Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sans compter le travail graphique/son de la version tamaris mais il faut être roote , mince c hors chartre de roote son tel

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Cela prendrait moins de une demi heure d'astuces et de créativité pour arriver à la faire pour les non roots ...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question....

 

1 - Est il possible de créer une solution tout *.bat avec menu pour créer l'apk ?

2 - HS...

il est comment on ZUk Z1 ? car le Z2 Pro, je le trouve sexy...

1 - sais pas

2 - pour le prix j en suis très content de mon zuk 1 ( pas de NFC ). Le zuk 2 sais pas, j attends que mon zuk1 m lâche ;)

Le seul PB c la maj Android 6 qui était annoncé mais remise a plus tard.

Y a toujours cyanogen ( ham )...

Mais bon, j suis pas sur que Android 6 soit beaucoup lieu que le 5, donc je reste tel que

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prendrait moins de une demi heure d'astuces et de créativité pour arriver à la faire pour les non roots ...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Ça fait bien 30 minutes, j attends la version ;)

Blague ça serait super mais pas le plus important pour moi. Peut être les annonces des vitesses. Allez au boulot ;)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, strange76 a dit :

Et une option a cocher "je suis en france" pour éviter tous ces contournement.

A nous de choisir après... Et pas a waze

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Test Glob ! C'est vraiment pas mal du tout. Et il y a cette option ;) . Même des addons gratuits (tout est gratuit d'ailleurs) qui permettent de lancer l'application automatiquement sur une détection BT par exemple. Seul défaut, la communauté trop faible malheureusement pour l'instant (du coup les Zones de danger mobiles :) sont pas souvent signalées). Par contre aucun défaut pour les fixes et pour les bouchons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HpNoTiQ a dit :

Cela prendrait moins de une demi heure d'astuces et de créativité pour arriver à la faire pour les non roots ...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Arf !!!

Attendons alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Glob ! C'est vraiment pas mal du tout. Et il y a cette option . Même des addons gratuits (tout est gratuit d'ailleurs) qui permettent de lancer l'application automatiquement sur une détection BT par exemple. Seul défaut, la communauté trop faible malheureusement pour l'instant (du coup les Zones de danger mobiles sont pas souvent signalées). Par contre aucun défaut pour les fixes et pour les bouchons !

Je connais de longue date,j adore mais son gros défaut, trop petite communauté.

Face a waze, ça fait pas le point depuis l ajout des LV en plus.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thom84 a dit :

Test Glob ! C'est vraiment pas mal du tout. Et il y a cette option ;) . Même des addons gratuits (tout est gratuit d'ailleurs) qui permettent de lancer l'application automatiquement sur une détection BT par exemple. Seul défaut, la communauté trop faible malheureusement pour l'instant (du coup les Zones de danger mobiles :) sont pas souvent signalées). Par contre aucun défaut pour les fixes et pour les bouchons !

 

D'où il sort lui ?

 

Décidément on a des nouveaux qui sont des champions du monde en puissance ..............?

 

Comment ça la communauté est trop faible alors que c'est indiqué 3 millions d'utilisateurs sur la page de Glob ?

 

On nous aurait menti ?

 

Tiens un exemple parmi tant d'autres

 

eepf.jpg

 

1t57.jpg

 

Aucune alerte sur Glob!

 

De toute manière j'ai reçu aucun signalement (bouchons, contrôle radar ou alerte diverses)  entre Les Sables et Paris

 

Et pour cause avec 3 utilisateurs sur l'A11 et ceci sur une heure comment ça pourrais être autrement ?

 

Quand aux bouchons et radars fixes sur Glob, je t'invite à relire les pages précédentes pour te rendre compte de l'ineptie de tes propos

 

Mais tout ça c'est pour l'instant comme tu l'as dis, reste à savoir jusqu'à quand... la Saint Glin Glin peut être ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai dû réinstaller waze après un wipe et depuis j'arrive plus à me  connecter avec mon compte, que ça soit avec mon numéro ou avec les identifiants, il me marque une erreur de reseau. Parcontre si je fais avec Facebook il m'a créé un nouveau compte mais où j'ai tout perdu, amis, points, favoris... Quelqu'un sait comment y remédier ? Ça m'embête beaucoup... J'ai essayé avec des version officielles et non officielle mais c'est pareil. 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALF1998 a dit :

 

D'où il sort lui ?

 

Décidément on a des nouveaux qui sont des champions du monde en puissance ..............1f601.png

 

Comment ça la communauté est trop faible alors que c'est indiqué 3 millions d'utilisateurs sur la page de Glob ?

 

On nous aurait menti 1f61d.png

 

Tiens un exemple parmi tant d'autres

 

eepf.jpg

 

1t57.jpg

 

Aucune alerte sur Glob!

 

De toute manière j'ai reçu aucun signalement (bouchons, contrôle radar ou alerte diverses)  entre Les Sables et Paris

 

Et pour cause avec 3 utilisateurs sur l'A11 et ceci sur une heure comment ça pourrais être autrement 1f601.png

 

Quand aux bouchons et radars fixes sur Glob, je t'invite à relire les pages précédentes pour te rendre compte de l'ineptie de tes propos

 

Mais tout ça c'est pour l'instant comme tu l'as dis, reste à savoir jusqu'à quand... la Saint Glin Glin peut être ?

On est comme ça les nouveaux... On se croit tout permis même poster des messages pour ceux qui sont peut être nouveaux et recherchent aussi, les anciens qui auraient pu ne pas connaître, ou pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la science infuse. ;)

Comme un co**ard je ne fais que contribuer a un forum, qui, du moins il me semble, plus il est riche d'informations, plus est utile. 

Ceci étant dit merci pour ton retour complet avec shootscreens car cela fait deux jours que je test waze et glob pour remplacer mon coyote. Je suis abonné a ce service depuis l'époque où c'était précis et non réglementé. J'ai eu waze a l'époque du patch abe. Mais j'ai toujours aimé le boitier dédié du coyote. Bien plus fiable et ergonomique au volant. Bref, je trouve Glob bien mieux pensé avec bien plus de potentiel que Waze. Mais tu confirmes mes doutes sur la communauté. En même temps si personne ne l'utilise car pas assez de monde c'est le serpent qui se mort la queue. 

Une question de béotien quitte a passer pour indigne de la communauté Waze Frandroid, qu'est ce que les LVE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mentholait a dit :

Salut, j'ai dû réinstaller waze après un wipe et depuis j'arrive plus à me  connecter avec mon compte, que ça soit avec mon numéro ou avec les identifiants, il me marque une erreur de reseau. Parcontre si je fais avec Facebook il m'a créé un nouveau compte mais où j'ai tout perdu, amis, points, favoris... Quelqu'un sait comment y remédier ? Ça m'embête beaucoup... J'ai essayé avec des version officielles et non officielle mais c'est pareil. 

Merci à vous. 

Bonjour,

J'ai récemment rencontré le même problème. Pour le résoudre, tu dois passer par "déjà wazer", renseigner ton identifiant et ton mot de passe. Tu pourras alors entrer ton numéro de SMS et recevoir ton code de validation.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom84 a dit :

Bref, je trouve Glob bien mieux pensé avec bien plus de potentiel que Waze

 

Glob ne faisant pas office d'application de navigation, tu peux m'expliquer comment Glob peut faire aussi bien que Waze pour éviter les bouchons, calculer une heure d'arrivée ou prendre en compte des voies fermées ?

 

Et comment tu fais pour avoir les radars affichés sur la carte en mode navigation avec Glob ?

 

Déjà rien que ces deux questions, Glob est à la rue

 

Mais libre à toi de penser que Glob a un potentiel supérieure à Waze

 

Tu as le mérites au moins tu me fais bien rire avec ce genre de propos sans aucun argument......... C'est déjà ça ?

 

Tu devrais t'appliquer tes propres propos sur l'intérêt d'avoir de l'information ici même pour être consulté par les autres

 

Si tu l'avais fait, tu aurais su que le mois dernier j'avais signalé que Glob était la seule application à n'avoir pas mis à jour les radars fixes en régions Parisienne

 

Waze, Coyote, CamSam, ABE, TomTom était à jour pas Glob!

 

Mais peut être que je n'ai pas la science infuse,  c'est pourquoi je prends la liberté de mettre deux extraits de commentaire à propos de Glob (commentaires disponibles sur la fiche de Glob sur le Play)

 

et4x.jpg

 

C'est quand même impressionnant trois millions d'utilisateurs pour Glob quand on sait que Waze c'est 5 millions pour la France et 5 millions pour Coyote en Europe

 

Surtout quand on sait que Glob n'est disponible que sur Android. Pas de version boitier, IOS, Windows Phone, etc......

 

Mais voilà que l'un des trois millions d'utilisateurs de Glob se plaint du problème que j'ai évoqué début juillet

 

oo5r.jpg

A croire que trois millions d'utilisateurs ce n'est pas suffisant pour avoir une base des radars fixes à jour ?

 

Je me demande bien combien de millions d'utilisateurs ont les applications CamSam et ABE pour que eux soient à jour..........

 

Et pour ton information, la semaine dernière c'était toujours pas à jour!

 

Pour une application que tu vantes la qualité des infos sur les radars ça le fait pas......

 

il y a une heure, Thom84 a dit :

Mais tu confirmes mes doutes sur la communauté

 

Bah c'est pourtant facile à savoir

 

Vendredi dernier en région Parisienne

 

lczt.jpg

 

338 utilisateurs pour un rayon de 100 km en région Parisienne

 

Entre nous ça fait pas beaucoup pour nous offrir une info trafic fiable. T'es pas d'accords sur cette remarque ?

 

Tiens à titre de comparaison

 

rpsm.jpg

 

Plus de 60000 utilisateurs sur Waze

 

Ça fait une sacrée différence quand même. Non ?

 

Et puis, j'avoues que je n'ai jamais eu la moindre alerte sur Glob

 

C'est un signe sur l'état de la communauté

 

Et pour une application communautaire, le manque d'utilisateurs est quand même un GROS problème. Non ?

 

Ah mais tout ça c'est en région Parisienne, peut être qu'en province c'est mieux

 

Capture faire au moins de juin au Sable d'Olonnes (aux heures de pointes)

 

qjvx.jpg

 

61 utilisateurs dans un rayon de 100 kilomètres, c'est encore pire qu'en région Parisienne

 

Après il faut s'étonner d'avoir 0 utilisateurs sur une autoroute, toujours au moins de juin

 

2rmd.jpg

 

Avec un tel score, pas sur que je soit prévenu du moindre événement............

 

 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défend pas glob. Je suis sur waze. Je ne comprends pas pourquoi tu dénigre glob à ce point.

Il me semble que les 3 millions ne sont que sur la France. En France il manque des globber c'est un fait.

Imagine les deux premiers inscrits sur meetic ???

Ils n'en serait pas là si tout le monde avait dit que c'était nul car il y avait que quelques personnes. 

Enfin bref, tu a le droit de défendre waze, surtout si ça peut te rapporter quelque chose. Mais cracher sur glob, je comprends pas.

 

Allez hipnotik, un petit travail sur la dernière version de Waze ?

Modifié par gui10
Ça marche pas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phacyde a dit :

Je sais pas si l'article a été modifié, mais je suis assez d'accord avec l'auteur sur le fait qu'il faut être très prudent avec l'utilisation de waze, il m'arrive fréquemment de ne pas signaler un événement dès que le trafic est un peu dense, mais on est souvent très tenté de lâcher la route des yeux....

 

Bah moi je déclare n’importe quel événement sans toucher l'écran............. ?

 

Et pourtant je suis pas un magicien comme Tamaris22+11+0 ?

 

Mon secret ?

 

Tout simplement les commandes vocales

 

baj1.jpg

 

Simple et efficace que demander de plus ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ALF1998 a dit :

 

Glob ne faisant pas office d'application de navigation, tu peux m'expliquer comment Glob peut faire aussi bien que Waze pour éviter les bouchons, calculer une heure d'arrivée ou prendre en compte des voies fermées ?

 

Et comment tu fais pour avoir les radars affichés sur la carte en mode navigation avec Glob ?

 

Déjà rien que ces deux questions, Glob est à la rue

 

Mais libre à toi de penser que Glob a un potentiel supérieure à Waze

 

Tu as le mérites au moins tu me fais bien rire avec ce genre de propos sans aucun argument......... C'est déjà ça 1f61c.png

 

Tu devrais t'appliquer tes propres propos sur l'intérêt d'avoir de l'information ici même pour être consulté par les autres

 

Si tu l'avais fait, tu aurais su que le mois dernier j'avais signalé que Glob était la seule application à n'avoir pas mis à jour les radars fixes en régions Parisienne

 

Waze, Coyote, CamSam, ABE, TomTom était à jour pas Glob!

 

Mais peut être que je n'ai pas la science infuse,  c'est pourquoi je prends la liberté de mettre deux extraits de commentaire à propos de Glob (commentaires disponibles sur la fiche de Glob sur le Play)

 

et4x.jpg

 

C'est quand même impressionnant trois millions d'utilisateurs pour Glob quand on sait que Waze c'est 5 millions pour la France et 5 millions pour Coyote en Europe

 

Surtout quand on sait que Glob n'est disponible que sur Android. Pas de version boitier, IOS, Windows Phone, etc......

 

Mais voilà que l'un des trois millions d'utilisateurs de Glob se plaint du problème que j'ai évoqué début juillet

 

oo5r.jpg

A croire que trois millions d'utilisateurs ce n'est pas suffisant pour avoir une base des radars fixes à jour 1f61d.png

 

Je me demande bien combien de millions d'utilisateurs ont les applications CamSam et ABE pour que eux soient à jour..........

 

Et pour ton information, la semaine dernière c'était toujours pas à jour!

 

Pour une application que tu vantes la qualité des infos sur les radars ça le fait pas......

 

 

Bah c'est pourtant facile à savoir

 

Vendredi dernier en région Parisienne

 

lczt.jpg

 

338 utilisateurs pour un rayon de 100 km en région Parisienne

 

Entre nous ça fait pas beaucoup pour nous offrir une info trafic fiable. T'es pas d'accords sur cette remarque ?

 

Tiens à titre de comparaison

 

rpsm.jpg

 

Plus de 60000 utilisateurs sur Waze

 

Ça fait une sacrée différence quand même. Non ?

 

Et puis, j'avoues que je n'ai jamais eu la moindre alerte sur Glob

 

C'est un signe sur l'état de la communauté

 

Et pour une application communautaire, le manque d'utilisateurs est quand même un GROS problème. Non ?

 

Ah mais tout ça c'est en région Parisienne, peut être qu'en province c'est mieux

 

Capture faire au moins de juin au Sable d'Olonnes (aux heures de pointes)

 

qjvx.jpg

 

61 utilisateurs dans un rayon de 100 kilomètres, c'est encore pire qu'en région Parisienne

 

Après il faut s'étonner d'avoir 0 utilisateurs sur une autoroute, toujours au moins de juin

 

2rmd.jpg

 

Avec un tel score, pas sur que je soit prévenu du moindre événement............

 

 

En fait tu sais qu'on est d'accord. Je ne comprends même pas pourquoi tu m'agresse depuis mon post sur Glob. Tu as des actions waze ? ;)

Plus sérieusement, je trouve que la simple option 'je suis en France' de Glob est un vrai plus par rapport a Waze. La navigation pour moi n'a que peu d'intérêt. Ce que je veux c'est les radars ! Mais oui si on englobe toutes les fonctionnalités de waze par rapport a glob ce dernier ne fait pas le poids. (Et je ne fais pas de commentaires sur waze = Google = ils en savent déjà bien assez sur ma vie)

Bref souris détends toi. Et très sincèrement merci pour ton post initiale et régulièrement MAJ qui m'a pdrni d'accéder a un Waze qui fonctionne comme je l'entends. Des bisous copain 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALF et Glob c'est une longue histoire d'amour... ils lui ont vendu monts et merveilles pour à l'arrivée se retrouver avec un livre du petit poucet en guise de navigation...

 

Depuis, il fait des comparatifs en toute bonne foi... et on constate toujours la même chose... Glob aurait perdu sa lentille pour voir ce que les autres arrivent à annoncer comme informations "pertinentes" pour ,un conducteur lambda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit. Et merci pour ce travail de comparaison.

Glob est moins 'efficace' de ce qui en ressort, ça ne l'empêche pas d'avoir des qualités indéniables. Je ne comprends pas l'agressivité (pour ne pas dire l'impolitesse) dont je fais les frais pour juste les mettre en avant. Je maintiens que de mon point de vue Glob avec une communauté plus dense serait au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé la dernière version de Waze histoire de faire un test,puis je suis revenu sur la version Mod de tamaris33 Losque j'ai voulu mettre mon humeur impossible j'étais en bébé (option roulé 160Kms) alors que mes points étaient bien présent. Je suis resté 2 jours et ce matin à l'ouverture de Waze tout était rentré dans l'ordre. Je crois qu'il y avait un problème au niveau du serveur et qu'il fallait la MAJ.  Pour ceux qui ont perdu leurs points,ils devraient pouvoir effectuer la récupération maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sens tres protegé avec waze abeillé couplé a coyotte. Tout est signalé par l un ou l autre ou les deux. Donc autant lacher qques euros a coyote et a etre a 99% tranquil sur la route plutot que d essayer d autres appli a moitié bidon sur le nombres d utilisateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

J'avais installé la dernière version de Waze histoire de faire un test,puis je suis revenu sur la version Mod de tamaris33 Losque j'ai voulu mettre mon humeur impossible j'étais en bébé (option roulé 160Kms) alors que mes points étaient bien présent. Je suis resté 2 jours et ce matin à l'ouverture de Waze tout était rentré dans l'ordre. Je crois qu'il y avait un problème au niveau du serveur et qu'il fallait la MAJ.  Pour ceux qui ont perdu leurs points,ils devraient pouvoir effectuer la récupération maintenant.

 

Super, j'attends depuis le 14 Juillet, j'ai fais environ 3000 km depuis, tu crois que je patiente encore un peu ?  ;) D'un autre côté, "bébé" ou "prince", je m'en tamponne un peu le coquillard !  Quoique d'après le splendide article déniché par @Alf1998 page précédente, je ne peux plus gagner des "statuts ou des privilèges" .... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, j'attends depuis le 14 Juillet, j'ai fais environ 3000 km depuis, tu crois que je patiente encore un peu ?  D'un autre côté, "bébé" ou "prince", je m'en tamponne un peu le coquillard !  Quoique d'après le splendide article déniché par@Alf1998 page précédente, je ne peux plus gagner des "statuts ou des privilèges" ....

J'ai du attendre 5 jours cette fois pour récupérer mon statut... Mais ce n'est qu'un gadget

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LeSScro a dit :

Question....

 

1 - Est il possible de créer une solution tout *.bat avec menu pour créer l'apk ?
2 - HS...

il est comment on ZUk Z1 ? car le Z2 Pro, je le trouve sexy...

Si quelqu'un me trouve un executable sous windows capable de patcher une série d'offset, oui!!
C'est ce que j'essaie de me faire mais je n'ai plus le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...