Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts


La prochaine version Waze officielle 4.25 ne devrait pas tarder à sortir, actuellement en RC
La mise à jour des points ne devrait pas tarder.


Classement Waze
Une mise à jour des points a été faite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hellraiserwaz a dit :

 


La 4.25 est désormais disponible sur le Play Store ...
Ceci explique celaemoji12.png

 

Ce qui est curieux c'est quelle a le même numéro que la beta,il me semble que se doit être la première fois que l'officielle et beta se partage un numéro identique en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est quelle a le même numéro que la beta,il me semble que se doit être la première fois que l'officielle et beta se partage un numéro identique en tout point.


Non rien de curieux, il y a les Bêta puis les RC pour finir les tests.
RC qui porte le même numéro.

Moi, il me semble que beaucoup de personnes racontent n'importe quoi sans savoir réellement le comportement de Waze.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hellraiserwaz Entre beta et RC il y a différence la RC  pour moi n'est qu'une version pouvant être finalisée,mais pouvant encore subir des tests. En parlant d'officielle je voulais dire la version finale en comparaison d'une beta en phase de tests et pas d'une RC.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 19:59, Loup-Garou49 a dit :

@Hellraiserwaz Entre beta et RC il y a différence la RC  pour moi n'est qu'une version pouvant être finalisée,mais pouvant encore subir des tests. En parlant d'officielle je voulais dire la version finale en comparaison d'une beta en phase de tests et pas d'une RC.

Globalement c'est ça.

La RC, pour Release Candidate, est une version quasi finalisée à laquelle il manque peu avant d'être validée. Contrairement à une version bêta qui, elle, demande encore des tests, effectués par les, je vous le donne "en mille", par les bêta-testeurs...

J'oubliais : on peut, sans trop de soucis, utiliser une RC qui fonctionnera normalement. Alors qu'avec une bêta on pourra être +/- embêté

Modifié par MiuraSv
précision
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MiuraSv a dit :

Globalement c'est ça.

La RC, pour Release Candidate, est une version quasi finalisée à laquelle il manque peu avant d'être validée. Contrairement à une version bêta qui, elle, demande encore des tests, effectués par les, je vous le donne "en mille", par les bêta-testeurs...

J'oubliais : on peut, sans trop de soucis, utiliser une RC qui fonctionnera normalement. Alors qu'avec une bêta on pourra être +/- embêté

Mon but n'était pas de discourir sur les différentes versions Waze avant finalisation. Je faisais une simple constatation de mémoire entre la bêta  et  version finale que j'ai appelé à la place "officielle" qui toutes les deux portent le même numéro au chiffre prés sur cette dernière version. Jusqu'à présent la v4 en version finale avait un chiffre plus élevé que la bêta c'est pourquoi mon étonnement,mais ma mémoire peut se tromper.

Je ne sais pas pourquoi @Hellraiserwaz nous a parlé de la RC que je nommais pas,puisque je ne parlais que bêta / V. finale du "play store" et de plus ajoute une phrase désobligeante pour moi !!!.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Loup-Garou49 a dit :

Mon but n'était pas de discourir sur les différentes versions Waze avant finalisation. Je faisais une simple constatation de mémoire entre la bêta  et  version finale ...

oups, j'avais pas compris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je m'excuse par avance pour ma question bête, mais je n'arrive pas à trouver les liens pour les versions modifiées et particulièrement la  4.6.0.1 V2 ( cge ).

Vous pourriez m'expliquer comment faire ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jijoun a dit :

@tgauville Si je comprend bien, les liens ne sont plus dans le tout 1er post, il faut rechercher de ce topic, il faut chercher dans le topic que tu indiques, c'est bien ca ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

 

Et oui, les liens sont toujours dans le tout premier post ; vu que CGE, encore merci à lui, prend la peine de mettre à jour ce premier post, puis de signaler dans la conversation.

En plus il suffit de chercher/trouver n'importe quel post de CGE et de lire sa signature ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 à 16:33, herve-91 a dit :

J'utilise Droid Automation Pro cela m'évite d'avoir toujours la fonction Nfc d'activée et de ne pas lancer les applications quand je n'en ai pas besoin. 

Je clique d'abord sur l'icône Droid Automation Pro, (cette application ne reste pas active après un certain temps). Puis sur l'icône gps dans la barre de notification ce qui permet de lancer les applications, ajuster les sons et couper le Wi-Fi. 

Quand je n'ai plus besoin, à la désactivation de l'icône gps les applications sont killées, les sons adaptés et le Wi-Fi activé. 

C'est ce que j'ai trouvé qui me convient. 

Bonjour à tous 

J'aimerais faire la même chose mais à essayer avec le Bluetooth.. 

J'arrive à lancer les applications, mais quand je coupe le Bluetooth ils sont toujours actifs.. 

Un coup de main please... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Mate9 et non rooté mais sur mon Note3 j'ai fait deux profils. 

Un profil Départ avec comme événement déclencheur le Gps actif et ensuite le lancement des applications (avec une tempo entre chaque). 

Le réglage des sons et la luminosité. 

Un autre Fin avec le gps inactif et je Kill les applications et je règle les sons... 

PS je n'ai pas testé avec le Bluetooth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question simple...

Possibilité de synchro entre plusieurs tablettes/mobiles de l'historique, des favoris (peut-être déjà actif ...) etc.? 

Un moyen de préparer ses trajets sur Maps par exemple et les importer sur Waze? Ou a minima de créer des POI/destinations.favoris sur Maps?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la synchro sur plusieurs appareils, cela existe ; si tu as un compte utilisateur sur Waze , alors tu le saisis sur les autres appareils sur lesquels tu as installé Waze, et tes favoris redescendront tous seuls ; si non, tu as une commande a taper sur l'appareil ou tu veux voir apparaitre les favoris mis a jour :  ##@restorefav   ;   pour l'historique, non, pas de synchro.

 

Concernant Maps, meme si Waze et maps sont "cousins par alliance" , appartenant à Google tous les deux, il n'y a que peu de passerelles entre eux ; seuls les accidents signalés depuis Waze se retrouvent dans Maps, mais aucune autre info décidée par l'utilisateur ne transite entre les 2 ; et pas de possibilité de préparer un trajets sur maps et de l'importer sur Waze . Ce serait bien effectivement, mais Maps et Waze évoluent chacun de leur coté, apparemment.

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal

 

J'ai bien un compte Waze, connecté sur au moins 2 tablettes et la synchro des favoris ne se fait pas...

Ce serait aux développeurs de Waze de faire une vraie passerelle LMaos/Waze, tellement plus simple de naviguer sur MAPS et un grand écran (et une souris, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d accord avec toi. Pour la lecture de carte, celle de maps est bien plus lisible et agréable. Je fais toutes mes recherches de localisation avec maps et suis ensuite obligé de reporter les coordonnées GPS dans Waze pour retrouver le lieux dans celui ci. Mais Google ne veut peut être pas trop favoriser Waze au détriment de maps

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps fait du guidage aussi et le fait même de mieux en mieux !

Dans certains pays la cartographie de Maps est très, très largement supérieure à celle de Waze (je reviens d'Asie du Sud-Est et c'est très clairement le cas, en zone rurale Waze est inutilisable pour se guider alors que Maps tout à fait).

Les infos trafic sont pertinentes, les limites de vitesse commencent à apparaître sur les nouvelles versions.

Il manque certes les radars, mais pour beaucoup ce n'est pas un problème.

 

Il y a donc clairement un recouvrement de plus en plus important entre les deux produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...