oliewan Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 23 minutes, floxigen a dit : Quelqu'un sait pourquoi on a plus la voix " ado rebelle " ? je l'aimais bien moi C'etait une voix promotionnelle de Allianz et elle est pas restée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, floxigen a dit : Quelqu'un sait pourquoi on a plus la voix " ado rebelle " ? je l'aimais bien moi Elle a été supprimé si ma mémoire est bonne le 14 août. La voix de l'ado. rebelle faisait partie au début d'un pack famille de quatre voix au total des assurances ALLIANZ en accord avec Waze. Certaines voix reviennent au moment de congés et pour une durée limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bah tu fais quoi, j'avais encore les fichiers dans mon waze, j'ai juste écrasé par dessus les fichiers french et récupéré ado rebelle ! Sent from my Oneplus One MasterRace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 44 minutes, leskieurfou a dit : Bonjour, j'ai rencontré un problème avec la version 4.7.0.1 originale de Waze : pas de reconnaissance du GPS de mon Honor7 sous Marshmallow, même problème avec la version 4.7.0.1 CGE. Par contre pas de problème avec la 4.6.0.1 cge 4. Par ailleurs je voudrais réutiliser la voix Ado Rebelle qui me faisait sourire, je ne trouve pas comment faire! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Gilles Salut, J'ai aussi un honor 7 et aucun probléme avec la 4.7.0.1 Peut-être un soucis d'autorisations ou de désinstallation incomplète de la version précédente ? ou à l'inverse installer en ''update'' pour voir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Je viens d'uploader une version cge_3 dans laquelle j'ai repris tous les skins pour essayer d'avoir la meilleur visibilité possible de la ligne de navigation quelque soit le niveau de zoom. 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 7 minutes, cge a dit : Bonjour, Je viens d'uploader une version cge_3 (...) Merci bien @cge. Note : ton APK est detecté par F-Secure comme étant un riskware, un logiciel potentiellement dangereux. Après scan, je l'ai exclu des fichiers dangereux. Windows Defender ne le voit pas comme nuisible, lui. Je crois em souvenir que d'autres ont remonté des infos similaires concernant les anti-virus. Toujours est-il qu'il n'est nuisible que pour les caisses de notre "cher" trésor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Merci cge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a une heure, cge a dit : Bonjour, Je viens d'uploader une version cge_3 dans laquelle j'ai repris tous les skins pour essayer d'avoir la meilleur visibilité possible de la ligne de navigation quelque soit le niveau de zoom. Et bien il ne restera plus qu'à l'essayer ce soir en rentrant du Taf. Merci @cge Modifié 29 août 2016 par clapico @&€#%}{ de correcteur automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, cge a dit : Bonjour, Je viens d'uploader une version cge_3 dans laquelle j'ai repris tous les skins pour essayer d'avoir la meilleur visibilité possible de la ligne de navigation quelque soit le niveau de zoom. Meci mec ! Je vais tester. J'avais aussi un problème avec la v2, le trait de nuit était trop fin. (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 @cge tu ne t'arrête plus toi. Un gros merci pour t'es versions. Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 ? Merci CGE...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 3 heures, herve-91 a dit : Je voulais apporter un complément d'information et non te critiquer car je n'ai aucun grief envers toi ou autres personnes. A+ je n'ai ressenti aucunes critiques sur ton contenu. j'ai juste pensé,sans doute à tort,que tu généralisais sur Toggelis. Or nous évoquions le sujet précis du trait fin de trajet sur la carte. Réponse que j'ai tenté de donner à la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Cge j ai mi cg3 sur htc m7 nickel merci Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Dès l'installation terminée de la cge V3 on constate tout de suite la différence. C'est top. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 10 minutes, Loup-Garou49 a dit : Dès l'installation terminée de la cge V3 on constate tout de suite la différence. C'est top. Effectivement elle est parfaite ( c'est mon avis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Slt ... Merci vivement pour cette nouvelle maj CGE ... a tester des que possible ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Merci cge pour cette nouvelle version et le partage. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 3 heures, oliewan a dit : Merci bien @cge. Note : ton APK est detecté par F-Secure comme étant un riskware, un logiciel potentiellement dangereux. Après scan, je l'ai exclu des fichiers dangereux. Windows Defender ne le voit pas comme nuisible, lui. Je crois em souvenir que d'autres ont remonté des infos similaires concernant les anti-virus. Toujours est-il qu'il n'est nuisible que pour les caisses de notre "cher" trésor Pour ceux qui seraient inquiets, j'ai uploadé sur virustotal. RAS. https://www.virustotal.com/en/file/ac60f3704c1c33fa52659ab1404c5127fd8d8b1e50e455c26f7ed257454597a3/analysis/1472487057/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir. Merci à cge pour le travail accompli. Cependant, j'ai l'impression de ne voir aucune différence ? Est ce mon téléphone qui bug et je n'arrive pas à installer proprement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 5 heures, leskieurfou a dit : Bonjour, j'ai rencontré un problème avec la version 4.7.0.1 originale de Waze : pas de reconnaissance du GPS de mon Honor7 sous Marshmallow, même problème avec la version 4.7.0.1 CGE. Par contre pas de problème avec la 4.6.0.1 cge 4. Par ailleurs je voudrais réutiliser la voix Ado Rebelle qui me faisait sourire, je ne trouve pas comment faire! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Gilles Hier, premiere utilisation de la v4.7.0.1 officielle sous Cyanogenmod 13 fraîchement installé. Et j'ai eu des problèmes de précision de localisation GPS, si bien que je me trouvais sur la route a coter. Cela s'est semble t il améliorer avec les Kms. et au retour, pas de problème. Une maj Gps ( A-GPS ) a faire. Simple retour d’expérience ... Maintenant mon Cœur balance entre une version cge v3 ou version LP ... en v4.7 bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 43 minutes, Phantum a dit : Bonsoir. Merci à cge pour le travail accompli. Cependant, j'ai l'impression de ne voir aucune différence ? Est ce mon téléphone qui bug et je n'arrive pas à installer proprement ? Tu avais peut-être déjà une version 4.7.0.1 d'installée ? Il faut la désinstaller avant de réinstaller la cge_3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu avais peut-être déjà une version 4.7.0.1 d'installée ? Il faut la désinstaller avant de réinstaller la cge_3 Oui en effet, je desinstalle à chaque fois la version précédente. Mais j'avoue que je ne vois pas la différence... Quelle est elle précisément ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Oui en effet, je desinstalle à chaque fois la version précédente. Mais j'avoue que je ne vois pas la différence... Quelle est elle précisément ? Merci. Ça permet de supprimer les dossiers de Waze lors de le désinstallation afin d'avoir les nouveaux fichiers lors de la nouvelle installation Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Ça je sais je parlais de la nouvelle version de cge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Depuis le début des versions@cge j'ai moi aussi le problème de bébé Wazer et je n'ai jamais pu mettre une autre humeur, même en ayant parcouru beaucoup plus de 160km et attendus plus d'une semaine avant de changer de version. Je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais lors de l'installation d'une nouvelle version (après vidage cache, données, forçage de l'arrêt, désinstallation et suppressions automatique des fichiers Waze restant par ES explorer) j'ai déjà certains paramètres de Waze "personnalisés" à mon goût mais pas tous. Ça vous le fais égalemen ou c'est ES explorer qui ne supprime pas tout? (Environ 36Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.