ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Une idée comme ça :P Avoir une alerte sonore (fichier audio A.bin) si en dessous de la vitesse et une autre alerte sonore (fichier audio B.bin) au dessus de la vitesse Ainsi si ceux qui ne veulent pas être alerté quand ils roulent en dessous de la vitesse, pourrais très bien avoir un fichier audio (fichier audio A.bin) sans aucun son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 oui Tamariz33, j'ai lu le txt, c'est pour ca que je suis revenu sur une version 3.7.8, mais je ne savais pas que sur celle-ci aussi les alertes etaient systematiques. qu'elle soit tout le temps ne me derange pas si la vitesse de controle est affiché, mais l'avantage de waze est que l'on doit rechercher l'info comme tout bon conducteur, c'est pour ca que l'avoir uniquement sur les depassement m'interresse plus, surtout en cas de loupé (panneau non visible ou absent...) dans ces cas la tu me conseil quel version? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @ALF1998 Très interressante cette idée, mais ça risque d'etre compilqué. @patache Le mieux c'est que tu revienne sur la version 3.7.7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 je te remerci, je vais essayer de la trouver en version sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridou Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ? J'avais le même soucis que toi. - Désinstalle Facebook - Lance Waze et authentifie toi sur FB (une page s'affiche te demandant ton login/MDP) - Une fois authentifié sur Facebook depuis Waze, réinstallé l'appli Facebook et le tour est joué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 je peux installer la 3 8 modifier tout en gardant la h2 installer? Non pas possible car les répertoires d'installation sont les mêmes oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ? Non tu dois avoir mal regardé car le répertoire Waze existe toujours quelque soit la version utilisée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 De plus cette option est trés utile pour les motards qui utilise waze avec une oreillette bluetooth qui n'ont pas forcement l'oeil sur leurs smartphones. Mais ça vaut peut etre le coup de rajouter une option supplementaire (sonore ou visuelle) en cas de dépassement de la vitesse, il faudra que regarde ça un de ces jours. Au lieu de désassembler le programme pour essayer de faire ce que vous en voulez, pourquoi ne pas utiliser les talents pour en créer un fork ? https://wiki.waze.com/wiki/Source_code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 mais est il possible de modifier la distance a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance ) On oublis le fichier preference et ces paramètres, même root, même sans connexion réseau, en lecture seule, etc Le plus simple c'est de considérer que ce fichier n'existe plus Si tu veux jouer sur les paramètres, maintenant il faut coder... Seule la partie graphique (et encore pas tout) peut être customisée sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @milkyway35 En effet c'est une possiblité, mais l'appli a pas mal changé depuis la version 2.0.3.0 (il me semble qu'il manque des fichiers sur le code source de 2.4 comme le "build_android.sh", à confirmer par ceux qui maitrise eclipse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Vous avez dedans l'essentiel de ce qui intéresse la majorité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) je te remerci, je vais essayer de la trouver en version sur. Il y a un certain temps, on trouvait les anciennes versions sur le site officiel Puis un jour, plus rien.... :huh: Depuis je ne crois pas que c'est revenu :( Dommage car si vous êtes comme moi, trop sauvage pour faire du social, la 3.7.7 est la meilleure version publiée par Waze Emplacement précis des radars, emplacement des contrôles de police sur la carte, liste des alertes polices cachés ou pas dans la liste des rapports, possibilité de partager ses trajets sans donner son numéro de téléphone, etc etc PS: Si tu trouves une version sur Internet, tu peux vérifier son authenticité avec ces clés : MD5 : F8E62A02A45571AA721F5F462AF40640 SHA1 : 6A643352050AA9A1442755F33A14B3072991A90E SHA-256 : D0D414E6BE6BC8F4CA8F532B84FDCC8B3877B132D9A4F23A4BDAC83FC1DAC40F Modifié 23 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ola ca deviens complexe la, on fait comment avec ces clefs, le but etant de verifier avant l'install pour eviter les sal****ries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Au fait je vois beaucoup de monde se plaindre de l'histoire du numéro de téléphone en disant être contre le social. Vous avez quand même remarqué qu'en bas à droite vous pouvez cliquer sur "passer" et hop vous êtes dans waze sans avoir donné de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci pour la version modifiée. pour FB, une fois supprimée l'appli Waze sur ma page FB, reconnexion depuis Waze modifié: tout fonctionne parfaitement, le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucroutes Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 merci a ridou pour la solution il fallait bien supprime aussi FB !!! je vis essaye tout cela auourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Au fait je vois beaucoup de monde se plaindre de l'histoire du numéro de téléphone en disant être contre le social. Vous avez quand même remarqué qu'en bas à droite vous pouvez cliquer sur "passer" et hop vous êtes dans waze sans avoir donné de numéro. Je confirme : j'utilise la dernière version officielle et je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro.Pour les nouveaux comptes peut-être ? Pour pouvoir partager sa position ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La 3.7.7 ou la 3.7.8 originale mais 3Y. (c'est la version 378h2 qui lance les alarmes sonores quelque soit la vitesse). Dans un premier la version alarme sonore SI dépassement me semblait la plus rationnelle et la plus confortable et finalement j'ai réfléchi et adopté la version 378H2 (modifiée ensuite en 3Y) car les SPRAC sur autoroute ne sont pas si nombreux au point que les alarmes sonoress deviennent gênantes et il y a toujours le risque de se faire piéger en accélérant pour dépasser un nian-nian chiant au mauvais endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non pas possible car les répertoires d'installation sont les mêmes Non tu dois avoir mal regardé car le répertoire Waze existe toujours quelque soit la version utilisée ^_^ ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Dans un premier la version alarme sonore SI dépassement me semblait la plus rationnelle et la plus confortable et finalement j'ai réfléchi et adopté la version 378H2 (modifiée ensuite en 3Y) car les SPRAC sur autoroute ne sont pas si nombreux au point que les alarmes sonoress deviennent gênantes et il y a toujours le risque de se faire piéger en accélérant pour dépasser un nian-nian chiant au mauvais endroit . Bonjour, je partage le même point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp69 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il indiquer à un p'tit nouveau, pas geek pour deux sous (personne n'est parfait...) où trouver la version 3.78 de Waze, ou la 3yes que j'ai découverte dans ces pages, et comment la télécharger (si possible directement sur mon téléphone...) Merci d'avance (et mille pardons pour le caractère sans doute un peu simpliste (voire simplet???) de ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Ou la trouver : tu l'as dis toi-même, dans ces pages. Il faut remonter de quelques pages et tu trouveras les liens. On ne va pas les remettre tous les 3 messages :) Comment : simplement dans le navigateur de ton smartphone. Une fois téléchargé, il suffit de cliquer sur le téléchargement pour qu'il s'installe, à condition d'avoir autorisé dans les paramètres système l'installation d'applis depuis des sources inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp69 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon, ben je dois être nase, parce que j'ai regardé pas mal de pages, mais sans trouver les liens en question ! Juste une remarque, si j'ose : remettre le lien correspondant aurait été plus sympathique, et sans doute pas plus long que ta réponse... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 OK, la prochaine fois j'effacerai purement et simplement le message comme je l'avais annoncé plus haut, au lieu de prendre la peine de donner la méthode d'installation comme je l'ai fait. Merci de m'avoir rappelé qu'il ne faut rien attendre de certains nouveaux arrivants du forum. Suite de la discussion en message privé si tu le souhaites, pour me traiter de tous les noms ou autre. On arrête là la pollution du sujet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon, ben je dois être nase, parce que j'ai regardé pas mal de pages, mais sans trouver les liens en question ! Juste une remarque, si j'ose : remettre le lien correspondant aurait été plus sympathique, et sans doute pas plus long que ta réponse... Merci quand même. il faut croire que tu as mal regarder https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3055320 exactement 3 pages avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Il y a un certain temps, on trouvait les anciennes versions sur le site officiel ... la 3.7.7 est la meilleure version publiée par Waze http://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.7.6.992/waze_3_7_6_992.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.