pascal89 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 une question en passant... je n'ai jamais rentré mon numero de téléphone en installant Waze! le fait de rentrer son N° de mobile apporte quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Peut-être que tes préférences persistent quand tu désinstalles complètement une version pour implémenter une nouvelle version ? J'ai mis mon n° de tf et c'est ce que je remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, Michel38 a dit : Peut-être que tes préférences persistent quand tu désinstalles complètement une version pour implémenter une nouvelle version ? J'ai mis mon n° de tf et c'est ce que je remarque. en effet, peut être que les préférences sont sauvegardées mais ça ne peut pas être en mémoire du téléphone car à chaque réinstallation d'une nouvelle version, il faut supprimer toute trace de waze (en tous cas, pour nos versions décensurées) ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 11 minutes, pascal89 a dit : ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas! Ben si, tes préférences sont stockées sur les serveurs de Waze liées à ton n° de tf ... à moins que je n'ai pas compris ton argument ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pas du tout, on peut avoir un compte Waze et donc ses préférences sauvegardées, ses points etc. sans saisir son numéro de tél. pour autant. J'ai un compte Waze depuis 4 ans, je n'ai jamais saisi mon numéro et je n'ai pas du tout envie de le partager avec Waze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est donc lié au pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @pascal89 Je pense que le numéro sert à pouvoir partager trajet/arrivée avec tes contacts. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 11 minutes, ozzii a dit : @pascal89 Je pense que le numéro sert à pouvoir partager trajet/arrivée avec tes contacts. C'est ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Oui, et je préfère me priver de cette fonction (qui fonctionne très mal dans Waze, le suivi du trajet) plutôt que de leur donner mon numéro. Il y a des applis beaucoup mieux pour cela (p.ex. Glympse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 bonjour j ai essayé de retrouvé dans ce sujet une astuce qui avait été posté pour désactiver le son comme waze recalcule un itinéraire mais sans succès si vous pouvez me redonner la réponse merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Le 05/06/2016 à 21:05, furtif.c a dit : Je ne suis un expert en Android mais j'ai réussi à modifier le fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk afin de bénéficier de la voix de virginie à l'installation. Voici comment j'ai procédé: J'ai ouvert le fichier apk avec un programme de compression (ex: 7zip). Aller dans le répertoire /assets/res/sound/ remplacer le répertoire heb par un nouveau contenant les mp3 de Virginie. Ensuite il faut signer le fichier apk (j'ai utiliser l'application AndroidSuite) voir tuto sur le web Installé sur un téléphone non rooté, il suffit de changer les instruction de navigation dans le menu audio, prendre la première ligne après la dernière ligne en français ce qui correspond à l'heb. Test OK. Bonjour @furtif.c, Aurais-tu le fichier Virginie.mp3, STP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 bonjour j ai essayé de retrouvé dans ce sujet une astuce qui avait été posté pour désactiver le son comme waze recalcule un itinéraire mais sans succès si vous pouvez me redonner la réponse merci Renomme les fichier tickerpoints.mp3 en .mp Sous Android 6, il faut être rooté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Pas du tout, on peut avoir un compte Waze et donc ses préférences sauvegardées, ses points etc. sans saisir son numéro de tél. pour autant. J'ai un compte Waze depuis 4 ans, je n'ai jamais saisi mon numéro et je n'ai pas du tout envie de le partager avec Waze. Comment fais-tu alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 1 heure, philippe076 a dit : bonjour j ai essayé de retrouvé dans ce sujet une astuce qui avait été posté pour désactiver le son comme waze recalcule un itinéraire mais sans succès si vous pouvez me redonner la réponse merci La réponse est là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @Dedwen @daniel51 merci a vous c'est 2 versions différentes je suis bien rooté et en version 6.0 vous savez dans quelle répertoire ou ça se trouve je peux chercher aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 21 heures, tgauville a dit : Tu dois le llire comme je l'est pensée, pas d'attaque spéciale a ton égard mais je constate que des propositions de réorganisation du forum Waze ont été faite par plusieurs utilisateurs de ce forum dont moi et après voir lu la réponse d'un modérateur je maintien que personne qui a un certain pouvoir sur ce forum ne veut prendre la responsabilité d'une réorganisation beaucoup plus profonde que celle qui a commencé depuis hier et je maintien aussi ma position en réclamant une réorganisation dans le style du forum smartphones, tous ceux qui ne connaissent pas devraient aller y faire un petit tour pour juger j'ai passé pas mal de temps sur le forum de mon téléphone et je pense être pas mal placé pour en parler ? Je suis nouveau sur le forum Waze et je fais que constater ! Faut demander à yaka il va s'en occuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 20 heures, Masterbid a dit : Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, CGE a créé son propre Sujet. Merci à lui. Un petit lien ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, smallsub a dit : Un petit lien ??? Il te suffit d'aller sur la page générale Waze et tu verras le sujet Waze CGE et le lien du l'as dans ton propre post ???? Modifié 11 septembre 2016 par tgauville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @smallsub Il suffit de cliquer sur le titre du post. En l’occurrence : "Waze cge" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 je suis bien rooté et en version 6.0 vous savez dans quelle répertoire ou ça se trouve je peux chercher aussi Ben, dans le répertoire des sons. /data/data/com.waze/waze/sound/....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Yes j'avais pas capté. J'ai trouvé entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Citation We're rolling out the latest Android RC v.4.8.0.0. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). What's New: Friends Removal - feature rollback until next beta. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned! Now it is possible to add favorites as stop point Remove history item is now refresh the nav list Reports shouldn't be shown in walking mode Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed Calendar event address is not visible when verifying address - fixed Stability and UI fixes Rien de bien neuf Modifié 11 septembre 2016 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 On approche d'une v5... À voir ce qu'ils vont bien pouvoir ajouter pour justifier une v5 Et sur iPhone ils en sont où? Parce que pendant un temps ils avaient pas mal d'avance sur Android... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'espère que pour la v5 ils vont apporter le support d'Android Auto comme promis avant la fin de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 12 minutes, Minux a dit : J'espère que pour la v5 ils vont apporter le support d'Android Auto comme promis avant la fin de cette année Bonjour, Effectivement, cela serait une bonne raison de passer à la V5. Par contre il serait capable de faire en premier la compatibilité à Car Play... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.