Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Michel38 a dit :

Peut-être que tes préférences persistent quand tu désinstalles complètement une version pour implémenter une nouvelle version ? J'ai mis mon n° de tf et c'est ce que je remarque.

en effet, peut être que les préférences sont sauvegardées mais ça ne peut pas être en mémoire du téléphone car à chaque réinstallation d'une nouvelle version, il faut supprimer toute trace de waze (en tous cas, pour nos versions décensurées)

ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas!

il y a 11 minutes, pascal89 a dit :

ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas!

Ben si, tes préférences sont stockées sur les serveurs de Waze liées à ton n° de tf ... à moins que je n'ai pas compris ton argument ?

Le 05/06/2016 à 21:05, furtif.c a dit :

Je ne suis un expert en Android mais j'ai réussi à modifier le fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk afin de bénéficier de la voix de virginie à l'installation.

Voici comment j'ai procédé:

J'ai ouvert le fichier apk avec un programme de compression (ex: 7zip).

Aller dans le répertoire /assets/res/sound/ remplacer le répertoire heb par un nouveau contenant les mp3 de Virginie.

Ensuite il faut signer le fichier apk (j'ai utiliser l'application AndroidSuite) voir tuto sur le web  :)

Installé sur un téléphone non rooté, il suffit de changer les instruction de navigation dans le menu audio, prendre la première ligne après la dernière ligne en français  ce qui correspond à l'heb.

Test OK.  :)

Bonjour @furtif.c,

Aurais-tu le fichier Virginie.mp3, STP

Merci d'avance

bonjour

j ai essayé de retrouvé dans ce sujet une astuce qui avait été posté pour désactiver le son comme waze recalcule un itinéraire  

mais sans succès  

si vous pouvez me redonner la réponse

merci

Renomme les fichier tickerpoints.mp3 en .mp

Sous Android 6, il faut être rooté

• Like 1

Il y a 5 heures, Ultrix a dit :

Pas du tout, on peut avoir un compte Waze et donc ses préférences sauvegardées, ses points etc. sans saisir son numéro de tél. pour autant.

J'ai un compte Waze depuis 4 ans, je n'ai jamais saisi mon numéro et je n'ai pas du tout envie de le partager avec Waze.

Comment fais-tu alors?

Il y a 1 heure, philippe076 a dit :

bonjour

j ai essayé de retrouvé dans ce sujet une astuce qui avait été posté pour désactiver le son comme waze recalcule un itinéraire  

mais sans succès  

si vous pouvez me redonner la réponse

merci

La réponse est

• Like 1

Il y a 21 heures, tgauville a dit :

Tu dois le llire comme je l'est pensée, pas d'attaque spéciale a ton égard mais je constate que des propositions de réorganisation du forum Waze ont été faite par plusieurs utilisateurs de ce forum dont moi et après voir lu la réponse d'un modérateur je maintien  que personne qui a un certain pouvoir sur ce forum ne veut prendre la responsabilité d'une réorganisation beaucoup plus profonde que celle qui a commencé depuis hier et je maintien aussi  ma position en réclamant une réorganisation dans le style du forum smartphones, tous ceux qui ne connaissent pas devraient aller y faire un petit tour pour juger 

j'ai passé pas mal de temps sur le forum de mon téléphone et je pense être pas mal placé pour en parler ?

Je suis nouveau sur le forum Waze et je fais que constater !

Faut demander à yaka il va s'en occuper  ?

Citation

We're rolling out the latest Android RC v.4.8.0.0.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What's New:

• Friends Removal - feature rollback until next beta. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!
  • Now it is possible to add favorites as stop point
  • Remove history item is now refresh the nav list
  • Reports shouldn't be shown in walking mode
  • Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed
  • Calendar event address is not visible when verifying address - fixed
  • Stability and UI fixes

• Rien de bien neuf
Modifié par Michel38
  • Like 2

On approche d'une v5...

À voir ce qu'ils vont bien pouvoir ajouter pour justifier une v5

Et sur iPhone ils en sont où? Parce que pendant un temps ils avaient pas mal d'avance sur Android...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

J'espère que pour la v5 ils vont apporter le support d'Android Auto comme promis avant la fin de cette année :)

il y a 12 minutes, Minux a dit :

J'espère que pour la v5 ils vont apporter le support d'Android Auto comme promis avant la fin de cette année :)

Bonjour,

Effectivement, cela serait une bonne raison de passer à la V5. Par contre il serait capable de faire en premier la compatibilité à Car Play...:laugh:

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...