gdtt Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 52 minutes, Michel38 a dit : As-tu essayé avec ccleaner du store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr pour un nettoyage en profondeur ? Tu pourras ensuite réinstaller la version qui t'intéresse. RE Michel; oui j'ai passé un coup de CCleaner, mais niet, rien à faire; merci à toi tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 19 minutes, robichou a dit : A mon avis tu as besoin d'un bon hard reset. (Restauration usine) ou de reflash une ROM... Ca sent le problème système. Utilise Google maps et TomTom zone de danger ça te depannera le temps de trouver une solution. (Pour ne pas te perdre). J'ai eu le même coup avec ma puce GPS défectueuse dans un nouvel endroit où j'habite. C'est la loose je compatis. Merci robichou; je pense un peu comme toi en ce qui concerne le hard reset; mais je ne sais plus comment faire; avec le recovery twrp?? Pour l'instant j'ai mes applis qui fonctionnent, sauf waze que je ne parviens plus à installer (version officielle ou non) et je ne suis plus root; j'ai essayé de rooter à nouveau avec cf-auto-root mais niet; décidément je n'ai pas de chance en ce moment. Je pense que je vais devoir changer de forum car je suis complètement hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci robichou; je pense un peu comme toi en ce qui concerne le hard reset; mais je ne sais plus comment faire; avec le recovery twrp?? Pour l'instant j'ai mes applis qui fonctionnent, sauf waze que je ne parviens plus à installer (version officielle ou non) et je ne suis plus root; j'ai essayé de rooter à nouveau avec cf-auto-root mais niet; décidément je n'ai pas de chance en ce moment. Je pense que je vais devoir changer de forum car je suis complètement hors sujet. Dans twrp, faut faire les wipe: wipe data Factory reset, wipe cache et wipe dalvik Après tout ça, le tel sera plus propre déjà, tu pourras réessayer le root si tu le veux Et si ça ne marche toujours pas, faudra envisager un reflash Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci robichou, je vais faire ça (les wipes); mais je ne reviens plus sur ce topic car je suis complètement hors sujet et je vais me faire lyncher. Bonne fin de soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, n3r092 a dit : Merci, cependant c'est une alternative.. mais "lourde". je préférais l'annonce de la vitesse limite du radar à "l'ancienne";) Tu récupères une 3.9 de Tamariz33 Bon @joelbody a été plus rapide @gdtt Bon courage. Modifié 16 septembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoTsonga Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Tout d'abord, merci aux personnes qui améliorent Waze, y a un gros taf et une jolie communauté J'aurais préféré éviter de poster ma demande mais bon... Je cherche désespérement la version 3.9.8 V5 de Tamaris je crois, sur le post présentant cette version (ici), je ne vois pas le lien txt pour télécharger la version. J'ai cherché sur le forum en tapant waze 3.9.8 mais je n'ai pas trouvé.. Donc est-ce que c'est moi qui déconne ? Sinon, si quelqu'un sait comment l'obtenir, je prends ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts ... Google reste ton ami https://ngyann.blogspot.com.es/2016/06/wazeau-3980-v5.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @JoTsonga et en plus tu déconnes!!!! Pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Hello, Sachant que je n'ai qu'un seul compte Waze, et qu'un seul smartphone, et que j'ai effectué le signalement, cherchez l'erreur... PS : Les bonnes réponses ne sont pas entourées ^^ Modifié 17 septembre 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 ... de l'autosatisfaction ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 lol ! Non, je dirais plutôt que normalement, Waze est prévu pour ne pas que l'on puisse remercier un de ses propres signalement (2nd passage ou passage retour)... A croire que par moment, ça merdoie, dautant plus que je ne me suis pas auto-remercié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonjour mercredi, je me suis promené dans la région parisienne j ai eu 2 soucis avec waze - Waze perdait souvent ma position et recalculait souvent la destination - les notifications d'alerte se bloquaient, (resté la même distance) et disparaissait une fois le lieu dépassé ça vous la fait sauf erreur de ma part il y a pas, un icone pour modifier les erreurs de vitesse car j ai remarqué plusieurs erreur sur l A13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) @philippe076 Pour les vitesses, il suffit, si tu as une version >= 4.6 de cliquer sur le compteur de vitesse et tu pourras signaler une erreur (ou ajouter la vitesse s'il n'y en a pas). Modifié 17 septembre 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous, je voudrais modifier la position de mon domicile car lorsque je rentre mon adresse et habitant la cambrousse il y a un certain écart avec la réalité, est ce qu'il est possible d’enregistrer sa position réelle par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 18 minutes, Malko61 a dit : @philippe076 Pour les vitesses, il suffit, si tu as une version >= 4.6 de cliquer sur le compteur de vitesse et tu pourras signaler une erreur (ou ajouter la vitesse s'il n'y en a pas). Ok j avais bien vu mais je suis retourné a v 4.4 de taramiz (peut être un jour une version supérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 11 minutes, tgauville a dit : Bonjour à tous, je voudrais modifier la position de mon domicile car lorsque je rentre mon adresse et habitant la cambrousse il y a un certain écart avec la réalité, est ce qu'il est possible d’enregistrer sa position réelle par exemple ? Tu fait un appui long sur la carte. Tu enregistre ce point dans tes favoris. Tu lui donne le nom que tu veux. Enfin, tu vas changer ta "home" en choisissant le favori que tu as créé juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @philippe076 Dans ce cas, tu es obligé d'aller renseigner (ou demander) sur l'éditeur de carte de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 25 minutes, gui10 a dit : Tu fait un appui long sur la carte. Tu enregistre ce point dans tes favoris. Tu lui donne le nom que tu veux. Enfin, tu vas changer ta "home" en choisissant le favori que tu as créé juste avant. @gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoTsonga Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 7 heures, Michel38 a dit : Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts ... Google reste ton ami https://ngyann.blogspot.com.es/2016/06/wazeau-3980-v5.html Il y a 5 heures, LOLO9393 a dit : @JoTsonga et en plus tu déconnes!!!! Pas vrai? Oups, désolé... J'assume de ne pas avoir cherché sur Google, je ne voulais pas tombé sur un apk "suspect", m'enfin bon c'était stupide Merci, et merci de ne pas avoir été agressif, sur d'autres forums j'aurais été envoyé au bûcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 51 minutes, tgauville a dit : @gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre Arf , je suis sur la 3.9 de tamaris. Mais peux importe le nom du favoris je pense. Ne peut tu pas aller dans ton profil, et là, choisir "maison/travail" et y mettre en maison l'un de tes favoris, quelque soit son nom? Modifié 17 septembre 2016 par gui10 oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 25 minutes, JoTsonga a dit : Oups, désolé... J'assume de ne pas avoir cherché sur Google, je ne voulais pas tombé sur un apk "suspect", m'enfin bon c'était stupide Merci, et merci de ne pas avoir été agressif, sur d'autres forums j'aurais été envoyé au bûcher ! très bien. bonne réaction. Mais sur notre bûcher il n'y a plus de place disponible..... Comprendra qui peut! lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, tgauville a dit : @gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre Devant chaque favoris il y a 3 points cela 6 choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, herve-91 a dit : Devant chaque favoris il y a 3 points cela 6 choix. Désolé je n'est pas les 3 points devant chaque favoris, il y a juste l’option " Modifier " en haut droite de l’écran qui permet de changer l'ordre de tri.J'ai utilisé une version 4.7 de Cge, les 3 points étaient effectivement présents et ouvrait un menu en 6 choix ????? Modifié 18 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, tgauville a dit : @gui10 Merci à toi, mais je suis sur la version 4.4 de @taramis33 et je ne voit pas comment modifier mes favoris à part changer l'ordre soit en les supprimant puis en les créant de nouveau, soit en sélectionnant le nouvel emplacement sur la carte, et en lui attribuant le même nom que le Favoris existant, ce qui écrasera celui enregistré. Modifié 18 septembre 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @Malko61 Pour moi impossible de supprimer un favoris et j'ai attribué ma position chez moi à Domicile, il m' a créé un deuxième Domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.