herve-91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 21:40, Quenlutincile a dit : Salut @herve-91 Aujourd'hui la ligne est bien présente dans les dernières lignes du fichier (elle n'y était pas avant....) Modifié en 0. Il n'y a plus qu'à tester. Merci Cela va bien fonctionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 51 minutes, herve-91 a dit : J'ai lu quelque part que sur Waze le covoiturage serait implanté. Bonjour, En test aux states dans quelques grosses entreprises. http://www.lesechos.fr/17/05/2016/lesechos.fr/021937284413_l-appli-waze-se-lance-dans-le-covoiturage.htm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, the-matrix a dit : Bonjour, En test aux states dans quelques grosses entreprises. http://www.lesechos.fr/17/05/2016/lesechos.fr/021937284413_l-appli-waze-se-lance-dans-le-covoiturage.htm D'ailleurs sauf erreur de ma part , c'est une option que tu peux voir apparaitre quand tu es en mode avion et que tu lances waze. Cela est en préparation depuis x temps. j'espere que waze résistera dans ses projections futures face à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, strange76 a dit : D'ailleurs sauf erreur de ma part , c'est une option que tu peux voir apparaitre quand tu es en mode avion et que tu lances waze. Cela est en préparation depuis x temps. j'espere que waze résistera dans ses projections futures face à ça. C'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 39 minutes, herve-91 a dit : C'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 C'est à dire Waze appartenant a Google. Et maps qui s améliore avec l ajout des LV , j espère juste que waze trouvera sa voie pour son avenir. C comme même deux poids lourd waze vs maps. Enfin j le voie comme ça. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Slt Je pense surtout que Maps se sert du travail des éditeurs de waze. Donc tant qu'il y aura des choses à intégrer waze aura sa survie assurée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 j'ai bien peur que Google tire toute la substance de Waze pour enrichir Maps et en faire un super gps. ensuite il n'auront plus qu'à revendre Waze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a quelques temps, j'avais regardé sur Google Maker (si mes souvenirs sont bons). Sur chaque rue, il y avait des infos très pertinentes comme l'état de la rue, la vitesse limite. Google aurait pu déjà utiliser ces informations tout comme le compteur GPS, il ne l'a jamais fait. Maintenant, je n'ai plus Maps sur mon Note3 et je ne sais pas cela en est .... Modifié 16 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, herve-91 a dit : J'ai lu quelque part que sur Waze le covoiturage serait implanté. Il semblerait que cela soit déjà implanté dans l'appli (préférences) mais les lignes sont à 0 ou avec des chiffres qui indiquent des temps ainsi que les mots US. Certainement pour nous,des lignes principales sont non activées ou manquantes actuellement ? Modifié 16 septembre 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Salut les Waziens, J'ai la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) cependant ce qui m'ennui est de ne plus avoir l'annonce de la vitesse limite du radar fixe . J'utilise la VOIX avec nom des rues et donc aimerait savoir si cette version Waze 4.7.0.1 cge V4 (06/09/2016) comporte bien l'annonce des radars (point précis) avec la vitesse concernée. Merci par avance :: j'ai un week end avec pas de mal de route à faire ! ? Modifié 16 septembre 2016 par n3r092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, n3r092 a dit : J'utilise la VOIX avec nom des rues et donc aimerait savoir si cette version Waze 4.7.0.1 cge V4 (06/09/2016) comporte bien l'annonce des radars (point précis) avec la vitesse concernée. Non, il faut utiliser la version 4.4 de Taramis ... et être rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci de ta réponse, merd.** j'ai pourtant lu le changelog Quelle serait donc la dernière version (pour les non rooté ) qui répond à mon besoin ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Michel38 a dit : Non, il faut utiliser la version 4.4 de Taramis ... et être rooté. enfin un qui suit lol Modifié 16 septembre 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override28 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @n3r092 Pour info depuis la 4.6 waze est capable d'afficher les vitesses limite en permanence sur le compteur donc un coup d'oeil peut suffire lors de l'alerte radar ou zone de contrôle connaître la vitesse du radar (sauf cas particuliers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, Override28 a dit : @n3r092 Pour info depuis la 4.6 waze est capable d'afficher les vitesses limite en permanence sur le compteur donc un coup d'oeil peut suffire lors de l'alerte radar ou zone de contrôle connaître la vitesse du radar (sauf cas particuliers) Merci, cependant c'est une alternative.. mais "lourde". je préférais l'annonce de la vitesse limite du radar à "l'ancienne";) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, n3r092 a dit : Quelle serait donc la dernière version (pour les non rooté ) qui répond à mon besoin ? svp ... il n'y en a pas en V4 pour les non rootés. Modifié 17 septembre 2016 par Michel38 Complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Si elle existe, c'est, de mon point de vue, la meilleure version de Waze : la 398auV5 qui avec TTZD en widget auto via Bluetooth donne les LV, les radars tronçons avec la vitesse moyenne durant le tronçon (exclusivité bien utile), la longueur en km des embouteillage (en plus du thermomètre en min de Waze) et quelques autres ifos. Par contre, la base de données de TTZD n'est pas mise à jour suffisamment fréquemment et de ce fait, il manque de fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, joelboby a dit : Si elle existe, c'est, de mon point de vue, la meilleure version de Waze : la 398auV5 Oui je sais mais comme le demandeur est déjà en V4, je n'ai pas répondu sur une V3, mais fondamentalement tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous; après pas mal de manips j'ai fait une restauration avec TWRP 3.0.2.3 d'une sauvegarde du mois de juillet; cela a moyennement marché; il a fallu que je réinstalle plusieurs anciennes appli; sauf une: "Waze" qui reste impossible à réinstaller; même l'appli officielle du Google store!!?? J'ai pourtant tout nettoyé; même ES explorer ne retrouve aucune trace. Au secours!!! ; j'habite dans une nouvelle région depuis peu et sans waze je suis mort.Edit; lors de l'essai de réinstal, même de l'appli du store, j'ai une erreur; -505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous; après pas mal de manips j'ai fait une restauration avec TWRP 3.0.2.3 d'une sauvegarde du mois de juillet; cela a moyennement marché; il a fallu que je réinstalle plusieurs anciennes appli; sauf une: "Waze" qui reste impossible à réinstaller; même l'appli officielle du Google store!!?? J'ai pourtant tout nettoyé; même ES explorer ne retrouve aucune trace. Au secours!!! ; j'habite dans une nouvelle région depuis peu et sans waze je suis mort. Edit; lors de l'essai de réinstal, même de l'appli du store, j'ai une erreur; -505 Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2733038 Sent from my SM-P600 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Google Play - Erreur -505 Cette erreur peut se présenter à vous lorsque le téléchargement d'une application est interrompu. Pour être plus précis, l'erreur -505 signifie que l'application que vous essayez d'installer n'est pas optimisée avec Android 5.0. Une piste? sinon reset du téléphone, les "backup" c'est parfois tordu. je n'aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @loulou3 et @lolo9393 Merci à tous les deux pour vos réponses; j'ai regardé sur xda, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. concernant une appli non optimisée avec Android 5.0. je suis personnellement sur MM6; de plus j'avais cette appli depuis environ 3 ans et tout fonctionnait bien y compris les maj. bref, je suis dans la m... la panade; en plus je dois faire environ 1000kms dans 2 jours; sans waze je suis mal, très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 As-tu essayé avec ccleaner du store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr pour un nettoyage en profondeur ? Tu pourras ensuite réinstaller la version qui t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 A mon avis tu as besoin d'un bon hard reset. (Restauration usine) ou de reflash une ROM... Ca sent le problème système. Utilise Google maps et TomTom zone de danger ça te depannera le temps de trouver une solution. (Pour ne pas te perdre). J'ai eu le même coup avec ma puce GPS défectueuse dans un nouvel endroit où j'habite. C'est la loose je compatis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.