Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Il y a 13 heures, pascal89 a dit :

vas voir tes MP!

Bonjour pascal89 et un grand merci à toi; super sympa et super rapide; je vais installer ça cet a.m.

bonne journée. 😏

il y a une heure, joelboby a dit :

D'abord le fichier TxT en PJ (qui donne  2 liens de téléchargement et la procédure d'installation)

je viens de tester le deuxième lien qui est toujours valide (le premier semble devenu payant).

Par ailleurs complète ton installation par TomTom Zone de danger et RadarDroid (gratos) afin d'avoir en widget (pouvant être ouverts et fermés par le bluetooth de la voiture, à paramétrer)  les infos constantes Limitations de Vitesse (mises  à jour pas assez fréquemment à mon goût, mais..) les radars tronçons , la longueur en km des gros embouteillages (Waze indique sur son barographe une durée), un rappel dans les derniers 100m des Dangers (série de bip) etc...

Bonne route

WazeAU 3.9.8.0 v5_.txt

Bonjour joelboby et grand merci également à toi pour le lien envoyé.

Je vais voir tout cela cet a.m.

Bonne journée! 😏

Petit article intéressant ici (et même sur frandroid) pour le futur de waze dans les voitures.

Edited by chrost03
  • Like 2

Déjà qu'ils s'occupent à l'intégrer dans android auto... 😏 j'attends ! 😠

• Like 1

Sur l'article de frandroid, ils disent audroid auto prévu cette année.

Guest

à la TV endehors du "lavage de cerveau" actuel sur la TV , FORD et WV  je crois ont annoncé que Waze sera intégré dans leur système GPS

Ahh Waze et Android Auto : digne d'un vaporware

* Juin 2015 : annonce que Waze sera sur Android Auto

* Mai 2016 : premieres vue de l'interface (sur GPS de chez VAG) avec une annonce pour fin d'année

* Septembre 2016 : demo d'integration de Wze sur Android Auto (sur GPS Rlink2 de chez Renault) avec une annonce pour début 2017

* Mars 2017 : toujours rien...

Epilogue a la Google I/O de Mai 2017 ?

Bonsoir à tous

Je souhaiterais télécharger la version  4.3.0.2 H3 de HpNoTiq 

J'ai tenté de suivre un ancien lien mega qui semble ne plus fonctionner.

Une âme charitable pourrait elle m'indiquer ou je peux télécharger l'apk ?

J'en profite pour remercier CGE et  HpNoTiQ  pour le travail effectué. J'ai déja testé la dernière version de CGE qui me plait bien mais j'aimerais comparer avec celle de  HpNoTiQ

Merci d'avance

Url : Android Auto

tout en bas par constructeur. Au moins chez Renault ( et d'autres ) cela bouge ( un peu ) question support annoncé

Wait and see ...

Bonjour a tous, je vois que ce topic ne cesse de gonfler, j'ai pas le courage de tout relire //

La dernière fois que je suis venu il semblais y avoir un problème avec la version de 3.9.8 V5 de tamariz33 concernant les radars tronçons.

Qu'en est-il ? 

Je restais sur cette version car j'apprécie l'annonce des vitesses limites mais si j'ai bien compris la dernière version de CGE le fait aussi maintenant ? 

Du coup en fonction de vos réponse à ces deux questions je vais mettre la version qui me correspond le mieux.

Merci pour votre retour aux inconditionnels de ce topic ;)

Pour information la nouvelle beta 4.20.0.901 vient de sortir. Qui a t-il de nouveau...

• Présentation de Google Smart Lock pour Waze: Ne jamais vous soucier de se souvenir de vos Waze informations de connexion pour votre prochain téléphone. Opt-in pour Smart Lock et vous êtes automatiquement connecté avec tous vos paramètres et les points enregistrés.
  • Les amis et la boîte de réception ont une nouvelle maison: Maintenant, voir si vous avez de nouveaux messages reçus et amis Waze en ligne dans votre liste de navigation de menu Waze. Si vous le faites, tapez sur votre écran Mon Waze les lire et de voir qui est là.
  • améliorations et corrections de bugs mineurs

Traduction Google

Edited by Loup-Garou49

il y a 42 minutes, LuD0 a dit :

Je restais sur cette version car j'apprécie l'annonce des vitesses limites mais si j'ai bien compris la dernière version de CGE le fait aussi maintenant ?

je ne pense pas... à moins que j'ai loupé quelque chose!

mais si c'est vrai, c'est génial :D

• Like 2

il y a une heure, LuD0 a dit :

Bonjour a tous, je vois que ce topic ne cesse de gonfler, j'ai pas le courage de tout relire //

La dernière fois que je suis venu il semblais y avoir un problème avec la version de 3.9.8 V5 de tamariz33 concernant les radars tronçons.

Qu'en est-il ? 

Du coup en fonction de vos réponse à ces deux questions je vais mettre la version qui me correspond le mieux.

Merci pour votre retour aux inconditionnels de ce topic ;)

Toujours le souci des troncons avec la 3.9 et toujours pas d'annonce vocal de la vitesse controlée avec la cge. (En ayant je pense correctement suivi les modifs de cge. Encore merci d'ailleur.)

Edited by gui10
Oubli

Guest

398auV5 reste de loin la meilleure version, mais elle est orpheline car des trools ont découragé le prestidigitateur bordelais créateur de cette évolution.

Crée sur une base Waze 398  elle ne présente pas les radars tronçons?

Qu'à cela ne tienne,

il suffit pour voir les Vitesses LImites, la longueur en km des embouteillage (en plus de la durée donnée par Waze) et les TRONCONS, d'installer et de paramétrer en Widget TTZD (gratuit). Son icône (affiche LV et Vitesse GPS) est déplaçable ce qui fait qu'il vaut mieux dé-paramétrer l'affichage de la vitesse instantanée de WAZE qui est fixe et bouffe les pixels des écrans Amoled. Le MA automatique de TTZD peut être paramétrée pour être commander par le Bluetooth de sa voiture (idem pour RarDroid qui est complémentaire).

Aucune autre version n'a les annonces vocales des LV des radars, provilège pour ceux qui utilisent la 398auV5 avec Virginie

Edited by Guest

@LuD0 et @joelboby

La dernière version en date qui a l'annonce vocale des LV est la 4.4.0.0 de tamariz33

Edited by Yann78

Il y a 1 heure, joelboby a dit :

398auV5 reste de loin la meilleure version, mais elle est orpheline car des trools ont découragé le prestidigitateur bordelais créateur de cette évolution.

Crée sur une base Waze 398  elle ne présente pas les radars tronçons?

Qu'à cela ne tienne,

il suffit pour voir les Vitesses LImites, la longueur en km des embouteillage (en plus de la durée donnée par Waze) et les TRONCONS, d'installer et de paramétrer en Widget TTZD (gratuit). Son icône (affiche LV et Vitesse GPS) est déplaçable ce qui fait qu'il vaut mieux dé-paramétrer l'affichage de la vitesse instantanée de WAZE qui est fixe et bouffe les pixels des écrans Amoled. Le MA automatique de TTZD peut être paramétrée pour être commander par le Bluetooth de sa voiture (idem pour RarDroid qui est complémentaire).

Aucune autre version n'a les annonces vocales des LV des radars, provilège pour ceux qui utilisent la 398auV5 avec Virginie

Un petit HS est-ce que tu as la dernière version de TTZD installée  (la 1.12.2) ? Car sur mon Honor 7 le lancement/arrêt auto ne fonctionne pas.  

C'est la raison pour laquelle sur mon Nexus 5 je reste en 1.8.2 car le lancement/arrêt fonctionne super bien.

Par avance merci pour ton retour.

Et pour ne pas être totalement HS, Waze et spotify ont conclu un partenariat.

Edited by Patrick_34

Bonjour a tous.

Une question qui doit être bête, mais c'est quoi TTZD ?

J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé.

Merci

il y a une heure, dragonnier09 a dit :

Bonjour a tous.

Une question qui doit être bête, mais c'est quoi TTZD ?

J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé.

Merci

Abrégé de Tomtom zone danger qui peut être ajoutée en mode widget aux versions indiquées ci-dessus.

Edited by Loup-Garou49

Guest

La version de TTZD (TomTom Zone de Danger) que j'utilise est la 1.12.2.

CDT