Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a une heure, alex971 a dit :

Le lien posté ci-dessus contient plusieurs éléments interdit sur le forum. 

Celui-ci à été supprimé !

Ce site internet abrite des applications hacké normalement payante. 

 

Nous avions déjà averti l'auteur cette page de ne pas poster de lien en rapport avec ce site, qui en plus de cela lui génère des revenus publicitaires. 

 

En conclusion ce site sera prochainement blacklisté et toutes personnes postant un lien de redirection sera sanctionné. 

 

Concernant les fichiers recherché qui eux ne posent pas de problème vous pouvez les héberger sur n'importe quel serveur neutre. 

 

Merci de votre compréhension 

 

On parle encore de moi ?
Je peux savoir quel lien j'ai posté qui est hors charte là pour le coup ?

 

J'ai rien posté et on m'accuse... là c'est un comble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà:

 

Le 25/07/2016 à 12:50, LeSScro a dit :

Moi je dirais qu'l faut aller (lien supprimé) 

 

PS: (Cette citation sera supprimé ultérieurement)

 

 

Bref, vous serez contacté par MP concernant ceci....inutile de polluer davantage ce sujet.

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal89 a dit :

oups ...:(

suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1.

je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! :(

qq1 aurait une idée de ce qui se passe?

je vois qu'il y a polémique sur le forum... mais quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à régler mon pb? en plus, cela pourrait servir à d'autres dans mon cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

... Désolé pour la méprise, pour la version cge je savais (d'ou ma remarque) mais pas pour la version d'HpNoTiQ.

Ne pourrais-tu pas "épingler" un message que seules la version officielle (4.6.0.1) avec zone de radars et la version de Taramis33 ne sont pas hackées (détournement de signature) ?

 

MDR !! L'arroseur arrosé !

 

Plus sérieusement si une pointure pouvait créer un topic waze ailleurs ça serait top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex971 a dit :

 

Donc merci de rectifier vos propos et de vérifier vos dires avant de m'accuser de la sorte... Car les amalgames de ce genre mène à la perte ou sinon faut prendre un cours sur les nom des domaines et les hébergements...

 

Il n'y a aucune application payante sur ce site... merci de bien lire vos propos avant de poster...

Comme je le supposais vous croyez que mon site "officiel" et ce site "sharing basique" sont la même entité, ce qui est totalement faux car non lié entre eux.

 

Idée reçue et amalgame, bienvenue en France !

 

Voilà pour ma défense.

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeSScro

Ce site de download créé par vous contient bien des fichiers hors charte.

Ceux qui clique sur le lien peuvent le constater par eux-mêmes.

Tout comme l'autre "site officiel"  comme vous l'appelez qui en plus contient des applications payante hacké. 

Se cacher derrière le fait que ce ne sont pas les mêmes noms de domaine n'a aucune importance...Vous auriez pu l'appeler "warez" ça n'aurait rien changé.

 

Bref retour au sujet :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dites en premier lieu que j'héberge des applications payantes (ce qui est totalement faux et donc calomnieux) et maintenant revirement, le retour de la grande charte...
Mais la seconde version est un poil plus crédible...

 

Et aux de la loi que vous autorisiez à proposer des liens en privé pour la même chose revient au même soit dit en passant... car vous servez de messager dans les 2 cas... Si on suit "votre logique !"

 

Si on pouvait revenir, et je suis d'accord au thème du sujet, waze et ses versions, ses avancées, ses problèmes et ses variations "non hors charte"...
Bien que pas sous licence CC...

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal89 a dit :

oups ...:(

suite à un problème de wifi et de décrochage gps avec ma rom Octos 6.1 j'ai réinstallé ma sauvegarde sous LL 5.1.

je tente d'installer la version butineuse de Tamaris mais la barre rouge s'arrête à env. 25%, j'ai le "please wait" et ça ne bouge plus ! :(

qq1 aurait une idée de ce qui se passe?

As-tu appliquer cette procédure à la lettre ?
 

Citation

 

- Désinstallation de Waze et de Maya

- Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes.

    - Installation de Waze
    - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
    - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
    - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
    - Fermeture de Waze
    - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Malko61 a dit :

@pascal89 

Ce n'est pas lié à SuperSU ? Maya n'est compatible qu'avec cette version.

tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons :)

j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76...

j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message .

je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié que ton appareil était bien rooté ?

Dans SuperSU, vérifie que "Séparation de l'espace de Nom" (dans les paramètres) soit bien décoché, et si ce n'est pas le cas, décoche le, puis reboot ton smartphone pour la prise en compte de la modification du paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Malko61 a dit :

@pascal89 

Maya n'est compatible qu'avec SuperSU . Ta ROM dispose bien de ce gestionnaire de droit root ?

Non pas que, l'abeille est aussi compatible avec SuperUser (entre autre) :

http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/wip-selinux-capable-superuser-t3216394

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

A part critiquer tu fais quoi pour faire avancer le schmilblik ?

Je ne critique pas je me moque !

 

Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité..........

 

Laisse moi rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, samcro a dit :

1/ Je ne critique pas je me moque !

 

2/ Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité..........

 

3/ Laisse moi rire !

1/ Un petit smiley alors

2/ Tout le monde n'est pas aussi doué que toi en informatique

3/ Content de te donner du plaisir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux :) )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux  )

 

merci

Pour ça il faut demander a michel38 , que je remercie pour ses interventions.

Sinon, y a tout sur le site de lesscro.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, strange76 a dit :

Pour ça il faut demander a michel38 , que je remercie pour ses interventions.

Sinon, y a tout sur le site de lesscro.

 

Le site de LeSScro va être blacklisté par un super modérateur, je ne donnerai plus que la version de Taramis33 sur un site indépendant https://1fichier.com/?na1a3tbrxt

Les explications de l'implantation ont été données maintes fois dont la dernière un peu plus haut à @pascal89

 

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, Michel, Michel...

C'est un bon Michel...
 

L'important au final, c'est que l'info continue de passer à tous, l'objectif même "des mods"... Alors moi ou un autre... Tant que le client est satisfait.. la passe est réussi !!

 

Mais on va me blacklisté, heureusement que le Roi Google (le seul qui règne sur le web mondial) avec les DMCA copyright est plus indulgent et plus cohérent !!

Merci Google, merci public... Merci Michel, Merci HpNoTiQ, Merci Tamaris 11+11+11, Merci Cge, Merci ALF (j'allais oublier le patron)...

Modifié par LeSScro
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, spicandroid a dit :

Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux :) )

 

La mise à jour de la page 1 n'est pas prête d'être effectuée..............

 

Maintenant si vous voulez les dernières versions, comme je l'ai déjà dis, il faut suivre régulièrement ce sujet

 

Ainsi si tu l'avais fais tu aurais eu la réponse 14 posts avant le tien, autant dire que la réponse à ta demande a été donnée cet après midi à 15H30

 

Maintenant si tu n'as pas le temps de suivre ce post pour x raisons, la version officielle te tends les bras sur le Play

 

Mais t'as raison sur un point, ça deviens une habitude, des personnes qui viennent ici, juste pour demander les liens de téléchargements...... ?

Modifié par ALF1998
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, strange76 a dit :

D ailleurs, vous en pensez quoi de l indicateur permanent.

Et comment ça marche a votre avis quand on indique une nouvelle vitesse grâce à cet indicateur sur un segment ( début/ fin ?)

 

Pour moi c'est maintenant parfait avec l'indication de la limite de vitesse affichée en permanence

 

uyq9.jpg

 

Le reste n'ayant pas changé en cas de dépassement de la vitesse autorisée

 

cn74.jpg

 

Non franchement c'est pas mal maintenant

 

Cela aurait du être comme ça depuis le début ?

 

Aller pour la forme, si on pouvait choisir la taille du compteur ça serais la cerise le chat sur le gâteau ?

 

Après pourvoir signaler une erreur (un manque ?) à propos d'une limite de vitesses était un manque de l'application

 

x9q4.jpg

 

Reste que je trouve ça bien compliqué quand on conduis ?

 

bjrw.jpg

De plus je ne vois pas l'intérêt de donner autant de détails, sachant que de toute manière l'éditeur ne pourra rectifier cette erreur en l'état

 

A mon avis c'est comme pour le compteur de vitesse, ça sera amélioré (simplifié tout simplement) dans les prochaines versions de Waze

 

En conclusion, Waze propose (enfin) les limites de vitesses de manière claire, c'est un GROS plus pour cette application

 

Reste un point qui a une sacré importance, la qualité de la base des limites de vitesses

 

Pour certains comme toi, Waze est déjà au dessus de TomTom, pas pour moi

 

Mais c'est juste une question de temps, les jours (moi je dirais les mois) de TomTom sont comptés

 

Après Waze, comme sur de nombreux points (radars, info trafic, carte, ...), régnera en maître et sera la référence incontournable sur les limites de vitesses

 

Modifié par ALF1998
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascal89 a dit :

tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons :)

j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76...

j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message .

je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze.

 

Bonjour,

 

A mon grand regret, je n'ai jamais pu installer la version avec maya faute de mémoire sur mon téléphone (arrêt à environ 1/4 et plus rien ; comme toi).  Peut-être un début de piste pour toi...

Donc retour à la version 3.9.... en attendant une abeille moins gourmande en mémoire qui sait...

Modifié par Quenlutincile BM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascal89 a dit :

tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons :)

j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76...

j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message .

je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze.

 

Salut 

 

J'ai essayé les différentes versions de l'abeille sur un XperiaS avec un Android 4.x et cela a toujours bloqué. Sur mon Note3 je n'ai aucun problème. 

Je pense que cela vient de la mémoire du smartphone et de la rom.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, samcro a dit :

Je ne critique pas je me moque !

 

Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité..........

 

Laisse moi rire !

Cela ne sert à rien de se bouffer la tête, on essaye d'aider les autres comme on peut. 

Tout comme cela ne sert à rien d'imposer qui peut proposer des versions différentes tant que cela respecte la chartre du forum. Il y a des règles autant les appliquer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...