Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je me reponds a moi meme comme j aime bien compare le chacal et notre waze il y a des moyens pour tester le chacal donc quand le chacal zst installe et que tu installes waze la permission apparait si tu enleves le chacal ca n apparait pas. Amusant non

En officiel je ne me rappelle pas cette permission. Bon allez je rentre grace a waze a la maison

Envoyé depuis mon GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un site qui n'a pas la prétention d'annoncer avoir découvert le pourquoi du comment mais qui cite la source FRANDROID  ^_^


Je me reponds a moi meme comme j aime bien compare le chacal et notre waze il y a des moyens pour tester le chacal donc quand le chacal zst installe et que tu installes waze la permission apparait si tu enleves le chacal ca n apparait pas. Amusant non

 

Amusant certes mais encore moins quand tu sais que j'ai la même autorisation pour la version 3.7.7, la 3.7.8, la 3yes et la hack 2 et que je n'ai aucun chacal à la maison  :P

 

Cette permission doit être lié à ce truc non ?

 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH elle est belle ma salade  :P

 

C'est trop beau pour ne pas l'afficher direct sur le forum

 

926247coyotevswaze.jpg

 

Coyote c'est du 100% garantie  :lol:

 

Ce qui est gratuit n'est pas de qualité....  :P

 

Et ça viens d'Autoplus, qui n'a jamais aimer Waze  :huh:

 

:excl:  :excl:  :excl: En résumé, Waze est numéro 1 en GPS et numéro 1 en avertisseur de radar  :excl:  :excl:  :excl:

 

 

 

PS:

 

Une petite pensé pour ceux qui continu à payer un service gratuit  :)

 

il faut rester prudent ,la majorité des utilisateurs ne sont pas ici et n'ont donc pas fait la modif ,donc il est urgent d'attendre avant de tirer des conclusions hâtives

 

P.S : je n'avais réussis qu'a l'afficher qu'en miniature   :emo_im_undecided:

 

sinon 1er test du mode NAV dans paris intra muros :huh: impressionnant l'évitement des bouchons :huh: par contre je l'ais trouvé un poil moue en réactivité notamment en traversé de rond points ,par 2 fois je me suis planté de route ,bon il faut dire aussi que j'avais un zoom faible(manuel) et que quand j'ai grossis ca allai quand même mieux . ^_^

 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un sondage (avec difficulté pour comprendre qu'il faut aussi poster pour qu'il soir créer  :huh: ) pour connaitre quelle version de Waze vous utiliser  :)

 

On sera ainsi quelle version est la plus appréciée par les Wazers  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais où?

 

 

Enfin, si c'est utile ma version actuelle est 3.7.8.3yes + Camsam (évidemment seulement à titre expérimental).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai fait les manip pour rendre les radars visible mais sur la carte je trouve plus les radars fixe cars j'en ai un a ctoé de chez moi et la sur la carte je ne le vois plus comment sa se fait es ce que vous aviez le même soucis que moi par contre dans les signalements j'ai radars fixe feu rouge ou pedagogique .

un autres soucis j'ai fait la manip pour faire apparaître les radars mais a chaque fois que je reviens dans le fichier préférences les deux lignes ou il faut mettres oui a la place de non ils sont toujours non même âpres l'enregistrement ou sauvegarde  es ce que c'est normal ça .

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu du nombre de Wazers qui ont fait la modification du fichier sans rencontrer le moindre problème, je pense que tu te trompes quelques part  :P

 

Tu trouveras deux tutoriels que tu peux suivre pour modifier ce fichier preferences et avoir ainsi la version 3yes  :)

 

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/page-114#entry2936028

 

Tu as aussi une application qui fait la modification automatiquement (attention toutefois elle ne modifie que 2 des trois paramètres à yes) si c'est trop compliqué pour toi  ^_^

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois&hl=fr

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf pour la permission effectivement cel marche pour une relation entre l'interface pionneer et waze. je savais même pas que ça existait ce truc. Comma quoi ce waze il a plein de ressources !!!!

 

Merci encore pour le temps que tu passe sur waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien surtout que j'en suis le premier bénéficiaire vu les services que me rends Waze   ^_^

 

Je connaissais le produit de nom mais je ne savais même pas que Waze avait besoin de permissions particulières pour s'interfacer avec lui  :P

 

Comme quoi il me reste pleins de choses à découvrir sur Waze  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai dû remonter le temps du forum (faut dire que j'avais raté un paquasse de pages !!!) pour bien comprendre ce que j'avais perdu et comment y remédier.. ^^

Donc je suis passé dans un 1er temps par l'appli "toutautomatique" pour ensuite entrer dans le gras et passer en mode 3Yes via EsExplo et son copain ! :P

 

Par principe, j'ai DL la version mod de Waze Hack 2, mais je vais continuer d'explorer et lire vos avis pour voir ce qui est utile de modifier dans ce fichier "préférences".

 

Merci en tout cas pour ceux qui ont fouiné, ceux qui ont expliqué, ceux qui ont rabaché pour les noob comme moi qui mettent un peu de temps à comprendre, et longue vie à la lutte contre le racket d'état (entre autre) ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je viens d'accorder + de crédibilité a waze : j'ai roulé sans allumer coyote et sans flipper + que ca B) et pourtant il y avait du stroumph bien caché ,il fallait être fin limier pour les donner et waze l'a fait ,vraiment impressionnant en IDF ce waze , une véritable machine  de guerre  B) je commence quand même a me poser la question du renouvellement en avril de mon abonnement :emo_im_money_mouth: ^_^ 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste en l'état (Oui Lannig je me suis planté ( tiens pour la peine j'ai envie de rajouter un n :P )) j'ai bien peur que Waze se retrouve rapidement sans concurrence

 

Actuellement il n'y a que deux applications qui ont une communauté assez importante pour espérer avoir et partager, Coyote et Waze

 

Le reste est à oublié de facto

 

Qui sera encore là dans quelques mois, on verra bien

 

Mais il est indéniable que l'année 2013 marque un tournant dans les applications d'aides à la conduite, avec un changement de leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ^_^

 

 

point faible : les tronçons que coyote gère de façon chirurgicale 

 

Waze sur ce point est à la rue  :P

 

Mais c'est annoncé bien que je me demande comment ils vont gérer les tunnels sur une section contrôlée  :huh:

 

Il manque encore beaucoup de choses sur Waze pour qu'il soit parfait même si il est à mon avis au dessus du lot

 

Dans mes souhaits, je dirais la possibilité de déclarer une circulation alternée du début à la fin, la possibilité de refuser d'utiliser une route en particulier et de pouvoir avoir de nouveau cet écran en cours de navigation

 

yds0.jpg

 

C'est incompréhensible qu'il faille demander la recherche d'itinéraires alternatifs pour retrouver cet écran  :(

 

Ça charge le serveur pour rien et en plus c'est long pour avoir le résultat

 

Alors que l'on pourrait imaginer l'obtenir tout simplement en cliquant sur l'heure d'arrivée en bas de l'écran par exemple

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le ridicule ne tue pas .....

 

Depuis une semaine, les Wazers n'arrêtent pas de parler radars (et bien avant avec la Beta et ses fuites)

 

Les pour, les contres, les indécis etc etc on a pleins d'avis différents sur la question

 

Mais notre CM Français, lui il s'en fou royal des radars

 

Non ce qui préfère parler notre CM, c'est ce qu'il écoute dans son carrosse sa voiture

 

Enfin je dirais ses voitures, et oui on apprend qu'il en conduit plusieurs mais Françaises  :P

 

C'est qu'il est gentil notre CM, la preuve on ne savait pas ce que c'était Waze, alors il est venu avec sa belle couronne nous le dire de vive voix

 

Dommage qu'il ne sache pas ce que c'est un Wazer par contre  :excl:

 

Encore une fois, heureusement que le ridicule ne tue pas .....

 

PS:

 

Voici le lien pour ceux qui ne savent pas quoi faire dans les toilettes

 

http://community-blog.waze.com/2014/03/meeting-community-waze-style.html

 

PS 2 :

 

Et son dernier discours à l'attention de ses sujets Wazers

 

"Waze a publié une mise en conformité légale pour ne plus afficher la localisation des radars sur la carte. Celui ou celle qui essaiera d'afficher la position sur la carte des radars par quelque subterfuge qui soit, (utilisation de landmarks ou autre), se verra retiré de ses droits d'édition sur la carte. Merci pour votre compréhension"

 

Pour la compréhension ne t'avance pas trop sa majesté, tu pourrais être surpris du résultat  ^_^

 

Au bûchers les éditeurs de fichier preferences au lieu d'éditer la carte de Waze  :o

 

Deuxième lien pour les retardataires dans les toilettes  :P

 

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=1045&t=83378

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir ses points n'est pas le problème : il s' agit certainement d'un comportement "corporate" induit par une cascade de décideurs qui veulent rester dans les clous pour ne pas se faire taper sur les doigts par l'élite bien pensante gouvernant ce pays...

C'est un comportement largement rencontré dans toutes les boites évoluants au contact d'autorités tatillonnes... ^^

"Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH elle est belle ma salade  :P

 

C'est trop beau pour ne pas l'afficher direct sur le forum

 

926247coyotevswaze.jpg

 

Coyote c'est du 100% garantie  :lol:

 

Ce qui est gratuit n'est pas de qualité....  :P

 

Et ça viens d'Autoplus, qui n'a jamais aimer Waze  :huh:

 

:excl:  :excl:  :excl: En résumé, Waze est numéro 1 en GPS et numéro 1 en avertisseur de radar  :excl:  :excl:  :excl:

 

Ça sent le sapin pour Coyote comme on pouvait déjà le lire ces dernières semaines

 

http://www.usine-digitale.fr/article/aide-a-la-conduite-coyote-tremble-desormais-face-a-waze.N226523

 

PS:

 

Une petite pensé pour ceux qui continu à payer un service gratuit  :)

ouais c est clair  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...