Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 8 heures, tgauville a dit :

Désolé je n'est pas les 3 points devant chaque favoris, il y a juste l’option " Modifier " en haut droite de l’écran qui permet de changer l'ordre de tri.J'ai utilisé une version 4.7 de Cge, les 3 points étaient effectivement présents et ouvrait un menu en 6 choix ?????

 

Desolé, j'ai essayé  vite fait une 4.7 et j'ai vu cette option. Je n'ai pas vérifié sur ma 4.4

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

je viens de voir à l'instant qu'une restructuration du forum Waze est en cours, enfin une très bonne nouvelle 1f44f.png

Oui c'est bien parce-qu'il y a de la matière pour faire plusieurs sous menus comme l'avait préconisé Alex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

@strange76Tu peux préciser à qui tu t'adresse ????

Erreur, il me semblait que sur l'url de WME ou Livemap on pouvait retrouver l adresse Domicile /Travail dans ton profil de compte.

Ce message etait pour tous .

 

Note : La version Waze 4.8.0.2 officielle est sortie sur le Playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, herve-91 a dit :

Oui c'est bien parce-qu'il y a de la matière pour faire plusieurs sous menus comme l'avait préconisé Alex 

Je ne " sais " pas de qui vient l'idée de la structure adoptée du style de celle des smartphones mais je n'ai pas l'impression que celle ci vienne d'Alex !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la dernière version de @cge sur un S4 (j'étais revenu en 3.9 de @tamariz après quelques test en V4.)

Après quelques essais, elle est top mais il manque quelques fonctions.

le 1ère elle est du à waze car on m'a déja renseigné ici (impossibilités de faore certains signalement en sens opposé.)

 

La 2ième est la fonction la + utile pour les gros rouleurs comme moi (60.000/an), c'est celle d'avoir la possibilité  sur la 3.9 (et les versions précédentes) de pouvoir voir tous les signalements ZAR, accidents, bouchons etc) sur le trajet.

C'est pas possible sur la V4, mais est c'est comme je le pense une fonction bloqué à partir de la V4?

EDIT VU la fonction avec au centre en bas avec la petite flèche

 

Est ce que l'on doit décocher les MAJ sur l'application?

 

Merci à ceux qui en bidouillant cette application de nous rendre la route bien plus tranquille...

 

Bonne fin de dimanche

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un super modérateur comme Alex. Comme c'est le seul qui intervient en général quand il y a des embrouilles ici. Il a du voir qu'il y avait assez de sujets pour créer une structure comme les smartphones. C'était  une demande générale. 

Personnellement, si c'est plus facile je ne vais pas me plaindre. Je remercie cette personne chaleureusement. 

 

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, poissecaille a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la dernière version de @cge sur un S4 (j'étais revenu en 3.9 de @tamariz après quelques test en V4.)

Après quelques essais, elle est top mais il manque quelques fonctions.

le 1ère elle est du à waze car on m'a déja renseigné ici (impossibilités de faore certains signalement en sens opposé.)

 

La 2ième est la fonction la + utile pour les gros rouleurs comme moi (60.000/an), c'est celle d'avoir la possibilité  sur la 3.9 (et les versions précédentes) de pouvoir voir tous les signalements ZAR, accidents, bouchons etc) sur le trajet.

C'est pas possible sur la V4, mais est c'est comme je le pense une fonction bloqué à partir de la V4?

EDIT VU la fonction avec au centre en bas avec la petite flèche

 

Est ce que l'on doit décocher les MAJ sur l'application?

 

Merci à ceux qui en bidouillant cette application de nous rendre la route bien plus tranquille...

 

Bonne fin de dimanche

Les signalements ont toujours été présents. Je suis sur la 4.8.0.2 de  @cge

Screenshot_20160919-064901.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message sur le forum Waze (sauf la phrase sur la version 398V5)

 

Radar Fixe inexistant en Catalogne

En Catalogne Espagnole sur la nationale NII, près du Perthus et de la Jonquera, au niveau de Campany, un radar fixe est signalé sur display sens Sud Nord

DE PLUS, il est annoncé à 130kmh alors que la nationale NII est limitée à 100km !!!
(pour obtenir ce signalement, évidemment j'utilise ce que je pense être la meilleure version, la 398V5 avec Virginie)

Ce radar inexistant dans les deux sens (je suis formel) est localisé à 2,89616 - 42,36908.

(Peut être est ce une ancienne annonce de mobile caché objet d'une mauvaise signalisation par un Wazer ???)
J'ai fait un permalien mais ne suis pas sur de ma manip.

Etant L1 je ne peux que le signaler.
Merci au L5/6 qui prendront en compte cette remarque.
CDT
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
dans la V8, l'indication de dépassement de vitesse est différent, le panneau vient se substituer au compteur l'espace d'un instant alors qu'avant il apparaissait en grand en haut à droite du compteur

 

Que pensez vous de cette nouveauté par rapport à avant j'aimais bien la superposition des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.pngla sur la version 3 beta j'ai eu aussi les alertes meme en roulant en dessous de la vitesse .

Quelques boulets pourrissent le système !

Quand au son aucune idée je roule sans son....enfin il part dans l'ad2p de mon autoradio qui est sur mp3 sauf dans les grandes villes ou je bascule en ad2p.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...