ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Guest

68% des particules fines qui inondent l'Ile de France sont le cadeau des écologistes allemands qui ont fermé les centrales électriques dégageant de la vapeur d'eau  par des des centrales au charbon. De ce fait, et par conséquence, en Allemagne les véhicules électriques sont polluants.

Mais surtout, les véhicules au gasoil répondant aux nouvelles normes Euro 5 et 6 polluent moins que les véhicules au SP95e10 et SP98 répondant aux mêmes normes. Certains ont même choisi de remplacer les trains électriques par des cars au gasoil.

Par contre, les motoristes prétendent que le moteur thermique de l'avenir sera le diesel 2 temps. Il a déjà des prototypes qui équipent des avions

Mais la propagande anti-diesel a sa raison d'être, des taxes encore des taxes

il y a 23 minutes, joelboby a dit :

68% des particules fines qui inondent l'Ile de France sont le cadeau des écologistes allemands qui ont fermé les centrales électriques dégageant de la vapeur d'eau  par des des centrales au charbon. De ce fait, et par conséquence, en Allemagne les véhicules électriques sont polluants.

Sur... une source pour corroborer ceci ? Airparif dit 39% d'import (sans préciser la source) : https://www.airparif.asso.fr/_pdf/publications/rapport-particules-110914.pdf

2017-02-13 21_06_54-Origine des particules en Île-de-France.jpg

EDIT : oui je sais, c'est hors sujet. Désolé. Mais cela a commencé avec ce qualificatif de "polluant" aussi inutile que faux. Ceci sera mon dernier post. La mauvaise foi ne se convainc pas, de toutes façons.

Edited by Ultrix
  • Like 1

Déjà si les politiques avaient fait leurs boulots et seraient restés sourds aux différents lobby style pétrolier, constructeur automobiles. On en serait pas entrain de concocter les cancers de nos enfants. Comme on dit,  on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez. 

Maintenant je m'en fiche de savoir si je respire plus de polluants venant du sp95 ou du gas-oil. Je ne ne suis assez doué pour sélectionner en respirant les bonnes particules. 

Quand je regarde les affaires sur le diesel ou politiques, je me dis vaut mieux peut être rien savoir. 

??

Edited by herve-91
  • Like 1

Guest

Chacun ces sources et pour moi certainement pas l'une des sources de propagandes la plus active dans ce domaine Airparif .

Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai, malheureusement c'est comme cela que ça marche.

Pour moi Fin de ce HS.

Waze est un sujet qui mérite beaucoup mieux que cela.

CDT

Edited by Guest

Le 30/01/2017 à 22:07, mi48 a dit :

bonsoir et il prévu dans les version future de waze quand on reçoit un popup d'une alerte de voir le temps quel a été déclencher ? je trouve bizarre que cela ne soit pas afficher.

sa nous montrerai si l'alerte et récente on serai plus prévoyant ^^ 

Bonjour,

Tu as dû te tromper de forum. Ici c'est un forum où on s'exprime en français.

Si tu traduis, on pourra peut-être te répondre ?

J'ai lu dans un magazine auto que le Waze officiel de GooglePlay afficherait les radars précisément comme nos versions débridées type GCE ??? 😎

il y a 9 minutes, PrinzB a dit :

J'ai lu dans un magazine auto que le Waze officiel de GooglePlay afficherait les radars précisément comme nos versions débridées type GCE ??? 😎

... à l'étranger ?

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.902

Beta Notes:

• Map scheme improvements
  • Fixed the issue when navigation stops in wrong parking spot
  • No save button on Edit a venue screen - fixed (already fixed in Store version, 4.19.0.3)
  • General Bugs & UI fixes
  • Stability fixes

il y a 2 minutes, oursgentil a dit :

If a recent report is to be believed, Waze’s entry into Android Auto is actually being blocked by Google. Until Google gives the green light, there is no way Waze can get integrated on Android Auto. The report further explained that Google is silently giving Google Maps a head start so that they can gain more users.

• Like 1

Merci les gars !🙂 Donc, Google bloque l'arrivée de Waze sur androidauto pour favoriser Maps !😠 Pourtant, Waze appartient à Google maintenant... 🙄

Mise à jour de Android Auto ce jour, mais pas d'intégration de Waze ...

• Like 2

Le 14/02/2017 à 18:11, Michel38 a dit :

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.902

Beta Notes:

• Map scheme improvements
  • Fixed the issue when navigation stops in wrong parking spot
  • No save button on Edit a venue screen - fixed (already fixed in Store version, 4.19.0.3)
  • General Bugs & UI fixes
  • Stability fixes

Version... merdique  ... retour vers la dernière CGE !

Guest

Je constate, en suivant ce sujet, que "plus ça va, moins ça va"

C'est bien une nouvelle "inversion" .

Tout cela ne m'encourage pas à quitter la REMARQUABLE version 398auV5 avec Virginie boostée et ses annonces des LV pour les SPRAC,  qui associée avec les widgets automatiques via Bluetooth voiture de TTZD (LV et Tronçons) et RadarDroid correspond à mon besoin (sauf que les màj de TTZD ne sont pas assez fréquentes pour assurer une bonne fiabilité des LV)

Mais il en faut pour tout les goûts.

CDT

Edited by Guest

Bonjour joelboby,

j'utilise et j'apprécie la version WazeA.U.3.9.8.0V5 mais je trouve le son un peu faiblard.

La voix de Virginie boostée c'est la voix Français dans le choix audio?car je n'ai que le choix entre Vanessa et Français.

Si c'est un fichier à rajouter dans l'appli,peut-tu me donner le lien?

Guest

Non Virginie boostée c'est une création de notre magicien Tamariz33 dit Tamaris33 normalement téléchargée avec sa  version de Waze 398auV5.

Le niveau sonore est correct juste en dessous de la distortion et surtout elle annonce les pièges avec leur vitesse fiscale.

Donc vu que j'utilise la version de Tamaris33,j'ai donc Virginie boostée? mais dans le choix audio elle s'appelle Français(tout court) car je me répète mais je n'ai que Vanessa et Français à choisir.

Edited by jiken

Guest

Exact c'est "Français" et si tu le téléchargement fut incomplet (cela arrive qq fois) je pourrais te transmettre en MP.

CDT

Il y a 15 heures, goufy a dit :

Mise à jour de Android Auto ce jour, mais pas d'intégration de Waze ...

Eh oui ! 😒 Ils favorisent encore Maps... qui n'a pas d'alertes radars ! 😠

Il y a 11 heures, joelboby a dit :

Exact c'est "Français" et si tu le téléchargement fut incomplet (cela arrive qq fois) je pourrais te transmettre en MP.

CDT

J'apprécie la v4.4 de Tamaris33, le son est parfait. J'ai simplement modifié le skin car je trouvais les voies trop large et le fichier préférence suite à une de ses interventions. 

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.905.

What's new?

• Beta moods - NEW! You voted for your favorite moods and they are now available for beta testers only! You can see more details here 
  • New Map Scheme was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)
  • New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it!
  • ASR (Automatic Speech Recognition) - This feature was released to English speakers beta testers a few days ago and is available in the following countries: US, Canada, UK, Philippines, Australia. Please note: This is an initial launch, and we plan to have a relatively long beta, and going to look very closely and attentively at the relevant beta feedback. See more details in this thread 
  • Stability fixes

Known Issue:

• Beta Moods are at the bottom of the moods list instead of being under the editors mood

• New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it!

Ha, cool !

Reste à savoir comment s'est fait.

• New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it!

Ha, cool !
Reste à savoir comment s'est fait.

Trois possibilités dans affichage carte
Ne pas afficher
Tap sur l'écran
Ou toujours afficher.
Voilà.
  • Like 1