LOLO9393 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Ouais, je vais sur le forum GLOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, strange76 a dit : Pas de question bête. Mais à répétition. Version modifié=alerte radars précise (hpnotiq/tamaris) avec annonce vocale de la limite (tamaris), + graphisme différent (tamaris). Roote>tamaris version dite abeille Non roote>hpnotiq, cge Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Merci, effectivement j'oubliais que si TTZD est légal, il donne les info par zones j'imagine! Il y a 2 heures, Michel38 a dit : Oui et ce moyen s'appelle Audio BT Plus sur le store. Merci Michel je vais tester çà! Sinon, j'ai la grosse surprise de trouver des pop-up de pub à chaque arrêt sur WAZE, c'est nouveau? Pas moyen d'enlever çà j'imagine? Et surtout QUE sur Android, je n'ai jamais de pub sur la versions IOS, pourquoi cette discrimination selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 21 minutes, alex971 a dit : Le lien posté ci-dessus contient plusieurs éléments interdit sur le forum. Celui-ci à été supprimé ! Ce site internet abrite des applications hacké normalement payante. ... Désolé pour la méprise, pour la version cge je savais (d'ou ma remarque) mais pas pour la version d'HpNoTiQ. Ne pourrais-tu pas "épingler" un message que seules la version officielle (4.6.0.1) avec zone de radars et la version de Taramis33 ne sont pas hackées (détournement de signature) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) oups ...:( suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1. je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! qq1 aurait une idée de ce qui se passe? Modifié 9 août 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Eh ben ça devient waouh.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 @Michel38 le problème venait de la partie cge et la partie "LP" Le reste OK. Pour le problème de signature, [A MOINS QUE JE ME TROMPE] cela reste similaires à ce qui se fait sur les simple recompilation que l'on peut rencontrer un peu partout chez les marques (Samsung, Sony etc...). Ça serait peut-être contradictoire de s'y opposer uniquement parce que c'est "Google". J'espère donc ne pas me tromper car c'est moi qui me ferait taper sur les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristianmurti Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour Je cherche le fichier audio qui commence par: '' en voiture Simone ou c'est parti mon kiki... '' je l'ai effacé par inattention, et je ne le retrouve pas. D'avance merci. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, alex971 a dit : Le lien posté ci-dessus contient plusieurs éléments interdit sur le forum. Celui-ci à été supprimé ! Ce site internet abrite des applications hacké normalement payante. Nous avions déjà averti l'auteur cette page de ne pas poster de lien en rapport avec ce site, qui en plus de cela lui génère des revenus publicitaires. En conclusion ce site sera prochainement blacklisté et toutes personnes postant un lien de redirection sera sanctionné. Concernant les fichiers recherché qui eux ne posent pas de problème vous pouvez les héberger sur n'importe quel serveur neutre. Merci de votre compréhension On parle encore de moi ? Je peux savoir quel lien j'ai posté qui est hors charte là pour le coup ? J'ai rien posté et on m'accuse... là c'est un comble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Voilà: Le 25/07/2016 à 12:50, LeSScro a dit : Moi je dirais qu'l faut aller (lien supprimé) PS: (Cette citation sera supprimé ultérieurement) Bref, vous serez contacté par MP concernant ceci....inutile de polluer davantage ce sujet. Modifié 10 août 2016 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, pascal89 a dit : oups ...:( suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1. je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! qq1 aurait une idée de ce qui se passe? je vois qu'il y a polémique sur le forum... mais quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à régler mon pb? en plus, cela pourrait servir à d'autres dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : ... Désolé pour la méprise, pour la version cge je savais (d'ou ma remarque) mais pas pour la version d'HpNoTiQ. Ne pourrais-tu pas "épingler" un message que seules la version officielle (4.6.0.1) avec zone de radars et la version de Taramis33 ne sont pas hackées (détournement de signature) ? MDR !! L'arroseur arrosé ! Plus sérieusement si une pointure pouvait créer un topic waze ailleurs ça serait top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 1 heure, alex971 a dit : Donc merci de rectifier vos propos et de vérifier vos dires avant de m'accuser de la sorte... Car les amalgames de ce genre mène à la perte ou sinon faut prendre un cours sur les nom des domaines et les hébergements... Il n'y a aucune application payante sur ce site... merci de bien lire vos propos avant de poster... Comme je le supposais vous croyez que mon site "officiel" et ce site "sharing basique" sont la même entité, ce qui est totalement faux car non lié entre eux. Idée reçue et amalgame, bienvenue en France ! Voilà pour ma défense. Sur ce, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 12 minutes, samcro a dit : MDR !! L'arroseur arrosé ! A part critiquer tu fais quoi pour faire avancer le schmilblik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 @LeSScro Ce site de download créé par vous contient bien des fichiers hors charte. Ceux qui clique sur le lien peuvent le constater par eux-mêmes. Tout comme l'autre "site officiel" comme vous l'appelez qui en plus contient des applications payante hacké. Se cacher derrière le fait que ce ne sont pas les mêmes noms de domaine n'a aucune importance...Vous auriez pu l'appeler "warez" ça n'aurait rien changé. Bref retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Vous me dites en premier lieu que j'héberge des applications payantes (ce qui est totalement faux et donc calomnieux) et maintenant revirement, le retour de la grande charte... Mais la seconde version est un poil plus crédible... Et aux de la loi que vous autorisiez à proposer des liens en privé pour la même chose revient au même soit dit en passant... car vous servez de messager dans les 2 cas... Si on suit "votre logique !" Si on pouvait revenir, et je suis d'accord au thème du sujet, waze et ses versions, ses avancées, ses problèmes et ses variations "non hors charte"... Bien que pas sous licence CC... Modifié 9 août 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 1 heure, pascal89 a dit : oups ...:( suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1. je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! qq1 aurait une idée de ce qui se passe? As-tu appliquer cette procédure à la lettre ? Citation - Désinstallation de Waze et de Maya - Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes. - Installation de Waze - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0 - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps) - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites. - Fermeture de Waze - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) @pascal89 Maya n'est compatible qu'avec SuperSU . Ta ROM dispose bien de ce gestionnaire de droit root ? Modifié 9 août 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 12 minutes, Malko61 a dit : @pascal89 Ce n'est pas lié à SuperSU ? Maya n'est compatible qu'avec cette version. tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76... j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message . je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Tu as vérifié que ton appareil était bien rooté ? Dans SuperSU, vérifie que "Séparation de l'espace de Nom" (dans les paramètres) soit bien décoché, et si ce n'est pas le cas, décoche le, puis reboot ton smartphone pour la prise en compte de la modification du paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 28 minutes, Malko61 a dit : @pascal89 Maya n'est compatible qu'avec SuperSU . Ta ROM dispose bien de ce gestionnaire de droit root ? Non pas que, l'abeille est aussi compatible avec SuperUser (entre autre) : http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/wip-selinux-capable-superuser-t3216394 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : A part critiquer tu fais quoi pour faire avancer le schmilblik ? Je ne critique pas je me moque ! Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité.......... Laisse moi rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 41 minutes, samcro a dit : 1/ Je ne critique pas je me moque ! 2/ Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité.......... 3/ Laisse moi rire ! 1/ Un petit smiley alors 2/ Tout le monde n'est pas aussi doué que toi en informatique 3/ Content de te donner du plaisir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux ) merci Pour ça il faut demander a michel38 , que je remercie pour ses interventions. Sinon, y a tout sur le site de lesscro. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 L'officiel du store ou la version butinée de Taramis33 ... Google est ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.