Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 3 heures, storpa64 a dit :

Salut,

Sur la version butinée, j'ai de nouveau Vanessa depuis chez moi proche de la frontière. Il y a quelques mois a moins de m’éloigner je n'avais pas cette possibilité. Je ne saurais dire ,si une fois passé la frontière, elle reste.

Sur la butinée: OK mais je ne sais pas sur une "normale" (beta) avec le patch chanceux. Les modifs de notre magicien de l'abeille ont peut-être modifier cette partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, strange76 a dit :

Je ne peux pas l affirmer ( vacances ) mais sur mon vieux s3 en Android 4.4, cela ne tient pas au reboot. Mais j ai pas insisté. A reverifier

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Testé il y a 15' sous LL ... pas de perte au reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thom84 a dit :

Soit. Et merci pour ce travail de comparaison.

Glob est moins 'efficace' de ce qui en ressort, ça ne l'empêche pas d'avoir des qualités indéniables. Je ne comprends pas l'agressivité (pour ne pas dire l'impolitesse) dont je fais les frais pour juste les mettre en avant. Je maintiens que de mon point de vue Glob avec une communauté plus dense serait au top. 

J'ai toujours défendu le widget de Glob car tout est regroupé, les LV, radars, compteur de vitesse et autres... 

Le problème de Glob vient de sa communauté et des LV qui sont souvent manquantes ou erronées. 

Les LV viennent de OSM et comme sa communauté en à rien à battre,  celles-ci ne progressent pas. 

Si Alf est agressif envers Glob c'est que des membres de Glob ont été plus que insultants lorsque Waze naissait. 

 

Si tu veux avoir les alertes radars de façon précise, il y a Radardroid qui a la base de Mioskin qui a été reprise par une autre entité. Il t'annonce tous les dangers que tu peux sélectionner ( radars fixes, feux rouges, tronçons et a une distance dès que tu dépasses un seuil programmable, il bipe assez ford. 

Il y a un post dédié ici. 

Pour finir tu prends Tom Tom Zone de danger qui t'annonce les LV, radars, bouchons.. (j'ai réglé que les LV). 

Tu as un des trios gagnants, si tu te fais avoir c'est malchance.  Les yeux sont aussi là pour regarder les panneaux et autres . ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours défendu le widget de Glob car tout est regroupé, les LV, radars, compteur de vitesse et autres... 

Le problème de Glob vient de sa communauté et des LV qui sont souvent manquantes ou erronées. 

Les LV viennent de OSM et comme sa communauté en à rien à battre,  celles-ci ne progressent pas. 

Si Alf est agressif envers Glob c'est que des membres de Glob ont été plus que insultants lorsque Waze naissait. 

 

Si tu veux avoir les alertes radars de façon précise, il y a Radardroid qui a la base de Mioskin qui a été reprise par une autre entité. Il t'annonce tous les dangers que tu peux sélectionner ( radars fixes, feux rouges, tronçons et a une distance dès que tu dépasses un seuil programmable, il bipe assez ford. 

?

Le widget de GLOB est très bien pour tous ce que tu as dis. Manque des utilisateurs.

J ne l utilise plus mais juste waze v4.6.0.1 a cause / grâce a la présence des LV.

D ailleurs, vous en pensez quoi de l indicateur permanent.

Et comment ça marche a votre avis quand on indique une nouvelle vitesse grâce à cet indicateur sur un segment ( début/ fin ?)

PS : Alf n a jamais aime GLOB. 3M c est pas sur le globe ? Sans jeux de mot :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis cela. Je n'utilise plus Glob non plus et c'est dommage mais bon. 

Je pense qu'il y a eu un problème de stratégie pour faire évoluer glob. 

Je n'ai pas encore essayé, je préfère attendre une abeille qui passe au dessus de cette version. 

La 4.4 fonctionne très bien, avec Tom Tom Zone de danger, Radardroid Pro et un œil sur les panneaux,  c'est très bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, herve-91 a dit :

J'ai toujours dis cela. Je n'utilise plus Glob non plus et c'est dommage mais bon. 

Je pense qu'il y a eu un problème de stratégie pour faire évoluer glob. 

Je n'ai pas encore essayé, je préfère attendre une abeille qui passe au dessus de cette version. 

La 4.4 fonctionne très bien, avec Tom Tom Zone de danger, Radardroid Pro et un œil sur les panneaux,  c'est très bien. 

 

Question idiote désolé ne me tapez pas... avec TTZD (oui je vous lis et apprends les diminutifs, même si les références aux abeilles ou je ne sais quoi restent obscures), y--t-il un intérêt à utiliser une version "modifiée" de Waze?

 

Et sinon, je redemande au cas où, y-a-t-il un moyen quelconque de faire "sortir" les annonces/alertes via bluetooth automatiquement dans la voiture, c'est tellement indispensable çà!!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Titilassalle a dit :

Et sinon, je redemande au cas où, y-a-t-il un moyen quelconque de faire "sortir" les annonces/alertes via bluetooth automatiquement dans la voiture, c'est tellement indispensable çà!!!! ???

Oui et ce moyen s'appelle Audio BT Plus sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question idiote désolé ne me tapez pas... avec TTZD (oui je vous lis et apprends les diminutifs, même si les références aux abeilles ou je ne sais quoi restent obscures), y--t-il un intérêt à utiliser une version "modifiée" de Waze?

 

Et sinon, je redemande au cas où, y-a-t-il un moyen quelconque de faire "sortir" les annonces/alertes via bluetooth automatiquement dans la voiture, c'est tellement indispensable çà!!!! ???

Pas de question bête. Mais à répétition.

Version modifié=alerte radars précise (hpnotiq/tamaris) avec annonce vocale de la limite (tamaris), + graphisme différent (tamaris).

Roote>tamaris version dite abeille

Non roote>hpnotiq, cge

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, strange76 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Non roote>hpnotiq, cge

 

 

 

je pense que pour la version cge il faut que le root soit installé, me trompais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@cge cela fait la seconde fois que vous postez du contenu hors-charte. 

Contrairement aux applications du style "addblock", aucune modification interne permettant la suppression de pub dans une application n'est toléré...ceci faisant partie directement des revenus du développeur.

 

 

@Incomtus comme vous l'on fait remarquer certains, vous avez volontairement contourné la censure d'une application hors-charte afin de laisser apparaître son nom complet. 

Ceci vous vaut un avertissement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement : sur la page 1, le lien renvoie ici :

 

Et dans ce message il n'y a rien ! Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? C'est dû à la nouvelle version du forum ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien posté ci-dessus contient plusieurs éléments interdit sur le forum. 

Celui-ci à été supprimé !

Ce site internet abrite des applications hacké normalement payante. 

 

Nous avions déjà averti l'auteur cette page de ne pas poster de lien en rapport avec ce site, qui en plus de cela lui génère des revenus publicitaires. 

 

En conclusion ce site sera prochainement blacklisté et toutes personnes postant un lien de redirection sera sanctionné. 

 

Concernant les fichiers recherché qui eux ne posent pas de problème vous pouvez les héberger sur n'importe quel serveur neutre. 

 

Merci de votre compréhension 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strange76 a dit :

 

 

 

 

Pas de question bête. Mais à répétition.

 

 

Version modifié=alerte radars précise (hpnotiq/tamaris) avec annonce vocale de la limite (tamaris), + graphisme différent (tamaris).

 

 

Roote>tamaris version dite abeille

 

 

Non roote>hpnotiq, cge

 

 

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Merci, effectivement j'oubliais que si TTZD est légal, il donne les info par zones j'imagine!

 

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

Oui et ce moyen s'appelle Audio BT Plus sur le store.

Merci Michel je vais tester çà!

 

Sinon, j'ai la grosse surprise de trouver des pop-up de pub à chaque arrêt sur WAZE, c'est nouveau? Pas moyen d'enlever çà j'imagine? Et surtout QUE sur Android, je n'ai jamais de pub sur la versions IOS, pourquoi cette discrimination selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alex971 a dit :

Le lien posté ci-dessus contient plusieurs éléments interdit sur le forum. 

Celui-ci à été supprimé !

Ce site internet abrite des applications hacké normalement payante. 

 

... Désolé pour la méprise, pour la version cge je savais (d'ou ma remarque) mais pas pour la version d'HpNoTiQ.

Ne pourrais-tu pas "épingler" un message que seules la version officielle (4.6.0.1) avec zone de radars et la version de Taramis33 ne sont pas hackées (détournement de signature) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ...:(

suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1.

je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! :(

qq1 aurait une idée de ce qui se passe?

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel38  le problème venait de la partie cge et la partie "LP" 

Le reste OK. 

 

Pour le problème de signature, [A MOINS QUE JE ME TROMPE] cela reste similaires à ce qui se fait sur les simple recompilation que l'on peut rencontrer un peu partout chez les marques (Samsung, Sony etc...). Ça serait peut-être contradictoire de s'y opposer uniquement parce que c'est "Google".

 

J'espère donc ne pas me tromper car c'est moi qui me ferait taper sur les doigts :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...