Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a quelques temps, j'avais regardé sur Google Maker (si mes souvenirs sont bons).

Sur chaque rue, il y avait des infos très pertinentes comme l'état de la rue, la vitesse limite.

Google aurait pu déjà utiliser ces informations tout comme le compteur GPS, il ne l'a jamais fait.

Maintenant, je n'ai plus Maps sur mon Note3 et je ne sais pas cela en est ....

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Il y a 23 heures, herve-91 a dit :

    J'ai lu quelque part que sur Waze le covoiturage serait implanté.

     

     

    Il semblerait que cela soit déjà implanté dans l'appli (préférences) mais les lignes sont à 0 ou avec des chiffres qui indiquent des temps ainsi que les mots US. Certainement pour nous,des lignes principales sont non activées ou manquantes actuellement ?

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Waziens,

 

J'ai la version  4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) cependant ce qui m'ennui est de ne plus avoir l'annonce de la vitesse limite du radar fixe .

 

J'utilise la VOIX avec nom des rues et donc aimerait savoir si cette version Waze 4.7.0.1 cge V4 (06/09/2016)  comporte bien l'annonce des radars (point précis) avec la vitesse concernée.

 

Merci par avance :: j'ai un week end avec pas de mal de route à faire ! ?

Modifié par n3r092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, n3r092 a dit :

 

J'utilise la VOIX avec nom des rues et donc aimerait savoir si cette version Waze 4.7.0.1 cge V4 (06/09/2016)  comporte bien l'annonce des radars (point précis) avec la vitesse concernée.

 

Non, il faut utiliser la version 4.4 de Taramis ... et être rooté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Override28 a dit :

@n3r092

Pour info depuis la 4.6 waze est capable d'afficher les vitesses limite en permanence sur le compteur donc un coup d'oeil peut suffire lors de l'alerte radar ou zone de contrôle connaître la vitesse du radar (sauf cas particuliers)

 

Merci, cependant c'est une alternative.. mais "lourde".

je préférais l'annonce de la vitesse limite du radar à "l'ancienne";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, n3r092 a dit :

Quelle serait donc la dernière version (pour les non rooté ) qui répond à mon besoin ? svp

... il n'y en a pas en V4 pour les non rootés.

Modifié par Michel38
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle existe, c'est, de mon point de vue, la meilleure version de Waze :

la 398auV5

qui avec TTZD en widget auto via Bluetooth donne les LV, les radars tronçons avec la vitesse moyenne durant le tronçon (exclusivité bien utile), la longueur en km des embouteillage (en plus du thermomètre en min de Waze) et quelques autres ifos.

Par contre, la base de données de TTZD n'est pas mise à jour suffisamment fréquemment et de ce fait, il manque de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, joelboby a dit :

Si elle existe, c'est, de mon point de vue, la meilleure version de Waze :

la 398auV5

Oui je sais mais comme le demandeur est déjà en V4, je n'ai pas répondu sur une V3, mais fondamentalement tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

après pas mal de manips j'ai fait une restauration avec TWRP 3.0.2.3 d'une sauvegarde du mois de juillet; cela a moyennement marché; il a fallu que je réinstalle plusieurs anciennes appli; sauf une: "Waze" qui reste impossible à réinstaller; même l'appli officielle du Google store!!??
J'ai pourtant tout nettoyé; même ES explorer ne retrouve aucune trace.
Au secours!!! ; j'habite dans une nouvelle région depuis peu et sans waze je suis mort.
Edit; lors de l'essai de réinstal, même de l'appli du store, j'ai une erreur; -505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

après pas mal de manips j'ai fait une restauration avec TWRP 3.0.2.3 d'une sauvegarde du mois de juillet; cela a moyennement marché; il a fallu que je réinstalle plusieurs anciennes appli; sauf une: "Waze" qui reste impossible à réinstaller; même l'appli officielle du Google store!!??

J'ai pourtant tout nettoyé; même ES explorer ne retrouve aucune trace.

Au secours!!! ; j'habite dans une nouvelle région depuis peu et sans waze je suis mort.

Edit; lors de l'essai de réinstal, même de l'appli du store, j'ai une erreur; -505

Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2733038

Sent from my SM-P600 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play - Erreur -505

Cette erreur peut se présenter à vous lorsque le téléchargement d'une application est interrompu. Pour être plus précis, l'erreur -505 signifie que l'application que vous essayez d'installer n'est pas optimisée avec Android 5.0.

Une piste?

sinon reset du téléphone, les "backup" c'est parfois tordu. je n'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loulou3 et @lolo9393

Merci à tous les deux pour vos réponses; j'ai regardé sur xda, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

concernant une appli non optimisée avec Android 5.0. je suis personnellement sur MM6; de plus j'avais cette appli depuis environ 3 ans et tout fonctionnait bien y compris les maj.

bref, je suis dans la m... la panade; en plus je dois faire environ 1000kms dans 2 jours; sans waze je suis mal, très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as besoin d'un bon hard reset. (Restauration usine) ou de reflash une ROM... Ca sent le problème système.

Utilise Google maps et TomTom zone de danger ça te depannera le temps de trouver une solution. (Pour ne pas te perdre).

 

J'ai eu le même coup avec ma puce GPS défectueuse dans un nouvel endroit où j'habite.  C'est la loose je compatis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Michel38 a dit :

As-tu essayé avec ccleaner du store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr

pour un nettoyage en profondeur ?

Tu pourras ensuite réinstaller la version qui t'intéresse.

 

RE Michel; oui j'ai passé un coup de CCleaner, mais niet, rien à faire; merci à toi tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, robichou a dit :

A mon avis tu as besoin d'un bon hard reset. (Restauration usine) ou de reflash une ROM... Ca sent le problème système.

Utilise Google maps et TomTom zone de danger ça te depannera le temps de trouver une solution. (Pour ne pas te perdre).

 

J'ai eu le même coup avec ma puce GPS défectueuse dans un nouvel endroit où j'habite.  C'est la loose je compatis. 

Merci robichou; je pense un peu comme toi en ce qui concerne le hard reset; mais je ne sais plus comment faire; avec le recovery twrp??

Pour l'instant j'ai mes applis qui fonctionnent,  sauf waze que je ne parviens plus à installer (version officielle ou non) et je ne suis plus root; j'ai essayé de rooter à nouveau avec cf-auto-root mais niet; décidément je n'ai pas de chance en ce moment.

Je pense que je vais devoir changer de forum car je suis complètement hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci robichou; je pense un peu comme toi en ce qui concerne le hard reset; mais je ne sais plus comment faire; avec le recovery twrp??

Pour l'instant j'ai mes applis qui fonctionnent,  sauf waze que je ne parviens plus à installer (version officielle ou non) et je ne suis plus root; j'ai essayé de rooter à nouveau avec cf-auto-root mais niet; décidément je n'ai pas de chance en ce moment.

Je pense que je vais devoir changer de forum car je suis complètement hors sujet.

Dans twrp, faut faire les wipe: wipe data Factory reset, wipe cache et wipe dalvik

Après tout ça, le tel sera plus propre déjà, tu pourras réessayer le root si tu le veux

Et si ça ne marche toujours pas, faudra envisager un reflash

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, n3r092 a dit :

 

Merci, cependant c'est une alternative.. mais "lourde".

je préférais l'annonce de la vitesse limite du radar à "l'ancienne";)

Tu récupères une 3.9 de Tamariz33 

Bon @joelbody a été plus rapide   

 

@gdtt

 

Bon courage. 

 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...