Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Poitreau a dit :

Bonsoir,

Quand tu dit, version avec radars et voix de Virginie, c'est la voix boostée comme sur la 3.9??

Et est-ce qu'elle annonce à l'approche des radars la vitesse??

Par exemple : vitesse contrôlée 90km/h radar fixe sur votre trajet ...comme sur la 3.9??

Merci beaucoup 

C'est juste une voix boostée quand on choisi le français, j'ai fait cette modif à la demande d'utilisateurs mais je n'ai jamais utilisé.

A ma connaissance seule la version de Taramis33 annonce vocalement les LV à l'approche des radars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles.

D'ailleurs facebook donne le même lien.

Version "cge V2" ici ou (Version avec uniquement les radars)

Version "cge V4" ici ou (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts

Christophe

Si je dis pas de bêtises, la version 4 ajoute juste la voix booste.

Merci cge pour le boulot

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de mettre à jour les liens.

Box n'a pas l'air très fiable pour le partage, peut-être trop de download

Merci pour cette version.

Comment activer le thème vitamine C sur cette version avec MM root ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kole a dit :

passe a la 4.4.0.0 avec maya ....c'est tout bon

D'accord avec toi avec 2 restrictions majeures:

1/ Il faut être root

2/ On n'a pas les LV en continu qui est un gros plus de cette version 4.6.0.1

 

Pour les RT je n'ai pas pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, herve-91 a dit :

Salut 

Si ton smartphone est rooté, il y a la v4. 4.x de Tamaris33 qui fonctionne bien. Tu prends le lien en 1ère page de la v4. 2 et tu retrouveras toutes les infos de la v4. 4..

Hello, merci mais pas envie de rooter mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cge, quelle voix dois-je activer sur la 4.6.0,1 CGE-4 pour bénéficier de "Virginie" boostée ?

Edit : je retire ma question, j'avais du mettre du beurre sur mes lunettes et mal lire les posts précédents. Merci,pour ce Taf @cge

Modifié par clapico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles.

D'ailleurs facebook donne le même lien.

Version "cge V2" ici ou (Version avec uniquement les radars)

Version "cge V4" ici ou (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts

Christophe

 

Merci à toi cge, dans mes déboires avec le bluetooth je me suis résolu à faire passer les annonces par le téléphone uniquement, et je m'étais mis en tête hier soir de trouver une version 4.6 avec voix boostée!!

 

Ce topic est une mane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cge a dit :

Pour info, j'ai ajouté des liens alternatifs sur dl.free.fr, voir mon post ici

Box limite le partage quand un certain quota est atteint, peut-être trop de download ?

Effectivement il devait y avoir un problème. J'ai tenté une partie de la journée de télécharger sur ma tablette et à chaque fois j'avais un message "désolé" en fin de soirée j'ai enfin réussi car le fichier était passé en zip.

Le plus de cette version 4.6 est d'avoir la vitesse constante. Pour ce qui concerne les informations de signalement LV sans doute Waze s'aperçoit-il que le MAJ des cartes au  niveau LV ne va pas assez vite ou rebute certain à faire une demande ou d'aller dans l'éditeur. Mais je n'arrive toujours pas à me faire à cette carte épurée et sans couleur (je suis en MM sur tablette) Pour les non root cette version sera intéressante pour être avec la dernière version et avoir les radars pour les autres root je reste sur la tamaris Mod avec l'annonce des LV aux radars ceci un mon point de vue, qui ne sera pas forcément celui de tout le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour les non root cette version sera intéressante pour être avec la dernière version et avoir les radars pour les autres root je reste sur la tamaris Mod avec l'annonce des LV aux radars ceci un mon point de vue, qui ne sera pas forcément celui de tout le monde.

On ne peut pas encore avoir le beurre, l'argent du beurre et chatouiller la crémière ... càd les LV en continu comme la 4.6.0.1 et l'annonce des LV aux dangers comme notre abeille préférée ... mais ne désespérons pas celà arrivera un jour ... oupa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel38 a dit :

@clapico ... tu as trouvé çà où ?

Bonjour @Michel38, notification reçue ce matin. J'ai cliqué dessus, ça m'a envoyé à la rubrique "courrier" de Waze. Ça me l'a fait sur la version 4.6.0.1 CGE-4 comme sur la version officielle Apple Store (capture ci-après)

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installer la version de @cge Waze.4.6.0.1-cge (la version 2 car les liens ne fonctionnent plus pour télécharger) sur un Xperia Z5 non routé.

Tout est OK pour moi, à part le fait que je sois un bébé wazer avec plus de 245000 points   :-) .

Je ne peux pas changer d'humeur, j'attends de dépasser les 160 km pour voir si je peux le changer.

 

Grand merci à CGE.

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installer la version de@cge Waze.4.6.0.1-cge (la version 2 car les liens ne fonctionnent plus pour télécharger) sur un Xperia Z5 non routé.

Tout est OK pour moi, à part le fait que je sois un bébé wazer avec plus de 245000 points   :-) .

Je ne peux pas changer d'humeur, j'attends de dépasser les 160 km pour voir si je peux le changer.

 

Grand merci à CGE.

 

K

Le bébé wazer disparaît le lendemain ; -)

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, clapico a dit :

Bonjour @Michel38, notification reçue ce matin. J'ai cliqué dessus, ça m'a envoyé à la rubrique "courrier" de Waze. Ça me l'a fait sur la version 4.6.0.1 CGE-4 comme sur la version officielle Apple Store (capture ci-après)

 

Intéressant ?

 

Je viens de vérifier, cela est aussi le cas pour la 3.9

 

Donc cela n'est pas lié à la version client ?

 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...