Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci aux personnes qui améliorent Waze, y a un gros taf et une jolie communauté :)

 

J'aurais préféré éviter de poster ma demande mais bon... Je cherche désespérement la version 3.9.8 V5 de Tamaris je crois, sur le post présentant cette version (ici), je ne vois pas le lien txt pour télécharger la version. J'ai cherché sur le forum en tapant waze 3.9.8 mais je n'ai pas trouvé..

 

Donc est-ce que c'est moi qui déconne ? Sinon, si quelqu'un sait comment l'obtenir, je prends !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sachant que je n'ai qu'un seul compte Waze, et qu'un seul smartphone, et que j'ai effectué le signalement, cherchez l'erreur...

 

PS : Les bonnes réponses ne sont pas entourées ^^

 

Screenshot_20160917-144807.png

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

 

Non, je dirais plutôt que normalement, Waze est prévu pour ne pas que l'on puisse remercier un de ses propres signalement (2nd passage ou passage retour)... A croire que par moment, ça merdoie, dautant plus que je ne me suis pas auto-remercié !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mercredi, je me suis promené dans la région parisienne

 

j ai eu 2 soucis avec waze

 

- Waze perdait souvent ma position et recalculait souvent la destination

- les notifications d'alerte se bloquaient, (resté la même distance)  et disparaissait une fois le lieu dépassé

ça vous la fait 

 

sauf erreur de ma part 

il y a pas, un icone pour modifier les erreurs de vitesse car j ai remarqué plusieurs erreur sur l A13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais modifier la  position de mon domicile car lorsque je rentre mon adresse et habitant la cambrousse il y a un certain écart avec la réalité, est ce qu'il est possible d’enregistrer sa position réelle par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Malko61 a dit :

@philippe076

Pour les vitesses, il suffit, si tu as une version >= 4.6 de cliquer sur le compteur de vitesse et tu pourras signaler une erreur (ou ajouter la vitesse s'il n'y en a pas).

 

Ok j avais bien vu

mais je suis retourné a v 4.4 de taramiz (peut être un jour une version supérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tgauville a dit :

Bonjour à tous,

je voudrais modifier la  position de mon domicile car lorsque je rentre mon adresse et habitant la cambrousse il y a un certain écart avec la réalité, est ce qu'il est possible d’enregistrer sa position réelle par exemple ?

 

Tu fait un appui long sur la carte. Tu enregistre ce point dans tes favoris. Tu lui donne le nom que tu veux. 

Enfin, tu vas changer ta "home" en choisissant le favori que tu as créé juste avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gui10 a dit :

Tu fait un appui long sur la carte. Tu enregistre ce point dans tes favoris. Tu lui donne le nom que tu veux. 

Enfin, tu vas changer ta "home" en choisissant le favori que tu as créé juste avant. 

@gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel38 a dit :

Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts ... Google reste ton ami https://ngyann.blogspot.com.es/2016/06/wazeau-3980-v5.html

 

Il y a 5 heures, LOLO9393 a dit :

@JoTsonga

et en plus tu déconnes!!!!

Pas vrai?

 

Oups, désolé...

 

J'assume de ne pas avoir cherché sur Google, je ne voulais pas tombé sur un apk "suspect", m'enfin bon c'était stupide

 

Merci, et merci de ne pas avoir été agressif, sur d'autres forums j'aurais été envoyé au bûcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tgauville a dit :

@gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre

Arf , je suis sur la 3.9 de tamaris. Mais peux importe le nom du favoris je pense. Ne peut tu pas aller dans ton profil, et là, choisir "maison/travail" et y mettre en maison l'un de tes favoris, quelque soit son nom?

Modifié par gui10
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JoTsonga a dit :

 

 

Oups, désolé...

 

J'assume de ne pas avoir cherché sur Google, je ne voulais pas tombé sur un apk "suspect", m'enfin bon c'était stupide

 

Merci, et merci de ne pas avoir été agressif, sur d'autres forums j'aurais été envoyé au bûcher !

 très bien. bonne réaction.

Mais sur notre bûcher il n'y a plus de place disponible.....

Comprendra qui peut!

lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, herve-91 a dit :

Devant chaque favoris il y a 3 points cela 6 choix. 

Désolé je n'est pas les 3 points devant chaque favoris, il y a juste l’option " Modifier " en haut droite de l’écran qui permet de changer l'ordre de tri.J'ai utilisé une version 4.7 de Cge, les 3 points étaient effectivement présents et ouvrait un menu en 6 choix ?????

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tgauville a dit :

@gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre

  • soit en les supprimant puis en les créant de nouveau,
  • soit en sélectionnant le nouvel emplacement sur la carte, et en lui attribuant le même nom que le Favoris existant, ce qui écrasera celui enregistré.
Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strange76 a dit :

Et je crois me souvenir que sur URL pour wme, y a ce genre d information dans ton profil.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

@strange76Tu peux préciser à qui tu t'adresse ????

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...