smartphone? Ou Facebook? mais pareil impossible de me connecter avec fb en indiquant que je suis déjà wazer. Please help, j'aimerai conserver ma progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Avais-tu renseigné ton n° de tf ? ... si oui la récupération est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dietermunz Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, est ce que le thème sombre pour les écrans amoled n'est plus compatible avec les versions 4.X.X ? je n'arrive pas à le remettre. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 33 minutes, Michel38 a dit : Avais-tu renseigné ton n° de tf ? ... si oui la récupération est automatique. Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.