Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si les radars tronçons sont pris en charge visible et signalé explicitement le long de cette zone avec la version 4.8.0.2 de cge ? Ou une autre 

Est ce que quelque chose de similaire à été développé sur iOS ou faut il avoir gardé la vieille version.  

Je n'ai pas trouvé de version récente cracké ? 

Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boby9999 a dit :

ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal!

à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pascal89 a dit :

ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal!

à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route :)

Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels .

I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, samcro a dit :

Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels .

I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ?

Oui c'est la cas ici sous le tunnel de la Comédie, mais il y a le même cas à Marseille.

 

Et dans je ne sais plus quelle ville en Italie j'ai vu ça. En Autriche du côté de Klagenfurt il y a un petit tunnel mais il y a 3 ou 4 sorties super proches les unes des autres.

 

Cette fonction est super utile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herve-91 a dit :

Merci de ta rapidité pour @smallsub

Tu m'as   battu hier soir 

j'ai pas de mérite, il venait de poster... et j'avais la version en stock :)

par contre, comme lui, je ne me souviens plus de la différence entre les versions "a" et "b" de la 3.9.8...!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, smallsub a dit :

a priori c'est les dcb réduit a -8 alors que la "A" c’était boosté ,ca risque d’être juste ? par contre il faut que je fouille mon smartphone car si ca se trouve je n'ais pas jarté le fichier ?

Si nécessaire j'ai la a et la b

 

Edit : 3.9.5.3 en A et 3.9.8.0 en B

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, smallsub a dit :

je viens de fouiller mon smartphone et j'ai effacé le fichier dans download ? , ya pas une appli pour générer un fichier apk a partir de l'appli en service ?? 

 

3.9.5 ??? tamariz ?? je connais pas ?

 

Si, sur un autre smartphone j’avais une appli de backup qui faisait ça très bien le job, je faisais toujours un backup de l'appli avant les mises à jour pour éviter les régressions, je vais faire un tour sur l'historique de mon Playstore et je reviens te dire ça.

 

Edit :

Voilà :

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup

 

Je n'ai pas testé cette version, moi j'en avais une ancienne, c'était top. Tout comme dans le playstore (version web PC) le fait de pouvoir trier par équipement les applications qui ont été installées dessus :)

 

Edit 2 :

Je l'ai installée sur mon Honor 7 et elle fonctionne bien (test fait avec ma version de waze, les apk sont dans le répertoire "App_Backup_Restore/archived".

 

Du coup je viens de voir que j'ai la 3.9.5.4 sur le Honor (contre la 3.9.8 sur le Nexus), je vais faire une MAJ ce soir moi.

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement Virginie boostée est en page 1 y compris la version "en voiture Simone".

Bon mi octobre je quiterai la Catalogne pour hiverner en Gaulle et là je pourrais m'occuper d'envoi particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement Virginie boostée est en page 1 y compris la version "en voiture Simone".

Bon mi octobre je quiterai la Catalogne pour hiverner en Gaulle et là je pourrais m'occuper d'envoi particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais voir ca ? il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel .

j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, smallsub a dit :

ok merci je vais voir ca ? il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel .

j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze .

Ah non, c'est minimaliste comme interface, il te liste tes applications et tu coches celles que tu veux backuper.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi All,

We're rolling out the latest Android RC v.4.9.0.0.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What's New:

  • ״Popular Parking Lots" Feature - Your feedback is needed! See more details here 
  • New sign up flow
  • New account recovery Smart Lock password - see more details below
  • New encouragement support for social login
  • Action on push notifications is not available
  • Alternative routes redesign:
    1. Alternative routes cards UI were redesigned: New icons, clustering of alerts, traffic jam time on alerts, toll road and ferries icons added to card
    2. Same changes on alternative routes cards appear on ETA popup
  • * Pioneer support for mixed sound
  • * Planned drives - Edit planned drive is now available
  • * Bug and UI fixes
  • * Stability fixes

Known Issues:

  • ASC - In some places bar shows up before the alerter finished counting down
  • ETA string on ETA popup is truncated on some devices
  • Black section on preview page when there is no parking to show
  • Waze crashes when tapping "Like our page" if Facebook is not installed

What to focus on when testing:

  1. New signup flow - The new flow enables quick signup, login and recovery. Please make sure login and signup flow works for you, no UI breaks on your devices.
    1. Please try multiple signup flows (phone, username & password, Facebook)
    2. Please try switching accounts
  2. Smart Lock - New Google feature that enables you to save app's credentials under your google account. If you enable Smart Lock, there will be no need for you to remember your login details and recovery process is getting much easier.
    1. Please make sure Smart /lock can be enable and disable through settings.
    2. Please make sure the checking and unchecking the Smart Lock option works for you under Settings > My Waze > Your profile > Smart Lock backup settings
  3. Alternative routes redesign - This feature is mainly UI feature - please search for UI bugs (text misalignment, icons out of boundaries, etc..).
  4.  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, smallsub a dit :

ok merci je vais voir ca 1f609.png il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel .

j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze .

Je n'ai pas tout suivi. Avec Es explorer tu peux sauvegarder une application installée. 

J'ai toutes les versions en gros. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patrick_34 a dit :

Je ne savais pas pour ES Explorer, c'est sur la version payante ?

Comme l'a dit @kole la version normale peut sauvegarder les applications installées et aussi les données propres à l'application par contre il faut aller dans les paramètres pour valider l'option. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...