Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@mich3lin :

Essaie de réinstaller le tout

Avais-tu Waze officiel installé précédemment ?

Désintalle, fait un coup de ccleaner ou cleanmaster redémarre ton mobile et réinstalle à partir de l'apk.

Autrement, essaie de re-télécharger l'apk, ton fichier est peut-être corrompu

 

A+ et tiens nous au courant de ce qui a résolu ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KoVeN a dit :

@mich3lin :

Essaie de réinstaller le tout

Avais-tu Waze officiel installé précédemment ?

Désintalle, fait un coup de ccleaner ou cleanmaster redémarre ton mobile et réinstalle à partir de l'apk.

Autrement, essaie de re-télécharger l'apk, ton fichier est peut-être corrompu

 

A+ et tiens nous au courant de ce qui a résolu ton problème

Merci beaucoup c'est bon ça fonctionne. Je vais tester sur la route ce soir. Merci d'avoir pris sur votre temps :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
J'ai remarqué depuis quelques mois que le calcul de parcours une fois sur la route été moins réactif quand le trajet se bouché... il ne propose plus forcément le meilleur chemin.
Vous avez la même chose ?
 
@+

Pareil !
Waze me dirige droit vers un bouchon, et ne me propose un meilleur trajet que si je force un recalcul (nouvelle sélection de ma destination).
Mais je saurai pas dire depuis quand j'ai cette impression de dégradation...

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que ça fonctionne moins bien qu'avant ! Lorsque le traffic s'intensifiait, waze modifiait le trajet très rapidement, maintenant il nous envoie souvent dans le bouchon alors qu'un recalcul manuel nous fait changer de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que ça fonctionne moins bien qu'avant ! Lorsque le traffic s'intensifiait, waze modifiait le trajet très rapidement, maintenant il nous envoie souvent dans le bouchon alors qu'un recalcul manuel nous fait changer de route...

C'est vrai... J'ai aussi constaté ça, d'ailleurs je contrôle l'état du trafic avec Glob et quand je vois beaucoup de rouge je fais chercher à Waze un nouvel itinéraire...

Envoyé de mon Mi-4s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais testé en même temps :

La v398auv5 sur Nexus 5

La Waze.4.3.0.2_H3 sur Honor 7

 

Mais mon but premier était de voir la différence esthétique (c'était la période du : la V4 est moche, c'était mieux avant en 3.9 etc.. sur le topic)

Et aussi au niveau des calculs d'itinéraires.

 

Niveau réactivité je n'avais pas ressenti de différences (bon après mon test a été fait sur 3 jours en mode urbain sur 20km/j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte du 398auV5 (plus TTZD en widget automatique Bluetooth même avec le manque de mises à jour, donc de fiabilité de ses infos) que je préfère aux V4 pour son graphisme et des fonctions disparues sur ces dernières. Avec cette configuration on a l'annonce des VITESSES FISCALES des radars fixes par VIRGINIE boostée (merci Tamariz33), les LV, les radars tronçons avec la VITESSE MOYENNE le long du tronçon, la longueur en km des embouteillages (en plus du thermomètre en minutes de Waze).

 

Mais je pense que les PB cités précédemment (tels que le manque de réactivité actuel de Waze) proviennent du serveur quelque soit la version.

J'ai observé, par ailleurs depuis quelques temps, que, par exemple, la mise en mémoire et la présentation des trajets effectués est non seulement tardive (décalage de plusieurs jours) mais aussi objet de lacunes (pratiquement 1 trajet sur 2 est absent).

En outre, même si je m'en tape le coquillard, les points et le classement n'évoluent plus depuis plusieurs semaines.

 

Demain après midi  je quitte la Catalogne ensoleillée pour la grisaille d'Ile de France via un passage chez des amis à St Maxime (ce n'est pas ligne droite) Waze va chauffer.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte du 398auV5 (plus TTZD en widget automatique Bluetooth même avec le manque de mises à jour, donc de fiabilité de ses infos) que je préfère aux V4 pour son graphisme et des fonctions disparues sur ces dernières. Avec cette configuration on a l'annonce des VITESSES FISCALES des radars fixes par VIRGINIE boostée (merci Tamariz33), les LV, les radars tronçons avec la VITESSE MOYENNE le long du tronçon, la longueur en km des embouteillages (en plus du thermomètre en minutes de Waze).
 
Mais je pense que les PB cités précédemment (tels que le manque de réactivité actuel de Waze) proviennent du serveur quelque soit la version.
J'ai observé, par ailleurs depuis quelques temps, que, par exemple, la mise en mémoire et la présentation des trajets effectués est non seulement tardive (décalage de plusieurs jours) mais aussi objet de lacunes (pratiquement 1 trajet sur 2 est absent).
En outre, même si je m'en tape le coquillard, les points et le classement n'évoluent plus depuis plusieurs semaines.
 
Demain après midi  je quitte la Catalogne ensoleillée pour la grisaille d'Ile de France via un passage chez des amis à St Maxime (ce n'est pas ligne droite) Waze va chauffer.
CDT

Tu as les radars tronçons avec la version 398auV5
Bizarre, chez moi cela ne fonctionne pas

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twedie

 

Non je me suis mal exprimé sans doute,

Les annonces des VL radars c'est Waze Virginie.

Mais La VL affichée, les radars tronçons avec Vmoy, et la longueur métrique des embouteillages ce sont les infos de TTZD widget.

Dans Waze j’inhibe l'affichage de la vitesse instantanée car c'est TTZD qui me la donne avec son widget déplaçable, (sur mon ancien Samsung S3 l'écran avait été détérioré (un peu) par l'affichage FIXE de la vitesse Waze (rémanence conséquence des pixels concernés endommagés sur les écrans super Amoled).

CDT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, zeldomar a dit :

 

Non, je ne trouve pas.

Une chose est sûr, la v4 est beaucoup plus agréable à utiliser.

Hello 

J'ai constaté cela avec mon honor 6..

La version 3.8 quand je l'utilisais , très réactif aux alertes et autres . . . . . J'utilise la v4400 waze à tendance à emmener dans les bouchons . . 

Il est vrai plus agréable à l'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

Je suis un adepte du 398auV5 (plus TTZD en widget automatique Bluetooth même avec le manque de mises à jour, donc de fiabilité de ses infos) que je préfère aux V4 pour son graphisme et des fonctions disparues sur ces dernières. Avec cette configuration on a l'annonce des VITESSES FISCALES des radars fixes par VIRGINIE boostée (merci Tamariz33), les LV, les radars tronçons avec la VITESSE MOYENNE le long du tronçon, la longueur en km des embouteillages (en plus du thermomètre en minutes de Waze).

 

Mais je pense que les PB cités précédemment (tels que le manque de réactivité actuel de Waze) proviennent du serveur quelque soit la version.

J'ai observé, par ailleurs depuis quelques temps, que, par exemple, la mise en mémoire et la présentation des trajets effectués est non seulement tardive (décalage de plusieurs jours) mais aussi objet de lacunes (pratiquement 1 trajet sur 2 est absent).

En outre, même si je m'en tape le coquillard, les points et le classement n'évoluent plus depuis plusieurs semaines.

 

Demain après midi  je quitte la Catalogne ensoleillée pour la grisaille d'Ile de France via un passage chez des amis à St Maxime (ce n'est pas ligne droite) Waze va chauffer.

CDT

Merci pour ton retour, je suis dans le même mode.

 

Sinon fait attention du côté de Montpellier, les jumelles chauffent pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que de nombreux radars fixes sont supprimés et remplacés par des radars tronçon, j'en ai trouvé au moins 6 sur le périphérique parisien, la conséquence c'est qu'on a plus l'emplacement dans Waze !

Est-ce volontaire de la part des éditeurs de carte où alors un mauvais usage de la nouvelle case à cocher "radar tronçon" ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que de nombreux radars fixes sont supprimés et remplacés par des radars tronçon, j'en ai trouvé au moins 6 sur le périphérique parisien, la conséquence c'est qu'on a plus l'emplacement dans Waze !
Est-ce volontaire de la part des éditeurs de carte où alors un mauvais usage de la nouvelle case à cocher "radar tronçon" ??

Il ne faut pas hésiter à le signaler cge. L'éditeur en question ne peut être qu' un L5 ou L6 donc la liste est plus réduite. J'espère que ce n'est pas une volonté de rendre tous les radars fixes comme ça sinon radardroid va rester encore un moment sur le tel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

Je constate que de nombreux radars fixes sont supprimés et remplacés par des radars tronçon, j'en ai trouvé au moins 6 sur le périphérique parisien, la conséquence c'est qu'on a plus l'emplacement dans Waze !

Est-ce volontaire de la part des éditeurs de carte où alors un mauvais usage de la nouvelle case à cocher "radar tronçon" ??

Jamais fait attention  ! . . . 

Pas d'utilisation de waze sur le périphérique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Override28 a dit :

Inutile de dénigrer le travail des pros de l'édition, ils savent très bien ce qu'ils font.

 

Ou as tu vu qu'on dénigrait le travail des pros comme tu dis ? 

Les pros c'est des mecs  comme toi, comme moi, comme Tartempion... 

Chacun consacre plus ou moins de temps pour l'édition et personnes n'est à l'abri d'une ou des boulettes.

Peut-être que  c'est des radars de tronçon, peut-être pas. 

Ce n'est pas pas forcément un L5 ou L6 qui fait les modifications sur le périphérique. 

Personnellement j'ai fait des modifications sur l A6. 

On m'a dit, on débloque, tu fais les modifications, on  vérifie et on rebloque. 

 

 

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...