ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

il y a 12 minutes, 021055 a dit :

Encore une fois, merci cge........

@021055Il y a un sujet Waze CGE ouvert, ce serait mieux d'aller le remercier la bas et pour citer quelqu'un fait précédé son pseudo d'un @

• Like 1

Guest

Message sur le forum Waze (sauf la phrase sur la version 398V5)

Radar Fixe inexistant en Catalogne

En Catalogne Espagnole sur la nationale NII, près du Perthus et de la Jonquera, au niveau de Campany, un radar fixe est signalé sur display sens Sud Nord

DE PLUS, il est annoncé à 130kmh alors que la nationale NII est limitée à 100km !!!
(pour obtenir ce signalement, évidemment j'utilise ce que je pense être la meilleure version, la 398V5 avec Virginie)

Ce radar inexistant dans les deux sens (je suis formel) est localisé à 2,89616 - 42,36908.

(Peut être est ce une ancienne annonce de mobile caché objet d'une mauvaise signalisation par un Wazer ???)
J'ai fait un permalien mais ne suis pas sur de ma manip.

Etant L1 je ne peux que le signaler.
Merci au L5/6 qui prendront en compte cette remarque.
CDT
Edited by Guest

Bizarre,

sur le sondage "Quelle version utilisez-vous"

Nous ne sommes plus que 7 votants et il n'y a plus la version préférée de @joelboby, la 398V5

Pas Glop

Salut,

Suite à la mise à jour en juillet...Absolument tout les sondages ont été perdu, ont repart donc de zéro.

Concernant la version manquantes c'est corrigé.

Il y a 3 heures, pascal89 a dit :

@alex971 on va pouvoir rajouter la 4.8 qui vient de sortir... ;)

On peut aussi ajouter une ligne pour la version officielle ( sans préciser le numero de version ) ?

• Like 1

C'est moi ou le sujet de waze CGE a disparu??

Edit : autant pour moi il a changé de section...

Edited by alexcand
mauvaise recherche

bonjour,
dans la V8, l'indication de dépassement de vitesse est différent, le panneau vient se substituer au compteur l'espace d'un instant alors qu'avant il apparaissait en grand en haut à droite du compteur

Que pensez vous de cette nouveauté par rapport à avant j'aimais bien la superposition des 2

il y a 9 minutes, xb31 a dit :

Que pensez vous de cette nouveauté par rapport à avant j'aimais bien la superposition des 2

Remarque déjà remontée sur le forum Waze beta

o.pngla sur la version 3 beta j'ai eu aussi les alertes meme en roulant en dessous de la vitesse .

Quelques boulets pourrissent le système !

Quand au son aucune idée je roule sans son....enfin il part dans l'ad2p de mon autoradio qui est sur mp3 sauf dans les grandes villes ou je bascule en ad2p.

• Like 1

Bonjour,

J'aimerai savoir si les radars tronçons sont pris en charge visible et signalé explicitement le long de cette zone avec la version 4.8.0.2 de cge ? Ou une autre 

Est ce que quelque chose de similaire à été développé sur iOS ou faut il avoir gardé la vieille version.  

Je n'ai pas trouvé de version récente cracké ? 

Edited by Aziz-91

Il y a 1 heure, boby9999 a dit :

ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal!

à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route :)

il y a 13 minutes, pascal89 a dit :

ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal!

à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route :)

Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels .

I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ?

• Like 5

Salut 

Est ce que quelqu'un aurait une 3.9.8 AUV5 à mettre en partage, j'ai perdus ma sauvegarde sur mon PC, merci d'avance ?

Il y a 1 heure, smallsub a dit :

Salut 

Est ce que quelqu'un aurait une 3.9.8 AUV5 à mettre en partage, j'ai perdus ma sauvegarde sur mon PC, merci d'avance ?

MP ;)

• Like 2

Il y a 20 heures, samcro a dit :

Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels .

I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ?

Oui c'est la cas ici sous le tunnel de la Comédie, mais il y a le même cas à Marseille.

Et dans je ne sais plus quelle ville en Italie j'ai vu ça. En Autriche du côté de Klagenfurt il y a un petit tunnel mais il y a 3 ou 4 sorties super proches les unes des autres.

Cette fonction est super utile

• Like 1

Il y a 20 heures, pascal89 a dit :

MP ;)

Merci de ta rapidité pour @smallsub

Tu m'as   battu hier soir 

Edited by herve-91
  • Like 2

Il y a 2 heures, herve-91 a dit :

Merci de ta rapidité pour @smallsub

Tu m'as   battu hier soir 

j'ai pas de mérite, il venait de poster... et j'avais la version en stock :)

par contre, comme lui, je ne me souviens plus de la différence entre les versions "a" et "b" de la 3.9.8...!?

• Like 1

a priori c'est les dcb réduit a -8 alors que la "A" c’était boosté ,ca risque d’être juste ? par contre il faut que je fouille mon smartphone car si ca se trouve je n'ais pas jarté le fichier ?

il y a 27 minutes, smallsub a dit :

a priori c'est les dcb réduit a -8 alors que la "A" c’était boosté ,ca risque d’être juste ? par contre il faut que je fouille mon smartphone car si ca se trouve je n'ais pas jarté le fichier ?

Si nécessaire j'ai la a et la b

Edit : 3.9.5.3 en A et 3.9.8.0 en B

Edited by Patrick_34