Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Une 4.18.0.1 Taramis 33  prochainement ?   ?

Edited by reitopne
  • Like 1

il y a 5 minutes, reitopne a dit :

Une 4.18.0.1 Taramis 33  prochainement ?   ?

I have a dream ;-)

• Like 4

Il y a 12 heures, Loup-Garou49 a dit :

Pour info. la dernière version 4.18.0.1 est en téléchargement sur le play. Celle de cge devrait suivre prochainement.

4.18.0.1 Dispo ici chez @cge

Bonne journée 

Edited by clapico
  • Like 2

La dernière version de cge fonctionne très bien. Par contre j''aimerai vraiment réussir à changer le thème... Quelqu'un sait où on peut en trouver ? 

Bonjour,

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. (version CGE)

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

Bonne route à tous.

Bonjour

j'aimerai vraiment réussir à changer le thème... Quelqu'un sait où on peut en trouver ? 

Le 20/01/2017 à 08:29, poissecaille a dit :

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. (version CGE)

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

@poissecaille

J'ai essayé de mettre 2000m et aucun soucis.

As-tu bien modifier les lignes se terminant par underscore ?

Alerts.Alert Distanc_: 1000
Alerts.Police Alert Distac_: 1000

Le 19/01/2017 à 18:43, Loup-Garou49 a dit :

Pour info. la dernière version 4.18.0.1 est en téléchargement sur le play. Celle de cge devrait suivre prochainement.

Bonjour,

A priori voici les changements de cette version

Sur le site "Inpact suivant" :

/news/102997-waze-ameliore-sa-fonction-recherche-sur-android-et-ios.htm

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je ne peux pas installer la version CGE depuis que le dossier Waze est sur le stockage externe. En effet mon Nexus 5x n'a pas de stockage externe. Des que j'essaye de faire une installation il me dit que l'installeur est corrompu.

Il y a 3 heures, Chico0076 a dit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je ne peux pas installer la version CGE depuis que le dossier Waze est sur le stockage externe. En effet mon Nexus 5x n'a pas de stockage externe. Des que j'essaye de faire une installation il me dit que l'installeur est corrompu.

Les versions de @cge ne s'installent pas dans les faits  vraiment sur le stockage externe, la carte mémoire que tu n'as pas sur ton Nexus mais sur la mémoire interne du téléphone ( pas à la racine ) accessible depuis n'importe quel gestionnaire de fichier même sans être root.

Donc soit ton fichier APK est corrompu ( est que tu essayé de le recharger ) soit tu as un problème avec le gestionnaire de fichier depuis lequel tu lance ton installation.

Mon fils possède un 5X et installe Waze version CGE sans problème

il y a 16 minutes, tgauville a dit :

Les versions de @cge ne s'installent pas dans les faits  vraiment sur le stockage externe, la carte mémoire que tu n'as pas sur ton Nexus mais sur la mémoire interne du téléphone ( pas à la racine ) accessible depuis n'importe quel gestionnaire de fichier même sans être root.

Donc soit ton fichier APK est corrompu ( est que tu essayé de le recharger ) soit tu as un problème avec le gestionnaire de fichier depuis lequel tu lance ton installation.

Mon fils possède un 5X et installe Waze version CGE sans problème

Oui bien sur j'ai essayer de le re-telecharger, j'ai même essayé plusieurs versions et la seule qui fonctionne et celle qui n'utilise pas de stockage externe

y a t'il une version ou option cachée qui empeche waze de se fermer lors de non activité ( parking tunnel etc)?, c'est vraiment galère en moto dans un sac pour ça cette appli et ce depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé de solutions ?

Edited by blade685

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

@blade685

Paramètres --> Général --> Désactiver l'autoverouillage

Il demande la non fermeture et non pas le verrouillage ecran.

Il est vrai que lors de mes arrêts sur les aires d'autoroutes waze ce ferme. Obligé de le relancer et de reprendre le dernier itinéraire. 

Bonjour à tous, 

Petite question, waze dispose de combien de superficie en cache ? 

J'explique, je vais en suisse, sans possibilité de data (hormis en hors forfait). 

Je sais qu'à Montreux il y a un hotspot Wi-Fi, et mon idée c'est de lancer waze, programmer ma destination (gruyère, 40km) et de partir juste en mode GPS. 

C'est possible ? 

Il y a 2 heures, gui10 a dit :

Il demande la non fermeture et non pas le verrouillage ecran.

Il est vrai que lors de mes arrêts sur les aires d'autoroutes waze ce ferme. Obligé de le relancer et de reprendre le dernier itinéraire. 

Ce n'est pas activé pas défaut ? Car, moi au contraire, je n'ai jamais vu Waze se couper tout seul ! 

• Like 1

Il y a 3 heures, PrinzB a dit :

Ce n'est pas activé pas défaut ? Car, moi au contraire, je n'ai jamais vu Waze se couper tout seul ! 

... moi non plus ?

• Like 2

En fait, Waze se ferme tout seul lorsqu'il est en arrière-plan (ou écran éteint) et qu'il n'y a plus de mouvement pendant au moins 2 minutes.

Je ne pense pas qu'il y ait de paramètre pour modifier ce comportement.

• Like 1

Le 24/01/2017 à 13:51, Chico0076 a dit :

J'utilise moi-même un Nexus 5 et un Nexus 6p et aucun problème de compatibilité avec la SDCard émulée, de plus, je n'ai vu aucune autre remonté de problème à ce sujet.

Ton problème vient d'ailleurs, quelque chose propre à ta configuration, tu es sur une ROM stock ?

• Like 1

Il y a 7 heures, matthew0xxqx3802 a dit :

o.pngLa fonction gps fonctionne plutôt bien dans les zones urbaines.

Et en plus c'est gratuit

Oui mais Montreux => Gruyeres y'a pas mal de routes de campagne. 

il y a 53 minutes, Mathurin239 a dit :

Oui mais Montreux => Gruyeres y'a pas mal de routes de campagne. 

en plus, il doit y avoir pas mal de trous... mode HS Off ;)

• Like 2

Il y a 1 heure, cge a dit :

En fait, Waze se ferme tout seul lorsqu'il est en arrière-plan (ou écran éteint) et qu'il n'y a plus de mouvement pendant au moins 2 minutes.

Je ne pense pas qu'il y ait de paramètre pour modifier ce comportement.

je pense que c'est les 2 min car a pied dans un immeuble ( au taf ) le temps de descendre au parking et de prendre sa moto tu arrives vite a deux minute, très con ce paramètre qui semble  obligatoire :(