Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 10 heures, patoune a dit :

Bonjour
Mise à jour nougat sur le Huawei p9 lite de mon mari et sur mon mi4c. Et depuis impossible que waze se connecte au GPS.
Pourtant les permissions sont accordées.
Par contre, maps fonctionne très bien

Sent from my Mi-4c using Forum mobile app
 

Salut. 

Sur mon Mate9, j'ai installé une 3.9.8 V5 de taramiss33 et cela fonctionne bien mais je trouve Waze moins fluide que la v4.4 de tamaris33 installée sur mon Note3 avec Android 5.1.1

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis Waze avec le Honor 7 (MM) ni actuellement avec le Huawei P9 (Nougat).

 

Les seuls soucis que j'ai en voiture avec ces smartphones sont lié au bluetooth (pas d'ouverture /fermeture en mode connexion auto de TTZD, ou parfois de façon alétoire le lancement, mais la fermeture se fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème gps c'est généralisé si le gps n'est pas mis avant. Il a été dit

"

Le dernière version CGE 4.23.0.4 reste bloqué sur la demande d'activation de la localisation et ne veut rien savoir :biggrin:

 

Retour sur la 4.22 et nickel

 

A+ et encore merci CGE pour ton travail"
Effectivement il fat appuyer deux fois pour arriver aux paramètres et si tu y vas par la procédure paramètre etc, il n'en tiendra pas compte !!! A voir dans le futur, l'ancienne version marchait très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

avez vous essayé d'installer la 3.9.8 V5 car a une epoque ça laguait en navigation..

je n'tais pas le seul dans le cas......

et probleme resolu depuis la v4.4 et l'abeille..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 06:50, kole a dit :

hello 

avez vous essayé d'installer la 3.9.8 V5 car a une epoque ça laguait en navigation..

je n'tais pas le seul dans le cas......

et probleme resolu depuis la v4.4 et l'abeille..

 

Je croyais avoir posé la question  mais je ne vois pas mon message.

 

Que veux dire "laguais".

J'utilise toujours cette version associée à TTZD plus RADARDROID en widget automatique Bluetooth et à part avant hier où j'ai suivi les informations du serveur WAZE et suis sorti de l'A4 pour rejoindre le périphérique Sud. J'ai galéré de feux rouges encombrés en feux rouges encombrés dans une rue parallèle à l'A4 d'où je voyais la circulation FLUIDE sur l'A4 (20min de perdues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est après notre passage, la rue devient subitement rouge ou alors il y a un message s'il y a réellement un problème de circulation ou bien qu'on est en train de butiner comme une abeille. 😈

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre topic, un participant ( ici ) annoncait que Waze, dans une beta 4.23.09 avait implémenté une fonction d'économie d'énergie (baisse de la luminosité sous certaines conditions d'utilisation) . Avez vous eu, pour les beta testeurs , confirmation de cette nouvelle fonction dont on ne parle pas dans les changelog de la v 4.24.0.1 beta ? C'est une fonction qui m’intéresserait .. Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kole a dit :

peut-on encore faire confiance a waze?

 

ou des petits malins envoient de fausses alertes afin de grapiller quelques points.....

 

Ce système de points me saoule au plus haut point.

 

Le nombre de fois où sur mon parcours on signale "police" pour un radar fixe, ça en devient agaçant.

 

En plus la pop jup reste si peu de temps (vu qu'elle est remplacée par celle annonçant la zone de danger) que je n'ai pas le temsp de cliquer sur "plus là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ne pas oublier que pour ceux qui veulent utiliser une version "légale" de Waze, c'est le seul moyen d'avoir un emplacement précis. Moi je trouve ça très utile, au contraire.

Ceci dit, c'est aussi la raison pour laquelle certains veulent purement et simplement interdire ce genre d'appli. C'est toujours la course entre la réglementation et la façon de la contourner. Un sport typiquement français (mais pas que).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, certains font la course aux points mais j'espère que majoritairement les alertes sont réelles, mais souvent "plus là".

Sur une voie rapide ou un autoroute c'est agaçant de voir des rafales "véhicule sur la bas coté" alors qu'ils ne gênent pas la circulation, des "inondation" lorsqu'il pleut,

ou "nid de poule" (attention cette dernière information pourrait avoir une autre signification si Bruxelles autorise le masquage provisoire des annonces de Police dans certains circonstances) ,

 

Pour les redondances "radars fixes/radars mobiles",

je pense que cela provient des Wazers qui utilisent "Waze Bridé" (l'officiel) et qui, de ce fait ayant été alertés seulement d'une "zone de danger", localisent pour les autres (et c'est louable), "le fixe" en utilisant la seule alerte à leur disposition (Police visible ou cachée). 

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultix et joelboby, merci pour vos explications, j'avais oublié que la version officielle permettait de localiser précisément les forces de l'ordre. Je pensais que naïvement si pnj mettait radar l'application en faisait une ZD d'office.

Merci pour le rappel.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrick_34 a dit :

 Je pensais que naïvement si pnj mettait radar l'application en faisait une ZD d'office.
 

C'est le cas, du moins comme je le comprends, mais ZD n'est pas localisation précise.

D'où le fait de le mettre en parallèle en présence police.

Profitons-en pendant que cela dure encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ultrix a dit :

 

D'où le fait de le mettre en parallèle en présence police.

Profitons-en pendant que cela dure encore.

 

Si l'Europe accepte et impose cette disposition elle ne devrait s'appliquer qu'en cas d'attentat, dans un rayon de 20 km et devra être limitée dans le temps.

 

...............................................;disent ils !!!

 

Pour Waze la parade est prévue,

dans cette configuration si le" Wazer éclaireur" constate que les autorités ont outre-passé ces dispositions que ce n'est pas non plus un contrôle d'alcoolémie ou de papiers, mais bien un racket à la vitesse fiscale,

il devra déclencher une alerte "NID DE POULE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'installer une version récente sur mon nouvel Honor, la 4.23.04 (cge)

J'avais l'habitude d'utiliser tout le temps le mode nuit. Et sur cette version je trouve qu'en mode nuit, le trajet ne se voir quasiment pas ! Le bleu du trajet me semble bien moins visible qu'avant...Il y a un moyen d'épaissir le trait du trajet à suivre ? ou de changer sa couleur ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le topic lié a cette version moddée particulière (dit Waze Cge ) ; Cge explique comment modifier le trait (il l'avait désépaissi dans la dernière version pour que l'on puisse voir la couleur liée a l'embouteillage sur la route sur laquelle on se trouvait). Voir iciici et la notamment

 

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer que waze fontionne ecran eteint pour indiquer des alertes sans avoir d’itinéraires de programmer ?

 

Voir pour me guider ecran eteint avec un itineraire.

 

Pour ma part, waze est en demarrage automatique quand connexion au BT mais apres plus rien j'ai l'impression. à part si je lui "force" un itineraire.

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gui10 a dit :

Moi ça à toujours fonctionné. Pour le moment car pas d'essai avec la dernière version.

Idem. ecran éteint souvent juste pour les alerte (sans guidage, donc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, strange76 a dit :

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer que waze fontionne ecran eteint pour indiquer des alertes sans avoir d’itinéraires de programmer ?

 

Voir pour me guider ecran eteint avec un itineraire.

 

Pour ma part, waze est en demarrage automatique quand connexion au BT mais apres plus rien j'ai l'impression. à part si je lui "force" un itineraire.

 

 

A+

 

Tu passes par une application supplémentaire pour lancer waze automatiquement ? (ifthen ? )

Modifié par Patrick_34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...