Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'était la journée des bétas testeur de Google aujourd'hui :P (vous avez pas compris... pas grave...)

 

Et si Google a modifié ses protections c'est bien qu'il y a une/des raison(s), enfin je dit ça je dit rien

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, strange76 a dit :

Non j ai fini de parler. je passe...

Et la v4.6.0.1 apporte quoi ? Pour en revenir au sujet du forum.

En attendant la prochaine version d hpnotiq car j peux pas avec celle de tamaris , pas roote.

Au fait, "waze" ça veut dire QQ chose ? C quoi l origine ?

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

L'idée d'un GPS est née de l'esprit d'Ehud Shabtai qui commença par pirater des appareils GPS conventionnels afin d'améliorer  la cartographie d'Israël. C'est l'un des fondateurs de Waze donc pour l'ancien post on voit ou cela mène.

Pour le mot Waze je ne sais pas trop car au début le nom était Linqmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Idem. Lorsque Waze supprime tout ce qui faisait de cette appli. le top des GPS et de l'ino sur les routes. Avec une compression sur tous les points radars - wazers - thèmes ect...Il fallait que des membres réagissent.

Alors si quelqu'un trouve le moyen de compenser cette régression par modification de l'appli pour revenir à ces origines je ne conçois pas cela comme du piratage.

 

 

La solution existe déjà et sans root

 

c'est la :

398auV5 du prestidigitateur bordelais avec TTZD en automatique Bluetooth.

 

les versions suivantes (4) sont amputées de plusieurs fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 4.6.0.1 on peut effectivement avoir les vitesses limités en continu mais le "contour" blanc qui donnait une idée de sa vitesse par rapport à la limitation est devenu gris et plus fin et n'est plus du tout visible.pareil pour le contour rouge trop fin en excès de vitesse

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, walles83 a dit :

Je viens d'essayer un portage de la rom du Galaxy S7/S7 Edge (android 6) sur un Galaxy Note 4 et miracle au reboot j'ai bien les boites à images

Y a t-il des possesseurs d'un Samsung Galaxy sous android 6 qui utilise le patch chanceux avec une rom Touchwizz ? au reboot avez-vous les boites à images ?

Merci.

 

Salut,

Peux-tu pointer le lien de la rom qui permet de garder les racket box au redémarrage avec l'appli H.C

Merci par avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit :

Bonsoir,
J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.
Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.
Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Merci pour ce travail ! Je me penche petit a petit sur d'autres solutions que Coyote et le fait d'avoir un signalement précis est juste un plus énorme ! Mais pourquoi Waze ne fait pas une option 'je suis en France' comme Glob ? Bref... Merci de palier a ce soucis même si j'imagine que ça coupe des MAj auto. Reste cependant une question. Ou on télécharge cet apk ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Patcholini a dit :

Salut,

Peux-tu pointer le lien de la rom qui permet de garder les racket box au redémarrage avec l'appli H.C

Merci par avance.

Cordialement.

Salut

Voici : http://forum.xda-developers.com/note-4/snapdragon-dev/rom-sm-n910g-ramrom-t3400349

Mais c'était indiqué dans ma signature ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel38 a dit :

Tu veux l’anarchie dans les versions de Waze avec toutes les conséquences qui peuvent en découler ? On est dans l'open source mais il y a quand même des limites ...

Tu l'as dit nous sommes dans l'open source.

Qui es-tu pour décider de qui à le droit ou non d'essayer de bidouiller une apk (waze ou autre) ?

Et quelles conséquences ?

il n'y a aucune limite à la créativité

Achète toi un i-phone !?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai fini de parler. je passe...

Au fait, "waze" ça veut dire QQ chose ? C quoi l origine ?

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Waze vient de "chemins" (pluriel) qui se traduit "ways" à prononcer "wayze".

Voilà voilà pour la petite minute d'information

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te partage le skin de waze map editor jour et nuit que j'utilise. C'est un mix entre les skins de pesachz et celui de tamariz que j'ai ensuite modifié et mis à ma sauce. Dis moi si il y a des choses à améliorer

http://dl.free.fr/hX1ZPCpl9

mini_160706015340454608.png

mini_160706015346483402.png

Merci

Je testerais ça ce week end.

Je suis fan aussi du gt turbo ;)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, samcro a dit :

 

Qui es-tu pour décider de qui à le droit ou non d'essayer de bidouiller une apk (waze ou autre) ?

 

Moi ... personne ! On est sur un forum démocratique, on a le droit de donner son avis ... non ?

On voit bien dans ce fil qu'il faut s'y connaître un petit peu plus que compiler et recompiler comme résoudre le pbl des signatures pour un non root, etc ... on est loin de la créativité et on peut tomber dans le hackage.

 

[HS] Retour lundi soir

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

Moi ... personne ! On est sur un forum démocratique, on a le droit de donner son avis ... non ?

 

Oui,c'est juste le côté péremptoire qui m'a heurté

Tu aurais dis un truc du genre '' je pense qu'il serait préférable que" ,je n'aurais pas réagi

Le hackage est de la responsabilité de chacun,j'espère que tu te contenterais de désaprouver........

 

j'espère aussi que tu as passé un bon week-end !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kalibator a dit :

J'a désinstallé mon ancienne version de Waze pour tester cette 4.6 

et je n'arrive plus à ré-installer une quelconque autre version (3.9 ou 4.x)

 

"Houla ! problème de connexion réseau. Veuillez réessayer plus tard"

 

Cela dure depuis ce matin !

Combien de temps pour rétablir d'après vous ?

Cela ne fonctionne toujours pas depuis ce matin ! (depuis hier)

 

Ca fait long !

Quelqu'un a une idée de la raison ?

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33 Étant non root, j'ai pris la version 4.3.0.2_H3 HpNoTiK, mais je cherche tout de même à modifier les distances d'alertes. J'ai donc ouvert l'apk, j'ai trouvé le fichier préférences, j'ai ajouté Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways : 1000 etc ... et j'ai sauvegardeé l'apk et l'ai re-signé. L'apk s'installe nickel sur mon téléphone mais les alertes n'apparaissent pas aux distances choisies m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33 Étant non root, j'ai pris la version 4.3.0.2_H3 HpNoTiK, mais je cherche tout de même à modifier les distances d'alertes. J'ai donc ouvert l'apk, j'ai trouvé le fichier préférences, j'ai ajouté Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways : 1000 etc ... et j'ai sauvegardeé l'apk et l'ai re-signé. L'apk s'installe nickel sur mon téléphone mais les alertes n'apparaissent pas aux distances choisies mais aux distances par défaut. Qqu'un s'y connaissant peut-il m'éclairer ?

 

Modifié par drycx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drycx

Pas possible avec la h3.

La seule ligne que tu peux éventuellement essayer de modifier c'est la ligne "Alerts.Alert Distance:" et encore...

Autre solution la 3.9.8 AUV5 voir lien page 1

Autre autre solution utilise la version officielle tu seras averti bien en avance :D

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33

Merci pour ta réponse, j'étais sur la 3.9.8 AUV5 auparavant mais je suis passé à la v4 pour les LV et le design. Je vais essayer de modifier Alerts.Alert Distance et sinon tant pis, j'attendrai une version non root de ta part si tu en refais une un jour.

Merci à HpNoTiQ et à toi taramis33 pour vos versions qui nous aident beaucoup.

P.S. Je n'envisage pas la dernière solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, toujours dans le cadre du retour sur Android:

Est-il possible de paramétrer Waze pour que les alertes et indications passent d'office par le Bluetooth, sans forcément être sur la "source bluetooth" de l'autoradio, en gros elles repasseraient au dessus de toutes les autres sources dès que nécessaire (à la manière de Waze sur iOs?  ?

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kalibator a dit :

Cela ne fonctionne toujours pas depuis ce matin ! (depuis hier)

 

Ca fait long !

Quelqu'un a une idée de la raison ?

 

Bon, 

je suis inquiet !

depuis que j'ai testé cette 4.6, je ne parviens plus à ré-installer Waze !

même la version officielle sur le store !

 

Que ce soit en wifi ou en 4g,

J'ai le message suivant depuis plus de 24H ! :

Houlà ! Problème de connexion réseau. veuillez réessayer plus tard. "

 

Je ne suis pas root, 

j'ai redémarré mon Nexus 5X, 

et essayé  sans succès les versions 3.9 ou 4.x

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Modifié par Kalibator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...