cge Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il y a 8 heures, walles83 a dit : Salut, J'ai lu sur une page FB que c'était la version de Cge qui avait les radar tronçons (à comfirmer par son auteur ? ) Vu que je sais pas si on peut la donner ici même , je te l'envois par PM Ce n'est pas moi qui est implémenté les radars tronçons dans Waze ! C'est une des nouvelles fonctionnalités de la dernière release. Par chance, le déblocage des radars fixes, débloque également l'affichage des points d'entrée et de sortie de ces zones. La matérialisation des tronçons ce fait par affichage d'une barre de progression avec la distance restante mais uniquement en mode portrait. A mon avis il manque l'affichage de la vitesse moyenne tant qu'on est dans le tronçon, cela a déjà été demandé sur le forum bêta testeur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a 39 minutes, cge a dit : Bonsoir, Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles. D'ailleurs facebook donne le même lien. Version "cge V2" ici (Version avec uniquement les radars) Version "cge V4" ici (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts Christophe impossible de télécharger l'un ou l'autre des fichiers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 merci @cge pour ta version que j'ai testé ce matin pour remplacer ma V3.9xxx. Malheureusement j'ai réinstallé mon ancienne version car ta version ne préviens pas oralement des radars est ce possible d'activer cela ? Merci à tous ceux qui partagent leur travaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il y a 1 heure, cge a dit : Bonsoir, Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles. D'ailleurs facebook donne le même lien. Version "cge V2" ici (Version avec uniquement les radars) Version "cge V4" ici (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts Christophe Bonsoir, Quand tu dit, version avec radars et voix de Virginie, c'est la voix boostée comme sur la 3.9?? Et est-ce qu'elle annonce à l'approche des radars la vitesse?? Par exemple : vitesse contrôlée 90km/h radar fixe sur votre trajet ...comme sur la 3.9?? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globallife78 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir, Je suis à la recherche du lien pour télécharger la version 4.3.0.2 H3 d'HpNoTiQ, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Il y a 11 heures, pascal89 a dit : impossible de télécharger l'un ou l'autre des fichiers... Pour info, j'ai ajouté des liens alternatifs sur dl.free.fr, voir mon post ici Box limite le partage quand un certain quota est atteint, peut-être trop de download ? Modifié 12 août 2016 par cge 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 CGE-4 avec un lien disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 hello quoi de nouveau dans cette version CGE-4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a 51 minutes, Poitreau a dit : Bonsoir, Quand tu dit, version avec radars et voix de Virginie, c'est la voix boostée comme sur la 3.9?? Et est-ce qu'elle annonce à l'approche des radars la vitesse?? Par exemple : vitesse contrôlée 90km/h radar fixe sur votre trajet ...comme sur la 3.9?? Merci beaucoup C'est juste une voix boostée quand on choisi le français, j'ai fait cette modif à la demande d'utilisateurs mais je n'ai jamais utilisé. A ma connaissance seule la version de Taramis33 annonce vocalement les LV à l'approche des radars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Merci pour ta réponse. Retour sur la 3.9xxx de tamaris pour ma part afin d'avoir l'annonce vocale avec LV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 passe a la 4.4.0.0 avec maya ....c'est tout bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : CGE-4 avec un lien disponible Merci, impossible de charger avec les liens de @cge peut-être surchargés, mais le tien fonctionne On va tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut Si ton smartphone est rooté, il y a la v4. 4.x de Tamaris33 qui fonctionne bien. Tu prends le lien en 1ère page de la v4. 2 et tu retrouveras toutes les infos de la v4. 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, kole a dit : hello quoi de nouveau dans cette version CGE-4 ? +1... c'est quoi cette version 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir, Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles. D'ailleurs facebook donne le même lien. Version "cge V2" ici ou là (Version avec uniquement les radars) Version "cge V4" ici ou là (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts Christophe Si je dis pas de bêtises, la version 4 ajoute juste la voix booste. Merci cge pour le boulot Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Pour info, je viens de mettre à jour les liens. Box n'a pas l'air très fiable pour le partage, peut-être trop de download Merci pour cette version. Comment activer le thème vitamine C sur cette version avec MM root ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 8 heures, kole a dit : passe a la 4.4.0.0 avec maya ....c'est tout bon D'accord avec toi avec 2 restrictions majeures: 1/ Il faut être root 2/ On n'a pas les LV en continu qui est un gros plus de cette version 4.6.0.1 Pour les RT je n'ai pas pu tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 8 heures, herve-91 a dit : Salut Si ton smartphone est rooté, il y a la v4. 4.x de Tamaris33 qui fonctionne bien. Tu prends le lien en 1ère page de la v4. 2 et tu retrouveras toutes les infos de la v4. 4.. Hello, merci mais pas envie de rooter mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Bonjour @cge, quelle voix dois-je activer sur la 4.6.0,1 CGE-4 pour bénéficier de "Virginie" boostée ? Edit : je retire ma question, j'avais du mettre du beurre sur mes lunettes et mal lire les posts précédents. Merci,pour ce Taf @cge Modifié 12 août 2016 par clapico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 13 heures, cge a dit : Bonsoir, Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles. D'ailleurs facebook donne le même lien. Version "cge V2" ici ou là (Version avec uniquement les radars) Version "cge V4" ici ou là (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts Christophe Merci à toi cge, dans mes déboires avec le bluetooth je me suis résolu à faire passer les annonces par le téléphone uniquement, et je m'étais mis en tête hier soir de trouver une version 4.6 avec voix boostée!! Ce topic est une mane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je n'avais jamais eu ça auparavant... Version 4.6.0.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 11 heures, cge a dit : Pour info, j'ai ajouté des liens alternatifs sur dl.free.fr, voir mon post ici Box limite le partage quand un certain quota est atteint, peut-être trop de download ? Effectivement il devait y avoir un problème. J'ai tenté une partie de la journée de télécharger sur ma tablette et à chaque fois j'avais un message "désolé" en fin de soirée j'ai enfin réussi car le fichier était passé en zip. Le plus de cette version 4.6 est d'avoir la vitesse constante. Pour ce qui concerne les informations de signalement LV sans doute Waze s'aperçoit-il que le MAJ des cartes au niveau LV ne va pas assez vite ou rebute certain à faire une demande ou d'aller dans l'éditeur. Mais je n'arrive toujours pas à me faire à cette carte épurée et sans couleur (je suis en MM sur tablette) Pour les non root cette version sera intéressante pour être avec la dernière version et avoir les radars pour les autres root je reste sur la tamaris Mod avec l'annonce des LV aux radars ceci un mon point de vue, qui ne sera pas forcément celui de tout le monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, Merci cge pour cette nouvelle version....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 3 minutes, Loup-Garou49 a dit : Pour les non root cette version sera intéressante pour être avec la dernière version et avoir les radars pour les autres root je reste sur la tamaris Mod avec l'annonce des LV aux radars ceci un mon point de vue, qui ne sera pas forcément celui de tout le monde. On ne peut pas encore avoir le beurre, l'argent du beurre et chatouiller la crémière ... càd les LV en continu comme la 4.6.0.1 et l'annonce des LV aux dangers comme notre abeille préférée ... mais ne désespérons pas celà arrivera un jour ... oupa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.