Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 3 heures, herve-91 a dit :

Cela ne sert à rien de se bouffer la tête, on essaye d'aider les autres comme on peut. 

Tout comme cela ne sert à rien d'imposer qui peut proposer des versions différentes tant que cela respecte la chartre du forum. Il y a des règles autant les appliquer. 

 

 

Tu as raison je vais essayer de me taire

C'est juste que si je peux admettre l'autorité,l'autoritarisme me met hors de moi

C'est vrai,c'est un bon Michel, finira modo.

 

Si vous me voyez intervenir à nouveau vous pouver me lancer des tomates !

Edit : Et ne voilà t'il pas qu'on ne peux plus liker mes post

Allez ! encore un effort ! Bannissez -moi

Par avance merci amis démocrates ........

Modifié par samcro
rajout info
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite ? 

En mode portrait il y a les infos en mode navigation. 

Déjà si on pouvait déplacer les éléments où on le souhaite. 

Je regrette mon premier gps autonome.  C'était Igo8 avec les skins à gogo. On pouvait avoir toutes les infos souhaitables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michel38 a dit :

Dit et redit http://dow....

... ne pas prendre la version dite cge, elle est hors charte

Bonsoir,

Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page !

Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire.

Donc pas de discrimination ?

Christophe

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page !

Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire.

Donc pas de discrimination 1f62c.png

Christophe

 

C'est vrai, désolé, je ne l'ai appris que cet après-midi !

D'ailleurs je ne donnerai plus dorénavant de sites où trouver le(s) version(s) demandée(s), soit on prend la version officielle du store soit on lit le forum pour trouver la seule version "spéciale" non hackée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, Michel, Michel...

C'est un bon Michel...

 

L'important au final, c'est que l'info continue de passer à tous, l'objectif même "des mods"... Alors moi ou un autre... Tant que le client est satisfait.. la passe est réussi !!

 

 

Mais on va me blacklisté, heureusement que le Roi Google (le seul qui règne sur le web mondial) avec les DMCA copyright est plus indulgent et plus cohérent !!

Merci Google, merci public... Merci Michel, Merci HpNoTiQ, Merci Tamaris 11+11+11, Merci Cge, Merci ALF (j'allais oublier le patron)...

Tu as oublié Jackie..

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page !

Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire.

Donc pas de discrimination ?

Christophe

 

Dans ta précédente réponse (celle çi), tu précises "optionnellement" pouvoir supprimer la pub de l'application, et je pense que c'est ce critère qui les a irrité, bien plus lucratif pour Waze (et donc rentable) que le contournement du non affichage des radars...

 

PS : C'est d'ailleurs indiqué dans le message suite à la modération... après, c'est optionnel, je n'ai pas été vérifié si tu l'avais appliqué...

Modifié par Malko61
Complément
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ALF1998 a dit :

 

Pour moi c'est maintenant parfait avec l'indication de la limite de vitesse affichée en permanence

 

uyq9.jpg

 

Le reste n'ayant pas changé en cas de dépassement de la vitesse autorisée

 

cn74.jpg

 

Non franchement c'est pas mal maintenant

 

Cela aurait du être comme ça depuis le début 1f61c.png

 

Aller pour la forme, si on pouvait choisir la taille du compteur ça serais la cerise le chat sur le gâteau 1f609.png

 

Après pourvoir signaler une erreur (un manque ?) à propos d'une limite de vitesses était un manque de l'application

 

x9q4.jpg

 

Reste que je trouve ça bien compliqué quand on conduis 1f621.png

 

bjrw.jpg

De plus je ne vois pas l'intérêt de donner autant de détails, sachant que de toute manière l'éditeur ne pourra rectifier cette erreur en l'état

 

A mon avis c'est comme pour le compteur de vitesse, ça sera amélioré (simplifié tout simplement) dans les prochaines versions de Waze

 

En conclusion, Waze propose (enfin) les limites de vitesses de manière claire, c'est un GROS plus pour cette application

 

Reste un point qui a une sacré importance, la qualité de la base des limites de vitesses

 

Pour certains comme toi, Waze est déjà au dessus de TomTom, pas pour moi

 

Mais c'est juste une question de temps, les jours (moi je dirais les mois) de TomTom sont comptés

 

Après Waze, comme sur de nombreux points (radars, info trafic, carte, ...), régnera en maître et sera la référence incontournable sur les limites de vitesses

 

c est valable pour toute les versions 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malko61 a dit :

Dans ta précédente réponse (celle çi), tu précises "optionnellement" pouvoir supprimer la pub de l'application, et je pense que c'est ce critère qui les a irrité, bien plus lucratif pour Waze (et donc rentable) que le contournement du non affichage des radars...

 

PS : C'est d'ailleurs indiqué dans le message suite à la modération... après, c'est optionnel, je n'ai pas été vérifié si tu l'avais appliqué...

Je retiendrais pour cette réponse que de vouloir supprimer la pub,objet de rémunération indispose surement. Si elle a été mise en place c'est bien pour tout le monde. En fait elle apparaît  uniquement lorsqu'on s'arrête. Il serait plus important de se ressaisir car à force on perd tout. Nous avions en première page toute les options pour les versions et maintenant nous arrivons à peau de chagrin avec à la clé de revenir au temps préhistorique à chercher à gauche et à droite nos chers versions. De plus pour ces versions améliorées nos petits "Géo trouvetou" ne vont plus être très chaud pour nous donner leurs versions (j'espère me tromper) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Loup-Garou49 a dit :

1/ Nous avions en première page toute les options pour les versions et maintenant nous arrivons à peau de chagrin avec à la clé de revenir au temps préhistorique à chercher à gauche et à droite nos chers versions.

2/ De plus pour ces versions améliorées nos petits "Géo trouvetou" ne vont plus être très chaud pour nous donner leurs versions (j'espère me tromper) 

1/ Il n'y a plus à chercher à gauche ou à droite: il existe 2 versions, l'officielle du store et la version "spéciale" en conformité avec la charte et dont l'URL est sur ce forum.

2/ Le développeur en conformité avec la charte continuera à partager ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Pour etre précis, la version "spéciale" est simplement un (bon) correctif qui ne modifie pas l'application officielle ni sa signature.

le problême est qu'il faut le root.

ceux qui ne peuvent pas rooter doivent rester sur la version du playstore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ALF1998 a dit :

 

La mise à jour de la page 1 n'est pas prête d'être effectuée..............

 

Maintenant si vous voulez les dernières versions, comme je l'ai déjà dis, il faut suivre régulièrement ce sujet

 

Ainsi si tu l'avais fais tu aurais eu la réponse 14 posts avant le tien, autant dire que la réponse à ta demande a été donnée cet après midi à 15H30

 

Maintenant si tu n'as pas le temps de suivre ce post pour x raisons, la version officielle te tends les bras sur le Play

 

Mais t'as raison sur un point, ça deviens une habitude, des personnes qui viennent ici, juste pour demander les liens de téléchargements...... ?

 

Bah en fait votre précieux boulot si à un moment donné c'est pas pour le partager mais pour vous butiner le mou mutuellement ça perd à un peu de son sens, alors oui il y a des mecs (comme moi si tu veux) qui vont venir ici, lire, qui vont pas forcement beaucoup participer car ils ne sont pas dev, à part faire chier avec quelques questions parfois du type" mé komen kon fé?" Mais encore une fois le taf vous le faite pourquoi? pour vous perso? non je ne crois pas vous avez à la base une idée plus que louable. Le soucis est qu'à chaque fois y'a ce symptôme de snobeur qui ressort. C'est dommage. Après vous avez qu'à tous vous enfermer dans des forums clos où seul sont autorisés ceux qui passent 12h de leur journée devant leur PC et savent utiliser au moin 5 commandes adb shell. 

Mais je ne dérangerais plus soyez en sûr :)

 

PS: peut être qu'il y aurait moins de questions inutiles si les liens n'était pas systématiquement supprimés, car 14 posts avant mon premier tout à été radié. alors: "KOMENT KON Fé?" ?

Modifié par spicandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

de toute façon l'internet regorge de moyen d'expression, il suffit d'aller faire un tour sur facebook, je viens de voir la version les rois du waze c'est la 4.6.0.1 débridée ! :)

Il me semble que c'est celle de cge !

 

Modifié par herve33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

1/ Il n'y a plus à chercher à gauche ou à droite: il existe 2 versions, l'officielle du store et la version "spéciale" en conformité avec la charte et dont l'URL est sur ce forum.

2/ Le développeur en conformité avec la charte continuera à partager ...

Me référant à mes propos je disais chercher à gauche et à droite afin de trouver une version précise. Toi même dans un de tes derniers posts tu indiquais ne plus vouloir donner les sites ou elles pouvaient être téléchargées,or il y a pas si longtemps tu les donnais par MP ! La page 1 ne donnait plus de liens valides.

Donc il reste que 2 versions l'officielle mais pas encore top,même si elle en gagne un peu,et une version "spéciale".

Pour les améliorations de version il faudra se conformer strictement à la charte pour être clean sur le site,mais sur d'autres on pourra trouver des modifications en toute liberté. Car ce qui est défendu ici ne le sera certainement pas ailleurs.

Si l'on souhaite venir ici il faut respecter des règles (ce qui est normal) sinon passer votre chemin.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

1/ or il y a pas si longtemps tu les donnais par MP ! La page 1 ne donnait plus de liens valides.

2/ Donc il reste que 2 versions l'officielle mais pas encore top,même si elle en gagne un peu,et une version "spéciale".

3/ Pour les améliorations de version il faudra se conformer strictement à la charte pour être clean sur le site,

4/ mais sur d'autres on pourra trouver des modifications en toute liberté. Car ce qui est défendu ici ne le sera certainement pas ailleurs.

5/ Si l'on souhaite venir ici il faut respecter des règles (ce qui est normal) sinon passer votre chemin.

1/ Je ne savais pas que la version "spéciale" pour non rootés ne respectait pas la charte.

2/ Oui

3/ Oui

4/ Oui malheureusement jusqu'au moment où Google se fâchera (surtout pour le contournement des pubs)

5/ Oui

Modifié par Michel38
Effacement d'une partie de 1/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, herve33 a dit :

Slt

de toute façon l'internet regorge de moyen d'expression, il suffit d'aller faire un tour sur facebook, je viens de voir la version les rois du waze c'est la 4.6.0.1 débridée ! :)

Il me semble que c'est celle de cge !

 

 

C'est bien de celle de @cge dont il s'agit.

Modifié par clapico
Lien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root n'a rien d'illégal.

Pas d'accord avec toi

Le root contourne le blocage mis en place par les fabricants de téléphone et Google (Android) donc avec cela tu peux installer des applications modifiés c'est comme la pomme avec le Jailbreak

Tu prends en exemple Samsung qui a mis en place un compteur qui vérifie et indique le déplompage

L'installation d'une application nécessitant le root ou le contournement de son utilisation n'est pas légal au vu de la loi pour preuve certaines sociétés vérifient la présence du root sur les téléphones de société et peuvent prendre des sections

Je suis bien placé pour le savoir car je travaille ds une société américaine qui travaille pour la pomme et Android

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...